Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bordeaux Paris 2022

Aller en bas 
+12
dingovelo
alkashi
Paddy
acollongues
rara63
pharmaton29
Felix_1
veloblan
bubu24
Jipe4
lmvv
breizh22
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Mar 24 Mai - 14:36

Bon... Je trouvais déjà que l'engagement n'était pas donné. Si encore, tu en as pour ton argent. Mais cette organisation est le copier-coller de la toute précédente. En 2018 ou 2019, je ne sais plus.
            Je me suis dit que j'allais voir ce qui en allait des retours avant de tenter ma chance ultérieurement. Maintenant, je sais à quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Mar 24 Mai - 16:19

Oué, j'attendais le récit de Jean Pierre, je le connais bien, c'est pas le genre à critiquer une épreuve, mais là on atteint des sommets, payer aussi cher pour quasiment rien! c'est des voleurs! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bordeaux Paris   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai - 7:55

Je me remets progressivement physiquement, moralement ce sera un peu plus long.

L’organisation de ce Bordeaux Paris m’évoque une pensée positive. Des sociétés commerciales essaient de faire des bénéfices en surfant sur les modes de pratiques sportives. Participent ceux qui veulent. Cela m’inspire le respect pour les bénévoles et les clubs qui organisent des brevets et d’autres épreuves. Il faut prendre soin de ces structures amateurs faites de bénévolat, de passion et de gratuité.
Sur ce forum de passionnés soyons convaincus de la nécessité de protéger nos structures bénévoles. Le commercial n’est pas la panacée malgré de belles apparences.
Revenir en haut Aller en bas
rara63
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai - 9:02

J'avais envisagé d'y participer. 
L'idée de rallier deux villes plutôt qu'une boucle me botte bien, mais le prix a fini de me refroidir.
A la place, je me suis inscrit sur les traversées de France de Stéphane, je pense que le rapport qualité/prix est sans comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
https://raphaelenvelo.blogspot.com/
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai - 13:19

Avec le prix des carburants et services augmentent a vitesse grand V , PBP 2023 sera à bien plus de 300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai - 15:09

dingovelo a écrit:
Avec le prix des carburants et services augmentent a vitesse grand V , PBP 2023 sera à bien plus de 300 euros.
En regardant le bon côté des choses il faut voir qu’il nous reste 15 mois pour remplir la tirelire spéciale P.B.P
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai - 18:20

dingovelo a écrit:
Avec le prix des carburants et services augmentent a vitesse grand V , PBP 2023 sera à bien plus de 300 euros.
Surement pas, eux ne font pas de bénéfice comparé aux voleurs de BP  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai - 18:50

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Bp10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai - 18:55

Il est beau JP  cheers cheers 

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Jp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai - 18:59

🚴‍� La belle couleur orange ne suffit pas à assurer le succès.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai - 20:15

Je connais bien André Aubert qui habite au Sud du Mans et qui fait ses BRM chez nous à Angers. Il a validé le BRM 200 et le BRM 300 en 2022. Peut-être viendra-t-il aussi à notre BRM 600 du 11 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 17/11/2006

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juin - 13:01

lmvv a écrit:
Au moins 200 euros d'engagement (voire 230 pour les retardataires peut-être ? ), c'est vraiment la GROSSE ARNAQUE. Et si en plus, l'organisation était à la hauteur... Mais là, c'est complètement nul ; même les ravitos ne sont pas pourvus pour tous !
Quand on sait que pour 5 €, la plupart des organisateurs de BRMs fournissent un parcours et une infrastructure qui tiennent la route, des traces "Openrunner" hyper fiables voire des fléchages en ville au départ et à l'arrivée (comme par exemple nous le faisons à Angers), un café-quatre quarts au départ et un sandwich-boisson à l'arrivée. Et le pire, c'est que l'on arrive même à toujours se faire un petit "bénéf"... Et puis les cyclos ne sont pas livrés à eux-mêmes comme ici...
Même leur règlement bizarre n'est déjà pas respecté au départ avec cette histoire de 6 cyclistes par groupe...
Avec en plus la chaleur qui a décimé les troupes...
Oui, vraiment, il faut FUIR DE GENRE D'ÉPREUVE qui n'a d'organisation que le nom et qui est juste bonne à dégoûter les gens !
C'est HONTEUX !
Jean-Claude
100 % d'accord Jean Claude !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninimouline.oghma. com
nicolas
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 17/11/2006

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juin - 13:10

Luchon Bayonne, les inscriptions sont a moins de 30€ il me semble. Et il faut compter peut être moins de 80€ avec le service bus et transport des bagages !!! Les ravitos sont nombreux et gargantuesques !
Bordeaux Paris 2022 - Page 2 20160613
Revenir en haut Aller en bas
http://ninimouline.oghma. com
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juin - 18:35

Avec le transport en car depuis Bayonne, c'est 135 euros avec l'hébergement à Luchon.
          J'étais inscrit en 2020, mais ce fut annulé pour cause covid. J'ai maintenu mon inscription pour 2021, mais monsieur covid sévissait encore et c'était trop contraignant de relancer une telle organisation.
          2022: je ne suis pas disponible le week-end du 18-19 juin. Et j'ai un BRM 600 le 11 juin qui m'imposera de récupérer quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 17/11/2006

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juin - 19:35

135€ LB hébergement compris...y a pas photo par rapport aux nouvelles épreuves "ultra" ou le standard avoisine les 200 € !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninimouline.oghma. com
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Sam 4 Juin - 14:20

Bonjour à tous,
Merci de vos retours.
Depuis quelques années, depuis la quasi-généralisation des GPS, les épreuves longues distances fleurissent. Pour nombre de société commerciale, le premier poste de dépense, c'est la communication : publicité dans les magazines et sur Internet, publi-reportage de cyclo et de journalistes, tarif réduit pour les personnes ayant un peu de surface médiatique, photographes et cinéastes ... bref la liste est longue.
Nos longues distances connaissent un renouveau de pratique (par petite route et chemin) et voient de nouveaux pratiquants arriver. Le nouveau pratiquant, la plupart du temps, il ne connait pas le milieu. Alors il fait quoi ? il s'inscrit sur les épreuves qui dépensent des sommes folles dans la communication .... ce n'est pas un crime, c'est une porte d'entrée.
Puis après il discute avec d'autres, il apprend que si il va là ou là, il aura un repas d'arrivée digne d'une communion ... que le parcours est très touristique et reconnu trois fois ... bref, ils vont entendre parler des organisations de passionnés.
Des grosses structures vont disparaître, d'autres vont devenir de très gros acteurs. Nos clubs / associations qui s'adaptent voient des nouveaux pratiquants arriver.

Je rentre de Nice, je viens de lancer la traversée de France n°3. Ils sont 64 à prendre 10 jours de vacances au moins (peu de retraités), et à partir faire 1900km bien difficile. Inconcevable pour un petit club voilà quelques années. Une dizaine partent en randonnée permanente cet été.
Début mai, j'ai du arrêter les inscriptions très tôt car j'avais beaucoup d'inscription pour mon Cap ou pas Cap (2 * 100 inscrits pour la version chemin de 420km et 100 pour le BRM 300). Pour 20€ (30€ les non-licenciés) : parking, douche, aire de camping, café / brioche au départ et un BBQ à l'arrivée avec tout ce qui va bien (bière, cidre AOP, camembert AOP, teurgoule, fruits ...). Un carnet de route de 50 pages et une belle plaque de cadre, le tout livré à la maison.
Beaucoup de nouveaux pratiquants car la moyenne d'âge n'était que de 44 ans ... et bien ils reviendront et ils iront sur nos autres randonnées associatives si nous évoluons et si nous faisons savoir que tel ou tel club est un fin organisateur.
Merci pour le retour de ce Bordeaux-Paris.
Bonne après-midi
Stéphane


Dernière édition par Popiette le Sam 4 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Sam 4 Juin - 17:59

Les copains que je connais qui se sont lancés sur Bordeaux-Paris ont découvert la longue deistance à cette occasion. Mais leur grand objectif, c'est PBP 2023. 
           Alors, tu as raison... Nous allons les voir sur les BRM organisés, disons, autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Sam 4 Juin - 19:40

Les gros évènements sont des portes d'entrées. Certains iront plus loin et d'autres s’arrêteront là. C'est bien si ils développent leur pratique par d'autres évènements.

Globalement, les retours des participants sont plutôt négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin - 11:11

Popiette a écrit:
Bonjour à tous,
Merci de vos retours.
Depuis quelques années, depuis la quasi-généralisation des GPS, les épreuves longues distances fleurissent. Pour nombre de société commerciale, le premier poste de dépense, c'est la communication : publicité dans les magazines et sur Internet, publi-reportage de cyclo et de journalistes, tarif réduit pour les personnes ayant un peu de surface médiatique, photographes et cinéastes ... bref la liste est longue.
Nos longues distances connaissent un renouveau de pratique (par petite route et chemin) et voient de nouveaux pratiquants arriver. Le nouveau pratiquant, la plupart du temps, il ne connait pas le milieu. Alors il fait quoi ? il s'inscrit sur les épreuves qui dépensent des sommes folles dans la communication .... ce n'est pas un crime, c'est une porte d'entrée.
Puis après il discute avec d'autres, il apprend que si il va là ou là, il aura un repas d'arrivée digne d'une communion ... que le parcours est très touristique et reconnu trois fois ... bref, ils vont entendre parler des organisations de passionnés.
Des grosses structures vont disparaître, d'autres vont devenir de très gros acteurs. Nos clubs / associations qui s'adaptent voient des nouveaux pratiquants arriver.
Je rentre de Nice, je viens de lancer la traversée de France n°3. Ils sont 64 à prendre 10 jours de vacances au moins (peu de retraités), et à partir faire 1900km bien difficile. Inconcevable pour un petit club voilà quelques années. Une dizaine partent en randonnée permanente cet été.
Début mai, j'ai du arrêter les inscriptions très tôt car j'avais beaucoup d'inscription pour mon Cap ou pas Cap (2 * 100 inscrits pour la version chemin de 420km et 100 pour le BRM 300). Pour 20€ (30€ les non-licenciés) : parking, douche, aire de camping, café / brioche au départ et un BBQ à l'arrivée avec tout ce qui va bien (bière, cidre AOP, camembert AOP, teurgoule, fruits ...). Un carnet de route de 50 pages et une belle plaque de cadre, le tout livré à la maison.
Beaucoup de nouveaux pratiquants car la moyenne d'âge n'était que de 44 ans ... et bien ils reviendront et ils iront sur nos autres randonnées associatives si nous évoluons et si nous faisons savoir que tel ou tel club est un fin organisateur.
Merci pour le retour de ce Bordeaux-Paris.
Bonne après-midi
Stéphane

Un seul mot : bravo pour ces organisations  👏👏👏
.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin - 19:00

breizh22 a écrit:
Popiette a écrit:
Bonjour à tous,
Merci de vos retours.
Depuis quelques années, depuis la quasi-généralisation des GPS, les épreuves longues distances fleurissent. Pour nombre de société commerciale, le premier poste de dépense, c'est la communication : publicité dans les magazines et sur Internet, publi-reportage de cyclo et de journalistes, tarif réduit pour les personnes ayant un peu de surface médiatique, photographes et cinéastes ... bref la liste est longue.
Nos longues distances connaissent un renouveau de pratique (par petite route et chemin) et voient de nouveaux pratiquants arriver. Le nouveau pratiquant, la plupart du temps, il ne connait pas le milieu. Alors il fait quoi ? il s'inscrit sur les épreuves qui dépensent des sommes folles dans la communication .... ce n'est pas un crime, c'est une porte d'entrée.
Puis après il discute avec d'autres, il apprend que si il va là ou là, il aura un repas d'arrivée digne d'une communion ... que le parcours est très touristique et reconnu trois fois ... bref, ils vont entendre parler des organisations de passionnés.
Des grosses structures vont disparaître, d'autres vont devenir de très gros acteurs. Nos clubs / associations qui s'adaptent voient des nouveaux pratiquants arriver.
Je rentre de Nice, je viens de lancer la traversée de France n°3. Ils sont 64 à prendre 10 jours de vacances au moins (peu de retraités), et à partir faire 1900km bien difficile. Inconcevable pour un petit club voilà quelques années. Une dizaine partent en randonnée permanente cet été.
Début mai, j'ai du arrêter les inscriptions très tôt car j'avais beaucoup d'inscription pour mon Cap ou pas Cap (2 * 100 inscrits pour la version chemin de 420km et 100 pour le BRM 300). Pour 20€ (30€ les non-licenciés) : parking, douche, aire de camping, café / brioche au départ et un BBQ à l'arrivée avec tout ce qui va bien (bière, cidre AOP, camembert AOP, teurgoule, fruits ...). Un carnet de route de 50 pages et une belle plaque de cadre, le tout livré à la maison.
Beaucoup de nouveaux pratiquants car la moyenne d'âge n'était que de 44 ans ... et bien ils reviendront et ils iront sur nos autres randonnées associatives si nous évoluons et si nous faisons savoir que tel ou tel club est un fin organisateur.
Merci pour le retour de ce Bordeaux-Paris.
Bonne après-midi
Stéphane

Un seul mot : bravo pour ces organisations  👏👏👏
.
Il y a de nombreuses associations ou clubs qui font les choses très bien bénévolement ... les achats que nous faisons sont autant de vote avec notre carte bleue pour le type de société que nous voulons, c'est être consom'acteur ... rien ne nous empêche d'être cyclo-acteur est de participer qu'au randonnée / évènement que nous souhaitons voir fleurir.

Depuis le début de l'année, je n'ai participé qu'à trois randonnées :
- BRM 200 de Fleury les Aubrais. Un parcours superbement tracé et un accueil qui va bien au départ et à l'arrivée (collation)
- BRM 200 de Kingersheim. J'ai cru que j'étais invité à une communion, c'est un véritable festin.
- NormandiCAT. Là aussi un super-accueil et à l'arrivée : un repas chaud, des douches, une tireuse à bière ...
Les trois parcours se font sur de petite route privilégiant la cyclo-randonnée.

A nous de choisir ...

Bonne soirée
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Muckyb
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Muckyb


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris... et souvent ailleurs
Date d'inscription : 06/02/2019

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin - 18:14

Popiette je me reconnais dans ton analyse. Mes premières aventures longue distance étaient un BRM 200 (le dernier de 2018, pour m'assurer une place au PBP de l'année suivante), puis une "randonnée payante" sur une journée dont la différence avec un BRM tenait à la meilleure communication et à la présence d'un organisateur rémunéré sur le parcours.

Depuis, les BRM et la participation à d'autres aventures m'ont définitivement fait aimer les organisations associatives. Avec la sensation que les organisateurs tirent le niveau vers le haut. Je garde d'excellents souvenirs de ta communication et de ton accueil sur un Cap ou pas Cap, de la gentillesse de Nicolas et d'Anaïs de la Hamster à Strasbourg, et de Bertrand qui a organisé une Occitamille qui avait tout d'une grande en 2021, avec parcours incroyable, trackers sur la course et accueil généreux. 

La qualité des organisations repose quand même sur la disponibilité et l'implication des organisateurs. 

Un Bordeaux-Paris organisé par un club cyclotouriste ça pourrait coûter entre 10€ et 100€ selon qu'il comprenne une trace repérée, un carton à tamponner, un gymnase à mi-parcours, des ravitos à tenir, un transfert de bagages, un suivi live ... encore faut-il une équipe de volontaires prête à investir son temps sans attente de rémunération.

D'ailleurs j'ai rejoint un club cette année, j'espère m'impliquer avec eux dans leurs organisations de l'année prochaine. Peut-être sur la nouvelle version de leur BRM 200 dont c'était la 1e édition cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin - 22:26

Évidement que cela repose sur des bénévoles ... ... comme les organisations "pro" par ailleurs Very Happy

Le Cap ou pas Cap, c'était en 2019. Sandwich au pâté Henaff au belvédère du Thôt à Vauville. C'est bien de rejoindre une association / club.
N'hésiter pas à proposer de nouvelles manifestations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Bega69
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Saint-Pierre-de-Chandieu Rhône
Date d'inscription : 20/11/2019

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin - 11:01

Bonjour,

Je découvre ici le compte rendu de mon Bordeaux-Paris inachevé mais il n'y a pas de soucis.

Je tiens à rassurer les personnes qui font une interprétation personnelle de mes propos : JE NE SUIS PAS SEXISTE !

Je persiste à dire que j'aime bien rouler dans un groupe quand il y a une ou plusieurs femmes car très souvent le rythme est alors plus régulier et à mon âge j'apprécie bien.

En aucun cas je pense que les femmes roulent moins bien ou moins fort !  J'en connais quelques unes qui m'attendent en haut des bosses !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin - 14:06

Bega69 a écrit:
Bonjour,

Je découvre ici le compte rendu de mon Bordeaux-Paris inachevé mais il n'y a pas de soucis.

Je tiens à rassurer les personnes qui font une interprétation personnelle de mes propos : JE NE SUIS PAS SEXISTE !

Je persiste à dire que j'aime bien rouler dans un groupe quand il y a une ou plusieurs femmes car très souvent le rythme est alors plus régulier et à mon âge j'apprécie bien.

En aucun cas je pense que les femmes roulent moins bien ou moins fort !  J'en connais quelques unes qui m'attendent en haut des bosses !
lol!
Bonjour à toutes et à tous,
J'en connais qui mettaient un point d'honneur à finir devant la/les filles quittent à aller s'écrouler ensuite

Very Happy 

Et que penser de vilains garçons qui s'arrêtent au milieu de rien pour une pause biologique, laissant pantoises les belles Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse4.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Bonne routes à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Paris 2022   Bordeaux Paris 2022 - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux Paris 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bordeaux-Paris 2016 annulé
» Bordeaux Paris
» Récit d'un Bordeaux Paris...
» Bordeaux-Paris pour 2014
» Bordeaux-Paris 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: