Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO 2,5 » SATA III
79.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40

Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 2 Mini_h10Mer 7 Avr - 6:33

Bon c’est quasi dans 2 mois du 2 au 6 juin j’ai envoyé un mail pour le dossier avec le mail trouvé sur le site ffvelo j’ai bon Question
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb

MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 2 Mini_h10Mer 7 Avr - 17:48

Lilian40 a écrit:
Bon c’est quasi dans 2 mois du 2 au 6 juin j’ai envoyé un mail pour le dossier avec le mail trouvé sur le site ffvelo j’ai bon Question
Bonjour,
Bulletin d'inscription transmis, il te reste à me transmettre de quoi lire et écrire!
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40

MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 2 Mini_h10Mer 7 Avr - 17:50

pascalb a écrit:
Lilian40 a écrit:
Bonjour,
Bulletin d'inscription transmis, il te reste à me transmettre de quoi lire et écrire!
Ok c’est toi qui répond au mail mais je pense que tu as oublié la pièce jointe Very Happy
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56

MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Avr - 11:40

Salut Lilian
J'espère que tu pourra faire cette diagonale, elle est belle, j'étais passé sur le plateau des mille vaches.
J'ai relu le post, avec un peu de retard : je me suis déjà arrêté chez des amis, chez moi ou chez mes parents sur des diagonales. Cela ne m'a pas posé de problèmes ou de retard/manque de sommeil, mes hôtes respectant mon "timing", faut être clair dès le départ (sur SP 2003 mes amis étaient inquiets car j'étais arrivé tard et  cramé à Valence, mais ils ont respecté mon engagement sur cette diagonale et n'étend pas du domaine ils m'ont laissé faire) . Par contre je suis toujours reparti avec tout mon chargement comme je suis arrivé, c'est comme ça que je fonctionne. et puis en déchargeant le vélo, ça fait bizarre il est trop léger, il est tout flou.
9 diagonales à la carte michelin et aujourd'hui encore sur les Mer-Montagne. Quelques hésitations de temps en temps mais rien de majeur.

Bonne route à toi Very Happy
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40

MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 2 Mini_h10Sam 10 Avr - 9:47

Merci à tous Top
Bon je suis sur la feuille de route si vous avez des exemples je suis preneur Rolling Eyes
Je vois que certains sont vraiment méticuleux je ne suis pas sur de l'être autant No
alkashi
Super randonneur
Super randonneur

MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 2 Mini_h10Sam 10 Avr - 17:14

Lilian40 a écrit:
Merci à tous Top
Bon je suis sur la feuille de route si vous avez des exemples je suis preneur Rolling Eyes
Je vois que certains sont vraiment méticuleux je ne suis pas sur de l'être autant No
Après ça dépend de comment tu conçois ta Diagonale, perso c'est GPS sans carte mais j'essaie d'être assez précis sur la feuille de route pour me retrouver assez rapidement si mon GPS tombe en panne en sortant mon smartphone.

Avec des cartes et un itinéraire surligné dessus je pense que la feuille de route peut être moins précise.

Certains précisent le d+ entre chaque étape, le d+ total journalier, etc. ça prend aussi plus de temps, à voir si tu trouves ça utile ou pas !
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40

MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 2 Mini_h10Sam 10 Avr - 19:23

alkashi a écrit:
Lilian40 a écrit:
Merci à tous Top
Après ça dépend de comment tu conçois ta Diagonale, perso c'est GPS sans carte mais j'essaie d'être assez précis sur la feuille de route pour me retrouver assez rapidement si mon GPS tombe en panne en sortant mon smartphone.

Avec des cartes et un itinéraire surligné dessus je pense que la feuille de route peut être moins précise.

Certains précisent le d+ entre chaque étape, le d+ total journalier, etc. ça prend aussi plus de temps, à voir si tu trouves ça utile ou pas !
Heu clairement la feuille de route je ne m’en servirais pas on est 2 chacun un gps et un smartphone donc pas de carte.
Je le fais juste pour l’inscription Cool
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56

MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 2 Mini_h10Sam 10 Avr - 19:47

Moi c'est carte avec itinéraire surligné mais je sais que je suis en retard technologique Very Happy 
Pour la feuille de route il faut qu'elle soit suffisamment renseignée afin que les Saristes puissent te trouver sur ton itinéraire et que le "délégué fédéral diagonale" puisse aussi voir par ou tu passe car il peux parfois arriver que le délégué propose une correction d’itinéraire ou déplacer un lieu de contrôle.
alkashi
Super randonneur
Super randonneur

MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 2 Mini_h10Aujourd'hui à 1:19

Lilian40 a écrit:
alkashi a écrit:
Lilian40 a écrit:
Merci à tous Top
Heu clairement la feuille de route je ne m’en servirais pas on est 2 chacun un gps et un smartphone donc pas de carte.

Dans ce post précédent tu écris ça :

Lilian40 a écrit:
Merci à tous Top

Par exemple tu veux donc dire quoi ? Un exemple d'itinéraire ? Un modèle de feuille de route ?
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40

MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 2 Mini_h10Aujourd'hui à 13:02

alkashi a écrit:
Lilian40 a écrit:
alkashi a écrit:
Lilian40 a écrit:
Merci à tous Top

Dans ce post précédent tu écris ça :

Lilian40 a écrit:
Merci à tous Top

Par exemple tu veux donc dire quoi ? Un exemple d'itinéraire ? Un modèle de feuille de route ?
Je voulais dire modèle de feuille de route bien sur meme si je me suis mal exprimé No
Du coup j'ai flâné sur le net hier en jour de pluie et je me suis fait un truc à ma sauce avec une petite formule pour calculer les heures de passage Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 2 Mini_h10

Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2