Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BRM Mozac dans le 63

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Jeu 20 Avr - 20:52

C'est dimanche 23 avril, fait en reco hier  cheers

http://www.veloblan.com/2023/04/brevet-300-mozac.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Jeu 20 Avr - 22:02

Comme d'hab, Michel, tes photos sont magnifiques et donnent envie de faire votre 300 (au fait
, tu passeras mon bonjour à ton copain Patrice). Mais j'ai déjà validé le mien à Angers dimanche dernier !
Je sais bien que tu le feras le 400 ! Promesse d'ivrogne.😃
Revenir en haut Aller en bas
rara63
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Ven 21 Avr - 7:49

Bah, samedi soir en rentrant du 300 de Bellerive, et après 10h sous la flotte, tout le monde était en mode : " j'avais prévu de faire le 300 de Mozac, mais finalement, je ne le ferais pas... "
Finalement tout le monde s'est ressaisi.  Very Happy

A Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://raphaelenvelo.blogspot.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Ven 21 Avr - 12:43

rara63 a écrit:
Bah, samedi soir en rentrant du 300 de Bellerive, et après 10h sous la flotte, tout le monde était en mode : " j'avais prévu de faire le 300 de Mozac, mais finalement, je ne le ferais pas... "
Finalement tout le monde s'est ressaisi.  Very Happy

A Dimanche !
cheers  Oué et je les comprends, j'ai une vraie baisse de motivation et plus envie de PBP ca doit être la vieillerie, j'ai pourtant bien passé ce 300 pas facile mais je récupère bien moins vite.

A lmvv, bravo Jean Claude pour ton 300  Very Happy et je fais la commission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Ven 21 Avr - 13:46

Bon, Michel, étant donné que j'ai passé plutôt bien mon 300 de dimanche dernier par rapport à mon entraînement quantitatif et surtout qualitatif et que cela pressait quand même, j'ai décidé "d'acheter une part de rêve" (comme dit mon grand ami Alain COLLONGUES), hier matin, en me préinscrivant à PBP 2023. J'ai pu obtenir la 329ème et dernière place du sas "O" du dimanche soir à 19 h 30. Mais attention, il me faudra encore valider mon BRM 400 et surtout mon BRM 600 pour pouvoir m'inscrire définitivement... Et d'ici le 20 août, la route sera longue... Enfin, positivons...
Je vois que tu sembles faire le chemin inverse de moi. Bah, je suis sûr que tu partiras vers le Ponant ... et que tu en reviendras, toi l'Auvergnat sans peur et sans reproche.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Ven 21 Avr - 18:06

Je me suis aussi inscrit dans la rubrique gamberge.
         Vendredi dernier, je vais à Cahors pour dormir dans la voiture car départ à 4h. Il pleut des cordes et il fait nuit noire quand j'arrive vers 22h. Et bingo, je raye le pare-choc arrière contre un muret en reculant dans la pénombre. Ce con de radar de recul ne s'est déclenché qu'en même temps que j'entendais le bruit. Bons débuts!
         Je n'ai quasiment pas dormi avec le chahut de la pluie sur la carrosserie. Je sors à 3h15. Il pleut toujours et le vent s'invite à cette belle fête. A 3h40, je me demande si je me prépare. Mais bon, comme j'ai pris la peine de venir.
         A 4h, nous partons sous le crachin, le déluge s'étant calmé. J'ai remonté la vallée du Lot à l'abri dans un groupe jusqu'à Figeac (km75).
         Et après, direction le Quercy sur une partie limitrophe avec le Cantal (Latronquière, Sousceyrac...). Paysages et relief de massif Central. Et du vent, toujours du vent.
         J'avance, mais parfois j'en ai marre... Ce sera la dernière fois.
         Martel, Souillac, Sarlat, Luzech, Cahors... Je boucle les 302km en 14h45 et 2900m D+, plutôt content de ma prestation. je me dis qu'il va falloir un moment pour digérer mentalement ce que je me suis infligé.
         A part çà, je suis au départ demain à 6h du BRM 300 de Périgueux. Comme j'ai fait l'impasse (un peu malgré moi du BRM 200), il faut que je double le 300.
         Je crois que c'est encore plus grave que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Ven 21 Avr - 18:50

Bon courage bubu, pour moi je pense que j'arrête, l'envie a disparu j'ai fait 2 fois 300 dans de super conditions et avec un bon pote, ( pas comme toi) je ne me vois plus partir sous la pluie alors qu'en 2007 elle ne m'avait pas du tout dérangé. J'avais aussi juré en 2019 a mon épouse que c'était fini et elle me l'a bien rappelé dernièrement, elle n'a pas trop de santé et a peur de l'accident sur la route, je réponds que je peux me faire tuer devant la porte mais bon. 
Bon courage bubu, tu es plus motivé que moi
Jean Claude je te cède ma place de 18h15  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Ven 21 Avr - 21:11

Arrêtez de me proposer vos places. Je vais me sentir obligé de partir 😀
Bubu24, il ne va pas toujours pleuvoir. Si tu avais eu notre météo de dimanche dernier, je pense que tu aurais meilleur moral. Bonne route sur ton 300 de Périgueux !
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Sam 22 Avr - 11:07

lmvv a écrit:
(...)
Bubu24, il ne va pas toujours pleuvoir. Si tu avais eu notre météo de dimanche dernier, je pense que tu aurais meilleur moral. Bonne route sur ton 300 de Périgueux !

Je partage. A Montauban de Bretagne, on a eu beaucoup de rafales de vent. Mais un beau soleil. C'est mieux pour le moral  Top
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Dim 23 Avr - 11:30

lmvv a écrit:
Arrêtez de me proposer vos places. Je vais me sentir obligé de partir 😀
Bubu24, il ne va pas toujours pleuvoir. Si tu avais eu notre météo de dimanche dernier, je pense que tu aurais meilleur moral. Bonne route sur ton 300 de Périgueux !
          Et bien encore 3h de pluie battante hier en Dordogne et Charente... Il a fallu du temps pour sécher.
          Il avait fait beau et chaud jusqu'au vendredi soir. (cf par ailleurs BRM Périgueux)
          Hier en rentrant, j'étais dubitatif sur la suite concernant ma validation des BRM400 et 600.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Dim 23 Avr - 15:07

Bubu24, viens nous voir à nos BRM 400 et 600 d'Angers et tu auras du beau temps 😀
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Dim 23 Avr - 15:54

40 partants ce matin à Mozac ( j'ai aperçu 3 féminines), pluie annoncée dans la journée mais en fait pas grand chose, par contre un peu de vent de face pour rentrer!
Je vais aller aux arrivées  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Dim 23 Avr - 15:56

bubu24 a écrit:
          Et bien encore 3h de pluie battante hier en Dordogne et Charente... Il a fallu du temps pour sécher.
          Il avait fait beau et chaud jusqu'au vendredi soir. (cf par ailleurs BRM Périgueux)
          Hier en rentrant, j'étais dubitatif sur la suite concernant ma validation des BRM400 et 600.
Pour te rassurer, j'ai dit j'arrête mais je réfléchis encore  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Dim 23 Avr - 20:28

Je sais bien que tu vas t'aligner sur PBP 2023, Michel 😊
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Lun 24 Avr - 7:27

Bon 300 hier à Mozac, pluie et orage annoncés et rien sauf le vent de face au retour très sensible, 40 partants, un abandon.   
J'ai vu des cyclos bien entamés a l'arrivée sauf les filles en pleine forme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
rara63
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Lun 24 Avr - 9:14

Ouais, on a vu une Clermontoise qui semblait bien tirer la langue à Evaux. On l'a redoublé à plusieurs reprises avec Gérard. (François et Jérome n'ont pas doublés grand monde 😅)
A Ainay, elle semblait mieux, pas revu après...

On a croisés Olivier P. sur un banc à Ussel d'Allier avec Gérard et François. Jérôme avait bifurqué sur Vichy à Saulzet.
Y'avait un sacochard comme moi 😁 qui semblait bien bien entamé au Montet... On s'est demandés s'il finirait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://raphaelenvelo.blogspot.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Lun 24 Avr - 9:37

rara63 a écrit:
Ouais, on a vu une Clermontoise qui semblait bien tirer la langue à Evaux. On l'a redoublé à plusieurs reprises avec Gérard. (François et Jérome n'ont pas doublés grand monde 😅)
A Ainay, elle semblait mieux, pas revu après...

On a croisés Olivier P. sur un banc à Ussel d'Allier avec Gérard et François. Jérôme avait bifurqué sur Vichy à Saulzet.
Y'avait un sacochard comme moi 😁 qui semblait bien bien entamé au Montet... On s'est demandés s'il finirait ...
C'est Olivier P qui a abandonné, il a pris le train a Gannat.
Chapeau à Gerard, faire ca à 79 ans  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
rara63
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Mar 25 Avr - 8:37

Oui, il a de la ressource le Gégé !
Toujours devant sur la deuxième moitié du 300, sauf dans les côtes ou je garde l'avantage de ma (relative) jeunesse...

D'ailleurs, par rapport au 300 de Bellerive, on s'est franchement bien démerdés tous les quatre : 
1 heure de moins pour 1000m D+ de plus.

Bon, Bellerive on avait eu une crevaison (sous la flotte c'est pas terrible), et un problème de guidage pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
https://raphaelenvelo.blogspot.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Mar 25 Avr - 15:19

En attendant, je vois le 400 avec 4900m D+...
         Il va falloir en avoir sous la socquette. Et il vaudra mieux qu'il fasse beau vu les coins traversés.
         Sous le soleil, les paysages seront superbes.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Mar 25 Avr - 20:53

bubu24 a écrit:
En attendant, je vois le 400 avec 4900m D+...
         Il va falloir en avoir sous la socquette. Et il vaudra mieux qu'il fasse beau vu les coins traversés.
         Sous le soleil, les paysages seront superbes.
Je vais surement aller le faire en reco sous peu, c'est moi qui l'ai tracé, il passe dans mes coins préférés  Very Happy Very Happy et je choisirais mon jour tra la la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
rara63
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Mer 26 Avr - 6:20

Bah, en vrai il ne fait "que" 4.480m D+ d'après ma trace. même celle de véloblan donne dans les 4400.
Revenir en haut Aller en bas
https://raphaelenvelo.blogspot.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10Mer 26 Avr - 7:39

rara63 a écrit:
Bah, en vrai il ne fait "que" 4.480m D+ d'après ma trace. même celle de véloblan donne dans les 4400.
Oui, en fait on ne saura jamais la vérité  lol! lol! mais surement plus près des 4000 que des 5000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé





BRM Mozac dans le 63 Empty
MessageSujet: Re: BRM Mozac dans le 63   BRM Mozac dans le 63 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM Mozac dans le 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 200 Mozac
» BRM 400 de Mozac le 14 mai
» BRM 200 de Mozac
» BRM Mozac 63 Auvergne
» BRM 600 Mozac 11 juin 2022 5h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2023 :: Qualification :: 300-
Sauter vers: