Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BRM Reprenant une partie du (nouveau) parcours de PBP

Aller en bas 
AuteurMessage
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

BRM Reprenant une partie du (nouveau) parcours de PBP Empty
MessageSujet: BRM Reprenant une partie du (nouveau) parcours de PBP   BRM Reprenant une partie du (nouveau) parcours de PBP Mini_h10Sam 8 Avr - 16:05

Bonjour à toutes et à tous

L'année de PBP, j'aime bien aller en reconnaissance du fameux parcours. Même s'il est extrêmement bien fléché, cela aide un peu lors de PBP, je trouve. Notamment au niveau du mental.

Par le passé, il y avait notamment:
* le 600 de Brest suivait le parcours retour jusque Becherel
* Le 600 de Lamballe de Corlaix jusque Vilaine La Juhel
* Et le 400 de Laval de Sens de Bretagne à Mortagne.

Il y a quelques temps, j'avais regardé les parcours de certains BRM 2023, pour en trouver qui suivraient le parcours. 
Le 400 de Laval a changé le sien, et troune autour d'Angers (et ses horaires aussi d'ailleurs).
Le 600 de Lamballe, qui clôturait la période des brevets, mais avec peu de participants, semble ne pas avoir lieu cette année 

A part le 600 de Laval du 27/05, qui va de Sens à Roc Trevezel, je n'en avais pas vu beaucoup d'autres. Et, à l'époque, je n'avais pas vraiment fait attention au fait que le parcours 2023 avait bien évolué sur certaines portions par rapport aux 2 dernières éditions.

LMVV m'a fait remarquer que le 600 de Laval suit bien l'ancien parcours, mais que celui-ci a beaucoup changé cette année.

lmvv
Attention, le parcours de PBP 2023 ne passe plus par Sens-de-Bretagne, mais est complètement changé entre Fougères et Loudéac par rapport à 2019.

Notre parcours d'Angers du 600 km de 2023 (samedi 27 mai) prend exactement le nouveau parcours de PBP entre St-Aubin-du-Cormier et Carhaix, plus au retour quelques portions de PBP retour entre Carhaix et Rostrenen, puis entre Silfiac et Pontivy.


Celui de Chartres semble aussi emprunter une partie du nouveau parcours :

jojo 28110Un autre BRM 600 emprunte le parcours du PBP 2023
Chartres Rambouillet Mortagne au Perche Vilaines la Juhel Fougères et retour sur Chartres Départ a 6h00 le samedi 10 juin 2023
Amitiés


Avez-vous remarqué d'autres BRM qui suivraient ce nouveau parcours ?

Excellent week-end
.
Revenir en haut Aller en bas
 
BRM Reprenant une partie du (nouveau) parcours de PBP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours PBP 2007
» 300 ASPTT RENNES
» Le parcours de PBP
» parcours 2011
» Paris-Brest-Paris 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2023 :: Café PBP-
Sauter vers: