Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Lorg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorg
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Lorg


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 01/02/2022

Présentation Lorg Empty
MessageSujet: Présentation Lorg   Présentation Lorg Mini_h10Ven 4 Mar - 12:17

Bonjour à tous,
Je réside dans la Loire dans la plaine du Forez. Je vais débuter dans la longue distance après deux ans de pratique du cyclisme suite à l'arrêt des trails plus ou moins longs (Templiers, Saintélyon, 42 km du Mont Blanc,...) pour cause d'arthrose du genou.
J'ai participé deux fois à la Santini Mont Ventoux, j'adore mais c'est un peu court finalement.
Donc cette année après l'inscription à Bordeaux-Paris, je vais me préparer avec deux BRM (200 et 300 à Feurs(42) ) et j'enchainerais fin juin avec l'Ultr'averne organisée par la cyclo les copains à Ambert (63) et j'espère participer à Paris Brest Paris Randonneur l'année prochaine.
Je roule sur un Look 785 Huez depuis peu et je garde mon Wilier Triestina GTR de mes débuts en vélo en mulet ou sur le HT.
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation Lorg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lorg   Présentation Lorg Mini_h10Ven 4 Mar - 14:20

Bonjour,
Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation Lorg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lorg   Présentation Lorg Mini_h10Ven 4 Mar - 15:14

Bonjour
Tu connais peut être ( poucet) sur le forum, un adepte des trails et de la longue distance.
J'ai participé aux brevets de Feurs dans le passé, de beaux parcours.
Un copain, voisin, est inscrit également a l'Ultr'averne, le parcours passe proche de chez moi, j'irai voir les solides de plus prés  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/ En ligne
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Présentation Lorg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lorg   Présentation Lorg Mini_h10Ven 11 Mar - 1:16

Bienvenue 
Je suis de la Loire et j’ai l’habitude de faire les BRM de Feurs. Je ne ferai pas cette année celui de 200, je suis en manque de ski après une année et demi « blanche « et vais privilégier la sortie le même jour avec mon club à destination de Tignes/Val-d’Isère. Je compte bien par contre participer au 300. On se verra peut-être… Pour préparer mon quatrième PBP je me suis inscrit au BRM 1000 « sur la route des vignobles » qui partira le 14 juillet de Mayenne. Je pars cette année un peu dans l’inconnu pour diverses raisons, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lorg
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Lorg


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 01/02/2022

Présentation Lorg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lorg   Présentation Lorg Mini_h10Ven 11 Mar - 8:24

sccber a écrit:
Bienvenue 
Je suis de la Loire et j’ai l’habitude de faire les BRM de Feurs. Je ne ferai pas cette année celui de 200, je suis en manque de ski après une année et demi « blanche « et vais privilégier la sortie le même jour avec mon club à destination de Tignes/Val-d’Isère. Je compte bien par contre participer au 300. On se verra peut-être… Pour préparer mon quatrième PBP je me suis inscrit au BRM 1000 « sur la route des vignobles » qui partira le 14 juillet de Mayenne. Je pars cette année un peu dans l’inconnu pour diverses raisons, on verra bien.
Bonjour,
Je suis en principe au 300 de Feurs, on se verra certainement je suis facilement identifiable avec ma barbe (enfin tu verras...)
Pour le ski j'ai profité de cet hiver après le manque de l'année dernière, 2 weekend prolongés à Val d'Isère, une semaine à La Clusaz et... la sortie obligatoire à Chalmazel Station Olympique !
Au plaisir de se croiser sur les routes et d'échanger sur PBP que je puisse profiter de tes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Présentation Lorg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lorg   Présentation Lorg Mini_h10Ven 11 Mar - 11:21

Lorg a écrit:
sccber a écrit:
Bienvenue 
Je suis de la Loire et j’ai l’habitude de faire les BRM de Feurs. Je ne ferai pas cette année celui de 200, je suis en manque de ski après une année et demi « blanche « et vais privilégier la sortie le même jour avec mon club à destination de Tignes/Val-d’Isère. Je compte bien par contre participer au 300. On se verra peut-être… Pour préparer mon quatrième PBP je me suis inscrit au BRM 1000 « sur la route des vignobles » qui partira le 14 juillet de Mayenne. Je pars cette année un peu dans l’inconnu pour diverses raisons, on verra bien.
Bonjour,
Je suis en principe au 300 de Feurs, on se verra certainement je suis facilement identifiable avec ma barbe (enfin tu verras...)
Pour le ski j'ai profité de cet hiver après le manque de l'année dernière, 2 weekend prolongés à Val d'Isère, une semaine à La Clusaz et... la sortie obligatoire à Chalmazel Station Olympique !
Au plaisir de se croiser sur les routes et d'échanger sur PBP que je puisse profiter de tes expériences.
À bientôt donc… Je me suis aussi laissé pousser la barbe depuis quelque temps, mais rien d’aussi splendide que la tienne…😊
Revenir en haut Aller en bas
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

Présentation Lorg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lorg   Présentation Lorg Mini_h10Ven 11 Mar - 15:23

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lorg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lorg   Présentation Lorg Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation jfv
» présentation de rvb
» Et une presentation de plus
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: