Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !

Aller en bas 
+23
tandem breton
cocrelle
Roule toujours
Edgar Harvey
nanard
ptit braquet
20100team
Bertrand79
GÉGÉ DE MONTMARTRE
williams
ggacrovelo
oufti77
jaclio25
admin
papou
Roland
cricri69
Dominique
Cyclaudax
Ivo
Titius
Cath
col_du_glandon
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Ven 27 Juil - 19:00

Bonjour à toutes et à tous

Bon, depuis que admin a mis le forum en ligne, nous sommes une communauté virtuelle et nous correspondont avec nos claviers interposés

Maintenant , ca serait sympa de nous voir en vrai, de serrer la paluche aux copains et de faire une bise aux copines.

Mais on part à des heures différentes, mais on fait contrôler nos vélos au meme moment (presque)

Alors je propose que le dimanche 19 Aout à 17h00 on se retrouve devant le gymnase, une sorte de regroupement qui va faire regretter à tous ceux qui ne se sont pas inscrits de ne pas l'avoir fait, on discute pendant une heure et on fait une photo de groupe...

Alors qu'en pensez vous ??

s'il pleut, on ira à l'entrée du gymnase à l'intérieur
et s'il fait beau on restera dehors

et il faudra faire vite car à 18h00, il y a d'autres regroupements comme celui-ci qui sont prévus....

Alors ? qui vient ???

A++

** COL DU GLANDON **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: réunion forum   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Ven 27 Juil - 19:55

pfffffff, dur ! j serai pas là dimanche !! ma grand mère fete ces 90 printemps à Angers snif snif, (je fais vérifier mon vélo à 8h30 le matin et vais direct à Angers... heu lundi vers 18h00 is it possible (m'entraine à l'english pour la course hihihi) ? sinon tant pis, j'avais déjà préparé mon ruban blanc de signe de reconnaissance !!!!!
bon je laisse venir les propos
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Ven 27 Juil - 20:05

king bonsoir Jean Philippe (carte postale), je serais là pour la photo plus le taillage de bavette et on se retrouve ensuite avec nos amis diagonalistes.
A plus, bonnes vacances,
PS : très très bonne idée, col du Glandon notre moteur à tous, plein de bonne volonté et d'une extrème gentillesse, c'est une personne à connaitre absolument par sa simplicité son humilité son dévouement pour toute sorte de bénévolat et son sourire toujours agréable à voire. flower :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Ven 27 Juil - 20:11

re thierry de toutes façons Jean Philippe je suis le 19 août toute la journée au contrôle des vélos et Nathalie à la remise des documents et Notre fille à la distribution des bidons, allez hop ! toute la famille Miton au boulot. Pour que cette magnifique fête du vélo perdure, il faut un bénévolat actif, chacun peut participer en fonction de son temps et de ses
moyens, ce n'est pas simple pour tout le monde, je l'admets, mais vu le nombre d'étrangers + 700 américains et 44 nationalités il faut montrer à tous ses étrangers que la France est un pays d'accueil et de gentillesse, laissant une bonne image de notre pays a plus thierry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Ven 27 Juil - 20:28

Ben on avait dit 18h30 il y a quelques temps déjà... Sad
Moi, j'ai prévu le contrôle de la bicyclette à 17h45 pour pouvoir être dispo pour 18h30. Je ne dois pas être le seul.

col_du_glandon a écrit:

[...]
1 / Avant le départ, on pourrait dire : rendez vous à 18h30 devant le gymnase, on avait fait cela avec les copains diagonalistes en 2003 et ca avait bien marché ! que pensez vous de cette heure ????? ca convient à tout le monde ??????
[...]
A++

** COL DU GLANDON **
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Ven 27 Juil - 20:45

Je sera la tout le temps, au stand du LEL. Donc pour moi presque tous les temps sont faisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Ven 27 Juil - 21:09

Je dois pouvoir être présent après mon contrôle programmé pour 17h.

Et en plus de faire connaissance, ça permettra à la pression de monter un peu plus ou alors de redescendre.

Etqui se charge de monter le pilone avec le ruban blanc pour le point de ralliement ? j'en ai vu quelques uns de droles de fous volants dans un autre sujet. Ils auront certainement envie de nous faire voir jusqu'où ils peuvent grimper (à part le Roc Trevezel)

à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Dominique
Grand plateau
Grand plateau
Dominique


Nombre de messages : 69
Age : 74
Localisation : Ardèche (Haute)
Date d'inscription : 24/03/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Ven 27 Juil - 22:29

Alors ? qui vient ???

Moi je serais présent. Mon contrôle est prévu pour 18h45
Ruban blanc ou panache blanc?sunny
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Ven 27 Juil - 23:21

il faut que je vois car mon contrôle du vélo est prévu à 15H45. Je dois ensuite redescendre sur Orléans...

Néanmoins j'aimerai bien pouvoir faire la photo de famille...

bon je vais réfléchir Sleep mais c'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Ven 27 Juil - 23:36

Mon contrôle de vélo est aussi à 15h45, mais l'idée est bonne, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Sam 28 Juil - 8:26

moi itou, contrôle à 18h00 et ensuite quartier libre

euh! cyclodax a eu une bonne idée avec ses hotesses mais pas sur la photo si possible geek
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Sam 28 Juil - 9:57

Excellente idée, mon contrôle est prévu à 18h15 donc je viendrai avec grand plaisir...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jaclio25
Grand plateau
Grand plateau
jaclio25


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : Neuville-Bosc
Date d'inscription : 07/06/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Sam 28 Juil - 10:23

mon controle est à 10h30 ça risque de faire long jusqu'a 18h30 dommage l'idée est bonne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-cergy-cyclo.fr
oufti77
Mollet d'acier
Mollet d'acier
oufti77


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : ile de france (77)
Date d'inscription : 25/10/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Sam 28 Juil - 10:39

controle de doctof est moi a 10h30 donc helas je serai pas la sur la photos Sad .je serai par contre au 2 eme rdv au cafe des sports au km 90 du depart. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ESCGCYCLO
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Sam 28 Juil - 14:28

A papou53 : et pourquoi pas sur la photo ?
Cycliste s'écrit de la même façon au féminin et au masculin. As tu peur de ta femme ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Sam 28 Juil - 15:30

CYCLAUDAX a écrit:
A papou53 : et pourquoi pas sur la photo ?
Cycliste s'écrit de la même façon au féminin et au masculin. As tu peur de ta femme ? tongue

Papou au départ de PBP (devant nos hôtesses): Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Hansom10

Papou au retour de PBP (la photo ayant été diffusée sur internet): Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Creepv10
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
ggacrovelo
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ggacrovelo


Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/01/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Sam 28 Juil - 20:15

pour moi controle du velo 10h15 ou 10h30 je ne serai plus la pour 18h30,on mettra le petit ruban blanc et on se verra sur la route pour les 90h surement au premier controle (sans pointage de chateauneuf en thymerais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Grand plateau
Grand plateau
Dominique


Nombre de messages : 69
Age : 74
Localisation : Ardèche (Haute)
Date d'inscription : 24/03/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Sam 28 Juil - 22:14

Et après la photo, quel est votre resto ? Question

Y a t-il un restaurant sympa pas loin ?geek
Revenir en haut Aller en bas
williams
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Age : 78
Localisation : Bruay la Buissière
Date d'inscription : 20/07/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Dim 29 Juil - 10:57

Pas de problème j'y serai,controle du vélo à 15h30 et comme je suis au camping de Montigny qui est tout proche,bien l'idée de la rencontre et de la photo.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 139
Age : 71
Localisation : PARIS MONTMARTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Dim 29 Juil - 21:02

Bonjour, excellente idée, ayant mon contrôle à 18H00, c'est parfait, heureux de mettre un visage et un vélo sur les GMF...(GENTILS MEMBRES DU FORUM).
Une banderolle avec www.forum.PBP sera la bienvenue pour se retrouver de suite.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Lun 30 Juil - 12:00

Roland a écrit:
CYCLAUDAX a écrit:
A papou53 : et pourquoi pas sur la photo ?
Cycliste s'écrit de la même façon au féminin et au masculin. As tu peur de ta femme ? tongue

Papou au départ de PBP (devant nos hôtesses): Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Hansom10

Papou au retour de PBP (la photo ayant été diffusée sur internet): Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Creepv10

c'est si bien illustré Roland que ça sent le vécu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Lun 30 Juil - 12:05

CYCLAUDAX a écrit:
A papou53 : et pourquoi pas sur la photo ?
Cycliste s'écrit de la même façon au féminin et au masculin. As tu peur de ta femme ? tongue

si on habille les "hotesses" en cyclottes elle risque de se douter de quelquechose quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand79
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : Thouars 79
Date d'inscription : 08/10/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Je serai sur place   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Lun 30 Juil - 12:06

Avec les 5 de mon club, on a les controles des vélos à 17h30 et 18h00.
On arrivera directement des deux sévres dans le courant de l'après-midi.
J'espere etre là pour la photo.
J'ai un maillot rouge avec la carte des deux-sevres dans le dos (avec le 79 évidement)
Bonne fin de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Lun 30 Juil - 13:50

Bonjour

L'idée est bonne, mon contrôle est à 12h, dommage. Par contre ruban blanc sur mon casque.

A+

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: photo et ruban   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10Lun 30 Juil - 19:47

comme je l'ai dit précédemment je serais pas là pour la photo ! mais aurais un ruban blanc sur mon casque ! (départ 90h) avec mon prénom dessus ! Very Happy
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !   Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE ! Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de groupe
» point de ralliement LEL / photo groupe des grenouilles
» webcam du depart sur la ligne de départ et d'arrivée
» Restaurant avant le départ
» Photo de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: