Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le grand jour arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel95
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Michel95


Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/11/2006

Le grand jour arrive ! Empty
MessageSujet: Le grand jour arrive !   Le grand jour arrive ! Mini_h10Ven 17 Aoû - 15:42

Je suis vos débats depuis le début, j'avais envisagé de participer, j'ai fait le 200 à Mours mais je n'ai pas insisté et j'y re-penserai sérieusement dans 4 ans. En attendant je vous souhaite à tous bon courage et bonne route et j'attends avec impatience vos récits qui vont faire surement réver.
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Le grand jour arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive !   Le grand jour arrive ! Mini_h10Ven 17 Aoû - 15:51

merci pour le message d'encouragement et je t'assure malgré tous les mots et les maux que nous pouvons écrire et décrire, cette aventure est unique!

à dans 4 ans avec nous!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Le grand jour arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive !   Le grand jour arrive ! Mini_h10Sam 18 Aoû - 8:04

Bon ... la voiture est chargée et nos partons ce matin pour la région parisenne ... un petit tour chez des amis en attendant le départ!

En espérant que notre ami météorologue aura réussi à coincer la bulle (... je veux dire la GF)

J'espère que je rencontrerai bon nombre d'entre vous dimanche. Bon courage et bonne chance à tous les autres et une très amicale pensée à tous ceux qui restent sur ennui de santé (dont mon compagnon de club).

Un énorme merci à Antonin et à tous les bénévoles qui nous permettent de nous éclater
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Le grand jour arrive ! Empty
MessageSujet: la grand jour arrive   Le grand jour arrive ! Mini_h10Sam 18 Aoû - 9:21

Un dernier encouragement pour ceux qui ne sont pas sur place encore. Bon courage à tous. Bonne chance aussi. Il en faut un peu. Et on se retrouve après pour se raconter tout ça. Merci à tous ceux qui ont créé et fait vivre ce forum et qui m'ont permis de patienter avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le grand jour arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour arrive !   Le grand jour arrive ! Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fallait bien que cela arrive un jour
» Quelle heure pour le Grand Jour ?
» qui est arrivé?
» Jour J - 150 !
» Jour J-5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: