Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ultra Ardèchoise 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audax
Grand plateau
Grand plateau
Audax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2018

Ultra Ardèchoise 2021 Empty
MessageSujet: Ultra Ardèchoise 2021   Ultra Ardèchoise 2021 Mini_h10Jeu 6 Jan - 20:01

salut,

L'Ardéchoise ultra est maintenue pour cette année (2022). L'Ardechoise Ultra est une randonnée de 618 km avec dix mille mètres de dénivelé. C'est le BRM le plus dur au monde... sans être un BRM. J'ai parcouru le site Web, mais il n'y a aucune mention de barrières horaires. Ils attendent 300 participants. Si vous voulez être l'un d'entre eux, vous devez vous inscrire maintenant. Il semble que ce ne soit pas configuré en tant que BRM. C'est dommage. Si vous voulez qu'ils en fassent un BRM, vous devez immédiatement envoyer un message aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Ultra Ardèchoise 2021 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Ardèchoise 2021   Ultra Ardèchoise 2021 Mini_h10Jeu 6 Jan - 20:23

Y a mieux  Very Happy Very Happy

https://www.cyclolescopains.fr/les-parcours/ultrarverne/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Audax
Grand plateau
Grand plateau
Audax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2018

Ultra Ardèchoise 2021 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Ardèchoise 2021   Ultra Ardèchoise 2021 Mini_h10Jeu 6 Jan - 20:33

veloblan a écrit:
Y a mieux  :D :D

https://www.cyclolescopains.fr/les-parcours/ultrarverne/
Je suis masochiste. Je me suis inscrit à la RAA le 4 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Audax
Grand plateau
Grand plateau
Audax


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2018

Ultra Ardèchoise 2021 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Ardèchoise 2021   Ultra Ardèchoise 2021 Mini_h10Mar 31 Mai - 10:43

Audax a écrit:
salut,

L'Ardéchoise ultra est maintenue pour cette année (2022). L'Ardechoise Ultra est une randonnée de 618 km avec dix mille mètres de dénivelé. C'est le BRM le plus dur au monde... sans être un BRM. J'ai parcouru le site Web, mais il n'y a aucune mention de barrières horaires. Ils attendent 300 participants. Si vous voulez être l'un d'entre eux, vous devez vous inscrire maintenant. Il semble que ce ne soit pas configuré en tant que BRM. C'est dommage. Si vous voulez qu'ils en fassent un BRM, vous devez immédiatement envoyer un message aux organisateurs.

J'ai lu les règles aujourd'hui. On dirait qu'ils ne plaisantent pas avec la limite de 36 heures:

• Barrières horaires le samedi 18 juin 2022 : à 1h00 à Saint-Paul-le-Jeune et à 10h00 à Saint-Cirgues-en-Montagne (les cyclistes qui se présentent après ces horaires prennent obligatoirement le car balai ou empruntent un parcours réduit hors course).

• Les autres barrières horaires sont communes aux autres circuits.

• Les cyclistes doivent arriver à St Félicien avant 20h pour être classés.


Saint-Paul-le-Jeune est à 294 km de St Félicien. Cela équivaut à 294 km/19 h = 15,5 km/h.

Saint-Cirgues-en-Montagne est à 435 km soit 28h

Pour terminer le parcours de 606 km, vous devez terminer en 38 heures.

Je ne prévois pas un sommeil pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Bega69
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Saint-Pierre-de-Chandieu Rhône
Date d'inscription : 20/11/2019

Ultra Ardèchoise 2021 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Ardèchoise 2021   Ultra Ardèchoise 2021 Mini_h10Mer 8 Juin - 11:43

Je connais les barrières horaires de la Marathon-Ardéchoise pour en avoir côtoyé de près certaines, j'ai pu rentrer dans les délais lors de mes 2 participations  mais c'était juste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra Ardèchoise 2021 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Ardèchoise 2021   Ultra Ardèchoise 2021 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra Ardèchoise 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: