Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Eclairage sans pile !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bli_Bli
Petit plateau
Petit plateau
Bli_Bli


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2006

Eclairage sans pile !! Empty
MessageSujet: Eclairage sans pile !!   Eclairage sans pile !! Mini_h10Lun 20 Nov - 16:06

Quelqu'un connait la lampe frontale sans pile qui se recharge grace a une petite dynamo que l'on tourne ? .C'est vendu chez "Nature & Découverte"
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Eclairage sans pile !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sans pile !!   Eclairage sans pile !! Mini_h10Lun 20 Nov - 17:43

C'est peut-être comme "avoir un petit vélo dans la tête".
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Eclairage sans pile !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sans pile !!   Eclairage sans pile !! Mini_h10Lun 20 Nov - 19:06

Je pense que l'autonomie n'est pas terrible, mais si tu compte t'en servir comme appoint (pour les perçures, par exemple), ça doit faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Eclairage sans pile !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sans pile !!   Eclairage sans pile !! Mini_h10Dim 26 Nov - 16:39

Salut,
on utilise ce genre de gadget pour un éclairage d'appoint dans le camping-car pour aller voir les filles quand l'une d'entre elle pleure la nuit sans allumer pour réveiller l'autre demoiselle mais alors OUBLIE carrément pour un éclairage continu !!! Evil or Very Mad
Pas trop mal en appoint même si je préfère de ce côté là une petite lampe style goutte d'eau qui n'utilise qu'une pile bouton ! (moins volumineux, meilleur éclairage)...
Mon mari vient de nous commander des cateye 500 évoquée dans un sujet ci-dessus, à voir ! Moi, de toutes façons, à l'arrière du tandem, je n'ai qu'à faire confiance au pilote et éclairer pour les réparations...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Eclairage sans pile !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sans pile !!   Eclairage sans pile !! Mini_h10Dim 26 Nov - 18:49

Je note du pessimisme dans les derniers mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Eclairage sans pile !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sans pile !!   Eclairage sans pile !! Mini_h10Dim 26 Nov - 19:23

Bonsoir Zapillon,

NON, aucun pessimisme dans ma réponse Surprised !

J'ai entièrement confiance en cet homme que j'aime, à tel point que je le laisse me guider de jour comme de nuit ! Wink

Jusqu'alors, cela m'a plutôt réussi car nous n'avons jamais abandonné dans les projets tentés... Il m'a même surprise et je dois l'avouer épatée l'été dernier lors d'un enchainement de 3 flêches de l'ouest durant lesquelles son postérieur refusait d'accumuler les km qu'il lui imposait ! Comme quoi, on en apprend régulièrement sur celui qui partage notre vie Very Happy

Merci pour ton site si complet que nous parcourons régulièrement et pour ces conseils avisés que tu nous fournis au travers de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé





Eclairage sans pile !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sans pile !!   Eclairage sans pile !! Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage sans pile !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PILE POUR ECLAIRAGE
» éclairage avant avec pile
» BRM 300 Milizac le 19/04
» Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?
» Inscription sans le no d'homologation du 600 km.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: