Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Transport de matériel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Transport de matériel Empty
MessageSujet: Transport de matériel   Transport de matériel Mini_h10Dim 15 Juil - 13:32

J'ai une vague réminiscence de la possibilité de faire transporter un sac de vetements de rechange pour les cyclos n'ayant pas d'assistance. Mais avec l'âge, peut-être confonds-je avec une autre organisation? Si quelqu'un sait, je suis preneur
PM
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Transport de matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport de matériel   Transport de matériel Mini_h10Dim 15 Juil - 13:47

felix78 a écrit:
J'ai une vague réminiscence de la possibilité de faire transporter un sac de vetements de rechange pour les cyclos n'ayant pas d'assistance. Mais avec l'âge, peut-être confonds-je avec une autre organisation? Si quelqu'un sait, je suis preneur
PM

Du coté du organisation c'est chez Boston-Montreal-Boston et Londres-Edimbourg-Londres. Pas chez PBP.
Du coté des organisations diverses, les Americaines normallement organisent en transportage d'un sac (bag drop) payante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Transport de matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport de matériel   Transport de matériel Mini_h10Mar 17 Juil - 21:58

Je crois que certains bistrots acceptent de recevoir un colis postal dans les jours qui précèdent le PBP et de le garder au chaud pour le moment opportun... A voir avec eux si tu peux leur demander de te le poster en retour en laissant une étiquette pré-timbrée...

Mais je ne connai pas d'adresse alors il faut tenter ta chance en appelant au hasard de l'annuaire...

Sinon autre idée : appeler des présidents de club FFct dans des villes situées sur le parcours et voir avec eux s'ils connaissent un membre du club qui viendrait voir les participants et ainsi pourrait te délivrer du change...

De la débrouille mais qui doit pouvoir se gérer sans trop de difficultés quand même... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé





Transport de matériel Empty
MessageSujet: Re: Transport de matériel   Transport de matériel Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de matériel?
» Liste de matériel
» Rubriques alimentation et matériel
» BRM 1000 Ménigoute (79) le 07/06/2018
» Trouvaille materiel pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: