Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE Empty
MessageSujet: PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE   PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE Mini_h10Lun 10 Juil - 18:14

j ai fais passer un message sur le site de la commune, afin que les habitants soient au courant du passage du PBP
(puisque la mairie n'a pas daigné bouger le ptit doigt...)  j espère que vous trouverez donc "en haut de St Médard" une fois que vous aurez monté la côte .. juste à l entrée du village vous tournerez à droite vers Hédé. Là j'ai demandé aux habitants de mettre du ravito... et des sourires 
puis en bas de St Médard à la sortie du Viaduc, vous aurez là aussi normalement des habitants avec ravito avant de tracer vers Tinténiac (17km) avec un parcours un peu vallonné  et une tres chouette descente à Hédé avant la longue ligne droite qui vous amenera à Tinténiac

je vous tiens au courant  ! si mon appel a fonctionné ou pas .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
isanaud
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/11/2008

PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE   PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE Mini_h10Mar 11 Juil - 19:27

je croyais que le parcours était le même que les autres éditions, ca se rapproche de Rennes mais pas assez pour que je rentre faire un som'
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE   PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE Mini_h10Mar 11 Juil - 20:03

isanaud a écrit:
je croyais que le parcours était le même que les autres éditions, ca se rapproche de Rennes mais pas assez pour que je rentre faire un som'
Non, à l'aller on ne prend plus le pont Albert Louppe on arrive par Landerneau, au retour on passe par Pontivy et Alençon entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
isanaud
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/11/2008

PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE   PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE Mini_h10Mar 11 Juil - 20:34

alkashi a écrit:
isanaud a écrit:
je croyais que le parcours était le même que les autres éditions, ca se rapproche de Rennes mais pas assez pour que je rentre faire un som'
Non, à l'aller on ne prend plus le pont Albert Louppe on arrive par Landerneau, au retour on passe par Pontivy et Alençon entre autre.
j'avais vu aussi qu'au retour on passait par pontivy.. Ca fait beaucoupde changements.
Entre Tinténiac et Fougeres, la route était tranquille pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE   PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSAGE A ST MEDARD SUR ILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal d'Ille et Vilaine
» Frédéric de Liffré, Ille et Vilaine
» Randonnées 2010 en Ille et Vilaine
» Passage de 25 à 28, possible?
» Modification du parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2023 :: Café PBP-
Sauter vers: