Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loupé 2eme contrôle secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VAUTRIN Christian
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2015

Loupé 2eme contrôle secret  Empty
MessageSujet: Loupé 2eme contrôle secret    Loupé 2eme contrôle secret  Mini_h10Mer 6 Sep - 13:15

Bonjour
C'était mon 3eme pbp, en solo cette fois
A ma connaissance, il y avait eu un contrôle secret lors des 2 derniers, cette année il y en avait 2
Malheureusement, j'ai loupé de peu le 2 ème entre Brest et Carhaix, de nuit le mardi matin.on était 3 et on s'était rendu compte qu'on était plus sur le parcours qu'on a récupéré qqs kms plus loin.C'est au pointage à Carhaix qu'on a appris le contrôle manqué.Du coup pas de médaille à l'arrivée, bon pas grave pour moi
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 331
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

Loupé 2eme contrôle secret  Empty
MessageSujet: Re: Loupé 2eme contrôle secret    Loupé 2eme contrôle secret  Mini_h10Mer 6 Sep - 16:23

VAUTRIN Christian a écrit:
Bonjour
C'était mon 3eme pbp, en solo cette fois
A ma connaissance, il y avait eu un contrôle secret lors des 2 derniers, cette année il y en avait 2
Malheureusement, j'ai loupé de peu le 2 ème entre Brest et Carhaix, de nuit le mardi matin.on était 3 et on s'était rendu compte qu'on était plus sur le parcours qu'on a récupéré qqs kms plus loin.C'est au pointage à Carhaix qu'on a appris le contrôle manqué.Du coup pas de médaille à l'arrivée, bon pas grave pour moi
Bonjour Christian

Vraiment dommage pour vous, je suis également passé de nuit sur cette portion ou le tourne à droite direction Pleyben est le controle secret n'etait pas forcement très très visible pour des esprits quelque peu fatigués.
Heureusement mon GPS m'a dit de tourner à droite sinon....
Revenir en haut Aller en bas
 
Loupé 2eme contrôle secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai loupé une flêche
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» 1er Dodécaudax . . . loupé
» livre-nous ton secret
» secret défonce : ma vérité sur le dopage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2023 :: Café PBP-
Sauter vers: