Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Comment changer les références de l'assitance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptit braquet
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ptit braquet


Nombre de messages : 144
Age : 61
Date d'inscription : 12/11/2006

Comment changer les références de l'assitance ? Empty
MessageSujet: Comment changer les références de l'assitance ?   Comment changer les références de l'assitance ? Mini_h10Mar 31 Juil - 11:12

Bonjour,

je me suis enregistrer..et j'ai mis que je faisais parti d'un groupe avec une assitance dont le nom est XXX.

Fianalement je change d'organisation et j'aurai ma propre assistance.

Problème :comment faire enregistrer mon véhicule ?
(sur internet impossible)
- téléphoner à l'ACP (si quelqu'un à un n°)
- est-ce que le fais le Dimanche au contrôle vélo ?

Merci de votre aide .
Antonin peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 139
Age : 71
Localisation : PARIS MONTMARTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

Comment changer les références de l'assitance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les références de l'assitance ?   Comment changer les références de l'assitance ? Mini_h10Mar 31 Juil - 22:13

À priori, je pense que le dimanche cela ne posera pas de problème, car c'est à ce moment là que l'on doit fournir l'immatriculation du véhicule d'assistance.
Il y a "quelques" années, ayant loué une voiture, je n'ai connu le numéro d'immatriculation que le lundi en allant la chercher.
L'apposition du macaron avec un numéro fourni par l'organisation, signalant que c'est un véhicule d'assistance fera office de validation aux contrôles.
Il est par contre essentiel et obligatoire que ce soit ensuite toujours le même véhicule qui vous assiste.
Il doit prendre l'itinéraire fourni par l'organisation pour se rendre aux contrôles et en aucun se trouver sur la même route que vous sinon c'est la pénalisation voire la disqualification et c'est tout à fait normal.
Objectif terminer mon 7ième PBP avant 17H le vendredi (je pars mardi à 5H) et à l'arrivée penser déjà à celui de 2011...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer les références de l'assitance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi changer
» Changer de pneus
» Changer d'itinéraire ?
» Tout changer... ou presque !!
» Je viens de changer de boite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: