Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Salut tout le monde !

AuteurMessage
rara63
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Mini_h10Ven 23 Oct - 19:59

Moi c'est raphael, 39 ans, cycliste en gros depuis l'enfance. (c'est quand même le premier véhicule qu'on peut conduire.)
Je ne suis pas (encore?) adepte de la longue distance même si je trouve ça plus sympathique que la recherche de la vitesse et de la compétition brute.
J'ai quand même entrepris une ballade de 215 km dernièrement, bouclée en 10:30 arrêts compris, 9:30 de roulage. Je suis content de moi. Pas trop mal au derrière en arrivant... Par contre les muscles et tendons des jambes ont pris chère au final.

PS C'est moi qui ai accompagné MarcD lors de sa tentative de diagonale en septembre, au sud de Moulins, avec Véloban et un troisième larron
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Mini_h10Ven 23 Oct - 20:41

Bonjour Raphael,
Bienvenu,
Lorsque j'ai commencé les longues distances, je devais avoir ton age

Tu verras, c'est super et on est vite accro !
http://www.cty85.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Mini_h10Ven 23 Oct - 21:55

Bienvenue au club, Raphaël.
Avec l'ami Veloblan, tu vas avoir un mentor de choix. Ta route vers les longues distances est déjà tracée. Twisted Evil
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Mini_h10Sam 24 Oct - 7:05

Salut Raphael
 Si tu arrives à faire 215 bornes seul, c'est bon, c'est toujours plus difficile pour se motiver sans les copains, bravo
http://www.veloblan.com/
masu39
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Mini_h10Dim 25 Oct - 8:22

Salut Raphael,

bienvenue. Moi aussi je commence avec les longues distances. On y prends vite goût.
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Mini_h10Dim 25 Oct - 14:49

rara63 a écrit:
Moi c'est raphael, 39 ans, cycliste en gros depuis l'enfance. (c'est quand même le premier véhicule qu'on peut conduire.)
Je ne suis pas (encore?) adepte de la longue distance même si je trouve ça plus sympathique que la recherche de la vitesse et de la compétition brute.
J'ai quand même entrepris une ballade de 215 km dernièrement, bouclée en 10:30 arrêts compris, 9:30 de roulage. Je suis content de moi. Pas trop mal au derrière en arrivant... Par contre les muscles et tendons des jambes ont pris chère au final.

PS C'est moi qui ai accompagné MarcD lors de sa tentative de diagonale en septembre, au sud de Moulins, avec Véloban et un troisième larron
Bienvenue, 
Chapeau pour cette distance avalée en un temps qui ne m'est plus possible.
Ah si vieillesse pouvait encore et toujours.
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Mini_h10Lun 26 Oct - 8:05

pascalb a écrit:
rara63 a écrit:

Bienvenue, 
Chapeau pour cette distance avalée en un temps qui ne m'est plus possible.
Ah si vieillesse pouvait encore et toujours.
Salut
39 ans avec de la ténacité je ne suis pas inquiet pour toi.
Je dirais de monter le kilométrage chaque année.
@pacaslb non tu n'es pas vieux d'ailleurs c'est quoi être vieux:affraid:
rara63
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Mini_h10Ven 13 Nov - 8:25

Yep !
Désolé, ça fait longtemps que je ne suis pas repassé.
Merci pour vos encouragements. 
masu39, je vois que tu as déjà fait deux belles ballades, avec de beaux comptes-rendus et photos.
Coucou véloban !

Bon, la période n'est pas propice aux dodécos...
Perso je continue de faire des allers-retours munis d'attestations "achats" ou "motif familial", et mine de rien j'ai l'impression d'avoir le caisson.
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Mini_h10Ven 20 Nov - 9:46

euh! cycliste en gros c'est à partir de quel poids  Suspect  Rolling Eyes Arrow

BIENVENUE Raphaël  cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Mini_h10

Salut tout le monde !
Page 1 sur 1