Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour moi c'est Thierry (Titi95)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi95
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Titi95


Nombre de messages : 1
Localisation : 95/78
Date d'inscription : 14/11/2022

Bonjour moi c'est Thierry (Titi95) Empty
MessageSujet: Bonjour moi c'est Thierry (Titi95)   Bonjour moi c'est Thierry (Titi95) Mini_h10Lun 14 Nov - 17:00

Bonjour tout le monde Wink

Thierry, 46 ans je suis entre le 95 et 78

Dans le passé, j’ai fait plusieurs sports d’endurance dont des trails (quelques ultras).
En novembre dernier, chose pas ordinaire, je me suis d’abord mis sur home trainer connecté très régulièrement ce qui m’a donné envie d’essayé le vélo de route ou je me suis équipé en mai dernier d’un Emonda SL6.
Je pratique toujours le home trainer connecté (Wahoo Kickr + Zwift principalement) surtout la semaine ou j’optimise mon temps de temps de famille/travail/sport
Depuis mai sur route , j’ai vite pris goût à faire de longues sorties, le WE, très souvent au-dessus de 100km.
En septembre, j’ai fait mon 1er BRM200 (1500D+) asser facilement en moins de 7h, j’ai déjà fait des sorties solos de 150 et même un 300km (2250D+) en octobre en moins de 11h et 30min de pause ou je m’en suis sortie asser bien (J’ai roulé avec des amis en VTT 2 jours après).
Un ami m’a parlé du PBP et forcément, l’idée a germé dans ma tête.
Du coup j’ai planifié les 4 autres BRM 200,300,400 et 600 pour 2023 à Andresy (78) avec en objectif de réaliser le Paris-Brest-Paris 2023.
Je suis peut-être un peu trop optimiste pour ma 1er année cyclo complète, mais j’aime me donner des objectifs pour avancer
Je suis donc venue ici pour glaner tous les conseils nécessaires à mon évolution pour les longues sorties que je découvre et ou je prend du plaisir. Very Happy
 
Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Bonjour moi c'est Thierry (Titi95) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Thierry (Titi95)   Bonjour moi c'est Thierry (Titi95) Mini_h10Mar 15 Nov - 8:17

Salut Thierry et bienvenue sur notre forum longues distances.
D'après ce que tu écris, tu as un potentiel certain et ton programme envisagé pour 2023 me semble tout à fait réalisable. Bien sûr, il faudra gérer tout ça sur le plan sportif, au niveau de ta famille, de ton boulot, etc. Car une année de PBP génère des absences, une indisponibilité psychologique aussi si l'on se met trop "dedans"... Enfin voilà.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moi c'est Thierry (Titi95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry pas loin de Rambouillet (78)
» BRM 300 de Château-Thierry
» 200 km à Château-Thierry
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: