Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Liste des arrivants

Aller en bas 
+18
Adminette
Cigaloun Dupuy
nanard
cricri69
Cyclaudax
phil35
veloblan
Jéjon
col_du_glandon
Jean-claude PIPET
jb-rctl
spadmaniac
PhilGuen
Antonin
Michelangelo
factor23
Jhiss
brouard
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brouard
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2007

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Ven 24 Aoû - 11:29

le site pour suivre les particiapants est très bien fait, par contre je regrette qu'il n'y ai pas de mise a jour des arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Jhiss
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Ven 24 Aoû - 14:51

En effet, j'ai eu du mal à trouver ça à partir de l'accueil du site, mais une fois qu'on a trouvé le lien (La randonnée | Suivi des participants), ça fonctionne en effet très bien.
Rappel du lien direct sinon : http://www.paris-brest-paris.org/FR/index.php?showpage=64

J'ai remarqué que certains pointages apparaissaient dans les 10 min qui suivaient le pointage réel. La plus longue 'mise à jour' a dû apparaitre une demie-heure après le pointage réel.

Pour ce qui est de l'affichage des arrivants, j'imagine qu'ils pourraient le faire facilement. (Comme l'affichage des résultats par plaque, par pays, par Club ou par temps ...).
Ca n'est qu'une requette de plus à afficher sur le site.
C'est donc certainement un choix de leur part de n'afficher les résultats qu'une fois que tout le monde sera arrivé.
C'est aussi surement un moyen de controller les résultats finaux, au cas où ils devraient disqualifié quelqu'un par exemple.

Résultats 2007, à suivre donc ici .. prochainement ;-)
http://www.paris-brest-paris.org/FR/index.php?showpage=65
Revenir en haut Aller en bas
factor23
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
factor23


Nombre de messages : 1
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Sam 25 Aoû - 10:01

Jhiss a écrit:

Pour ce qui est de l'affichage des arrivants, j'imagine qu'ils pourraient le faire facilement. (Comme l'affichage des résultats par plaque, par pays, par Club ou par temps ...).
Ca n'est qu'une requette de plus à afficher sur le site.
C'est donc certainement un choix de leur part de n'afficher les résultats qu'une fois que tout le monde sera arrivé.
C'est aussi surement un moyen de controller les résultats finaux, au cas où ils devraient disqualifié quelqu'un par exemple.


Les résultats pourraient apparaître avec une réserve pour l'homologation
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo
Bitumator !
Bitumator !
Michelangelo


Nombre de messages : 182
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2006

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Sam 25 Aoû - 13:44

brouard a écrit:
le site pour suivre les particiapants est très bien fait, par contre je regrette qu'il n'y ai pas de mise a jour des arrivants.
Pour les membres du forum, Groufi a établi la liste à la suite du post de sab
https://parisbrestparis2007.actifforum.com/Paris-Brest-Paris-2007-c3/Infos-en-vrac-f15/Liste-recap-resume-lol-des-plaques-de-cadres-t625-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abeille-cyclotourisme.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Sam 25 Aoû - 18:31

Ne croyez pas que ce soit si simple de publier les résultats. Vous avez déjà les arrivants en effectuant une recherche nom par nom. A mon avis, cela est suffisant dans un premier temps pour savoir le résultat d'un proche.
Pour ceux qui sont avides de statistiques, il faudra attendre un peu que nous récupérions (... et oui, les organisateurs aussi sont fatigués) et que nous répondions aux dernières questions (en particulier celles de personnes n'ayant pas nouvelle de leur proche), terminions le rangement, etc... le PBP n'est pas encore terminé pour nous.
Ensuite, nous ne publierons pas de résultats tant que ceux-ci n'auront pas été un minimum vérifié et cela peut prendre quelques jours, sans compter les applications de pénalités, les litiges à lever, etc... Quand je vous dis que ce n'est pas terminé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Sam 25 Aoû - 18:42

Antonin a écrit:
Ne croyez pas que ce soit si simple de publier les résultats. Vous avez déjà les arrivants en effectuant une recherche nom par nom. A mon avis, cela est suffisant dans un premier temps pour savoir le résultat d'un proche.
Pour ceux qui sont avides de statistiques, il faudra attendre un peu que nous récupérions (... et oui, les organisateurs aussi sont fatigués) et que nous répondions aux dernières questions (en particulier celles de personnes n'ayant pas nouvelle de leur proche), terminions le rangement, etc... le PBP n'est pas encore terminé pour nous.
Ensuite, nous ne publierons pas de résultats tant que ceux-ci n'auront pas été un minimum vérifié et cela peut prendre quelques jours, sans compter les applications de pénalités, les litiges à lever, etc... Quand je vous dis que ce n'est pas terminé What a Face

Bon courage Antonin et encore une fois merci à tous les organisateurs présents sur le parcours et aux contrôles. J'ai trouvé leurs gentillesses et encouragements vraiment formidables... et Dieu sait si j'en avais besoin.

J'étais sur le trajet entre Fougères et Villaines quand j'ai vu la voiture "officielle" s'arrêter 4 fois sur quelques kms avec les pompiers et gendarmes. Qu'en est-il? Avons-nous des infos?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Sam 25 Aoû - 18:53

PhilGuen a écrit:
J'étais sur le trajet entre Fougères et Villaines quand j'ai vu la voiture "officielle" s'arrêter 4 fois sur quelques kms avec les pompiers et gendarmes. Qu'en est-il? Avons-nous des infos?
Je n'ai vraiment pas beaucoup d'informations vu que j'étais sur le vélo. Je sais seulement qu'il y a eu deux accidents sérieux, un à Brest avec une voiture et un malaise cardiaque avant Villaines. Il y aurait eu 12 autres personnes à l'hôpital pour des problèmes moins graves, d'une piqure de guêpe dans une bouche à une dysenterie en passant par les inévitables chutes. Le bilan serait donc plutôt léger avec 5300 inscrits, même si cela reste toujours trop élevé.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
spadmaniac
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2007

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Sam 25 Aoû - 18:54

il y a beaucoup de pénalités cette année ? et pour quels motifs ?
Revenir en haut Aller en bas
jb-rctl
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 7
Localisation : LIMOGES ET ST SULPICE LAURIERE
Date d'inscription : 27/08/2007

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: PBP 2007 = galère pluie vent   Liste des arrivants Mini_h10Lun 27 Aoû - 17:09

Le site officiel est quand même bien triste et vide :
on ne voit rien dans les actualités; rien dans les résultats, rien pour l'ambiance,
quand on n'a pas les noms ni les N° de plaques on fait comment pour suivre ?
Par contre quand on a la plaque, ça fonctionne bien, sauf qu'on ne voit que 3 lignes et ça ne garde pas en mémoire le départ.
On ne demande pas un classement, ce n'est normalement pas le but de PBP, mais au moins de savoir si les gens sont arrivés, perdus ou ont abandonné !!!! Quand on vit les moyens utilisés, les sponsors, on pourrait penser qu'une puce électronique pourrait venir en plus du tampon officiel. En effet sur l'Ardéchoise 3 jours avec la puce, l'hébergeur peut être tenu au courant par l'organiation si le particpant en retard est bien passé à un contrôle. Aux 12H de Flavignac nous pouvons connaître en temps réel nos temps de passage, nos classements, nombre de tours et l'heure exacte ainsi que les classement des équipes. Le PBP, surtout en 2007 avec ce temps, fonctionne au moral pour les participants, surtout ceux qui veulent terminer dans les délais.
En tout cas BRAVO aux participants et aux bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-et-sports-randos-puys-et-grands-monts-limousin.ove
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Mar 28 Aoû - 15:04

jb-rctl a écrit:
Le site officiel est quand même bien triste et vide :
on ne voit rien dans les actualités; rien dans les résultats, rien pour l'ambiance,
quand on n'a pas les noms ni les N° de plaques on fait comment pour suivre ?
Par contre quand on a la plaque, ça fonctionne bien, sauf qu'on ne voit que 3 lignes et ça ne garde pas en mémoire le départ.
On ne demande pas un classement, ce n'est normalement pas le but de PBP, mais au moins de savoir si les gens sont arrivés, perdus ou ont abandonné !!!! Quand on vit les moyens utilisés, les sponsors, on pourrait penser qu'une puce électronique pourrait venir en plus du tampon officiel. En effet sur l'Ardéchoise 3 jours avec la puce, l'hébergeur peut être tenu au courant par l'organiation si le particpant en retard est bien passé à un contrôle. Aux 12H de Flavignac nous pouvons connaître en temps réel nos temps de passage, nos classements, nombre de tours et l'heure exacte ainsi que les classement des équipes. Le PBP, surtout en 2007 avec ce temps, fonctionne au moral pour les participants, surtout ceux qui veulent terminer dans les délais.
En tout cas BRAVO aux participants et aux bénévoles.
---------------------------------------------------------------------------------------
Encore un qui partage mon point de vue : le site officiel PBP est vraiment vide et MINIMALISTE - n'est pas à la hauteur de l'événement -Je le redis l'ACP est dépassée pour l'informatique, mais aussi dans son réglement, mais aussi dans ses structures inadaptées , mais aussi pour l'intendance des ravitos et du couchage , mais aussi pour le fléchage minuscule ( déjà stigmatisé en 20O3).Je crois pour l'avenir de PBP qu'avec le nouveau siècle il aurait fallu une autre dynamique , élargir le champ de vision, et "changer de braquet.."
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Mar 28 Aoû - 17:34

Jean-claude PIPET a écrit:
-Encore un qui partage mon point de vue : le site officiel PBP est vraiment vide et MINIMALISTE - n'est pas à la hauteur de l'événement -Je le redis l'ACP est dépassée pour l'informatique, mais aussi dans son réglement, mais aussi dans ses structures inadaptées , mais aussi pour l'intendance des ravitos et du couchage , mais aussi pour le fléchage minuscule ( déjà stigmatisé en 20O3).Je crois pour l'avenir de PBP qu'avec le nouveau siècle il aurait fallu une autre dynamique , élargir le champ de vision, et "changer de braquet.."
Tu es le bienvenu pour être membre du comité d'organisation de l'édition 2011. Nous avons besoin de personnes ayant beaucoup d'énergie et de bonnes idées. Wink

Pour ce qui est de la publication des résultats, nous avons plus de 500 pointages à vérifier et plusieurs cas de pénalisation à étudier. Cela prendra un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Mar 28 Aoû - 23:47

Quand je lis cela :

jb-rctl a écrit:
Le site officiel est quand même bien triste et vide :
on ne voit rien dans les actualités; rien dans les résultats, rien pour l'ambiance,
quand on n'...

alors, je dois dire que gerer un site internet avec mise à jour en temps reel de tels résultats est un boulot d'enfer, en si peu de temps, digne de ce que l'on fait dans le monde industriel avec les besoins des clients les plus pressés ...

et l'ACP est un club cyclotouriste de la FFCT, avec des bénévoles ...

alors quand je lis :

jb-rctl a écrit:

En tout cas BRAVO aux participants et aux bénévoles.

je suis rassuré quand je vois quand meme que tu felicites aussi bien les organisateurs benevoles que les participants, et ca c'est bien...



Mais, par contre, quand je lis cela :


Jean-claude PIPET a écrit:

---------------------------------------------------------------------------------------
Encore un qui partage mon point de vue : le site officiel PBP est vraiment vide et MINIMALISTE - n'est pas à la hauteur de l'événement -Je le redis l'ACP est dépassée pour l'informatique, mais aussi dans son réglement, ....


je suis vraiment décu . Car tu sembles ne pas etre content, mais tu te contentes de dresser une liste des reproches sans faire de critiques constructives.
J'espere quand meme que tu as été content de la plaque de cadre que tu as aposée sur ton vélo, de ton assiette de pate que tu as mangée dans un des controles en appréciant le sourire des dames qui te proposait soit du poisson ou de la viande ou du sandwich acheté à l'organisation afin que le bénéfice soit reversé à des organismes tiers, à moins que tu aies juste apprécié la gourde d'aliments liquide que ton assistance t'a tendue lors d'un controle avant de repartir...
Si ce n'est pas le cas, je suis vraiment tres decu de la société dans laquelle nous vivons ...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Jéjon
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2006

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Mer 29 Aoû - 9:27

Je bondis en lisant les appréciations de M. Pipet sur le site, l'intendance, le fléchage... Sur tous ces points, mon expérience s'avère à l'exact opposé de la sienne.

Bravo à l'organisation ! Que les bénévoles reçoivent toute ma reconnaissance pour leur prévenance !
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Mer 29 Aoû - 15:00

Jéjon a écrit:
Je bondis en lisant les appréciations de M. Pipet sur le site, l'intendance, le fléchage... Sur tous ces points, mon expérience s'avère à l'exact opposé de la sienne.

Bravo à l'organisation ! Que les bénévoles reçoivent toute ma reconnaissance pour leur prévenance !

Complétement de ton avis! Le Pipet!! un rigolo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Mer 29 Aoû - 18:02

du même avis que vous, il est bizare ce Pipet!

Mr la morale!

il y en a comme çà qui lise entre les lignes et critique tout, avec eux on ne peut même pas donner un avis,

pendant ce temps là, çà ne fait pas grand chose!

allez, l'essentiel est que la très grande majorité est très satisfaite par l'organisation , ses gentils bénévoles et par ce grand moment vécu ensemble!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Mer 29 Aoû - 18:43

Il est toujours très facile de critiquer, et encore plus lorsque l'on ne fait rien. Ceux qui donnent de leur temps à un moment ou à un autre savent de quoi ils parlent.
Concernant
- le fléchage : je n'ai rien à en redire, mais c'est vrai que je suis parti pour faire une randonnée de 90h et non une course de 45 ou 60h;
- les bénévoles : j'en ai rencontré quelques uns qui n'avaient pas le sourire, mais c'est parce qu'ils étaient au moins aussi fatigué que moi. Il n'est pas un contrôle où je n'ai remercié les gens qui étaient là et sans qui, nous n'y serions pas;
- quand à l'administrateur du site : il était là avant et pourtant il avait aussi besoin de se préparer, il était sur son vélo pendant et il a maintenant sans doute besoin de se reposer un peu comme tous ceux qui ont fini ce PBP. Je suis aussi dans l'attente des résultats, mais lesquels ? Il ne s'agit pas d'une course que je sache.

BRAVO ET MERCI A TOUS LES BENEVOLES
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Mer 29 Aoû - 20:45

mis à part paraphraser le message de Cyclaudax, je n'ai rien à rajouter...

Merci, Merci et merci encore aux bénévoles, à l'administrateur du site et à tous ceux sans qui nous ne pourrions pas pédaler....

Merci aussi à tous les anonymes rencontrés sur les bords de la route et qui ont rendu (pour moi) ce premier PBP inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Mer 29 Aoû - 22:00

merci pour eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: liste es arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Jeu 30 Aoû - 23:14

Je me joins à tous les satisfaits des bénévoles et de l'organision même si il y eu quelques loupés, et tant pis pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer. On les connait, ils ont une grande gueule mais quand on demande un coup de main il n'y a plus personne. Le mieux c'est encore d'en rire et de se dire qu'heureusement que l'on est pas parfait car il perdrait leur moyen d'exister ainsi on leur permet d'avoit l'impression d'être quelqu'un. Merci encore à tous ceux qui ont oeuvrer pour notre passion.
Nanard
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Cigaloun Dupuy
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Ven 7 Sep - 16:51

Bonjour

bel exemple de tolérance et de respect de l'opinion des autres.

alors parce qu'on est bénévole, on doit faire les choses à la légère ?

Bien non désolé, je suis président de club, je passe du temps pour cela,
si nous décidons de créer sous peu un site internet, il sera actualisé, quasiment quotidiennement par plusieurs personnes, idem pour le forum que nous allons mettre en place.

Une organisation comme le PBP mérite un peu plus de "professionalisme" en affectant, par exemple, plusieurs personnes pour une même tache.

Les résultats ? c'est le terme utilisé par l'ACP même sur son"site"
alors pourquoi ne pas l'utiliser nous aussi ?

Au lieu de taper à bras raccourci sur les gens qui émettent des critiques, quelles qu'elles soient? essayez de vous remettre en question, ça ne fait de mal à personne, moi le premier, et je le fais souvent, car toute critique est bonne à prendre, cela a toujours été mon opinion.

Cordialement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
Privilégiée du forum et coach de luxe
Privilégiée du forum et coach de luxe
Adminette


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Ven 7 Sep - 18:05

Il me semble que le PBP n'est pas obligatoire ... en gros si on le fait c'est parce qu'on veut bien et donc que l'on admet ses points forts mais aussi ses faiblesses . Si on veut une randonnée sur mesure on se prépare son petit parcours a soi tranquillou et on a rien a redire . En fait je pense souvent en lisant le forum depuis la fin du PBP a un truc que me disait ma grand mere : c'est pas beau de cracher sur le bol de soupe que tu viens de boire . Entre donner un avis qui fasse avancer les choses et se contenter de dire moi je , moi je ferais mieux , moi je sais tout , moi je suis plus fort , moi j'organise mieux etc ... y a une difference . Avant de partir tout le monde etait ravi , content et d'accord sur le fait que PBP est une course geniale ( enfin pas une course mais un evenement sportif plutot lol je vais me faire taper dessus ) . Auriez vous perdu votre enthousiasme sur les routes ? En tout cas moi je remercie le pauvre antonin qui doit etre vert en lisant ca parce que chacun etait content d'avoir ses infos avant depart et je trouve que depuis l'arrivée il est bien patient . Sans benevoles vous n'auriez rien a critiquer c'est sur ....
Sur ce restons zen malgres tout

Bonne soirée a tous
Sab
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Ven 7 Sep - 19:10

Pour information, nous nous réunissons demain (5 personnes) pour traiter les quelques 200 cas de litiges, triches, demandes de délais, contrôles manquants, etc... collectés sur les mains courantes des contrôles et les 5000 cartes de route en notre possession. Nous allons ensuite informer les personnes concernées par des pénalités et leur laisser le temps de répondre. Enfin, nous pourrons publier les résultats officiels du 16ème PBP.
Nous avons parfaitement conscience de l'importance de notre organisation, vos critiques acerbes étant le meilleur exemple du niveau attendu par les participants. C'est pourquoi nous ne pouvons nous permettre de diffuser des informations qui soient erronées. Il y aura peut-être des erreurs mais nous aurons fait tout notre possible pour que les 5312 inscrits voient des résultats conformes à ce qu'ils ont réalisé. Nous avons 8 personnes qui travaillent depuis 2 semaines sur ces résultats alors que nous les avons déjà bcp solicité avant, tout comme bcp d'autres personnes... Vous connaissez beaucoup de clubs qui arrivent à mobiliser autant de bénévoles pendant autant de temps? Si vous êtes président de club, vous devez savoir combien il est difficile de mobiliser les membres de son club pour organiser un simple rallye du dimanche!
Alors oui, nous ne sommes pas parfaits et effectivement, je lis les critiques et nous les prenons en compte... Mais tous les messages signalant les points à améliorer n'ont pas le même ton et, notre adminette a bien raison, il faut rester ZEN Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Ven 7 Sep - 19:15

Adminette a écrit:
QUE DES BONNES CHOSES !!!
100% d'accord avec toi Sab/Adminette !

Comme je l'ai écris par ailleurs:

Moi-même, personnellement a écrit:


1) cheers BRAVO, FELICITATION, MERCI à l'organisation, aux bénévoles et aux "spectateurs".
J'avais une lampe frontale, j'ai roulé seul toute la deuxième nuit et JAMAIS je n'ai eu de doute sur la route à suivre, le fléchage était excellent. Merci aux bénévoles qui dans la nuit, la pluie, le vent attendaient pour nous mettre sur la bonne voie tout en nous encourageant.

Voir sur le bord de la route une personne en fauteuil roulant nous souhaiter bon courage et bonne route laisse une drôle d'impression à nous qui étions là pour notre plaisir avec la possibilité de dire "stop" dès qu'on le voulait...


2) Evil or Very Mad HONTE, DEGOUT, COLERE après les cyclos (aucun membre de ce forum j'en suis sur) qui ont parsemé 600 km de routes de chambres à air et de détritus divers. En cas de doute sur la route, entre deux flèches il suffisait de suivre les emballages de produits divers.
Une peau de banane dans le fossé c'est du compost, une peau de banane sur un trottoir en ville c'est une insulte aux habitants.

Le PBP est un défi que l'on se lance à soi-même. Est-il si important de devoir attendre quelques jours pour avoir des résultats définitifs ?
On peut de toute façon connaître la réponse pour soi et ses proches.

Pour rappel, le Tour de France, avec son pognon et ses sponsors n'a toujours pas déclaré qui était le vainqueur de l'édition 2006...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Ven 7 Sep - 19:33

Roland a écrit:
Pour rappel, le Tour de France, avec son pognon et ses sponsors n'a toujours pas déclaré qui était le vainqueur de l'édition 2006...
J'ADORE !!! Very Happy

Encore merci aux bénévoles... J'ai réussi à trouver la réponse à "untel" est-il arrivé sur le site du PBP, personnellement cela me suffit... Alors MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10Ven 7 Sep - 20:31

J'écris dans le style de certains.
Je demande que ceux qui crachent leur venin sur l'organisation la ferme immédiatement et que tous les bénévoles se mettent des boules quies dans les oreilles pour pouvoir continuer leur travail tranquillement.

La solution est peut-être de fermer le forum jusque fin janvier c'est-à-dire après la réunion de clôture du pbp.
Que ceux qui ont quelque chose à dire envoient un mail avec leur nom et adresse à l'ACP.

Je ne lirai pas les réponses à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Liste des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Liste des arrivants   Liste des arrivants Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des premiers arrivants PBP 2007
» alors combien d'arrivants cette année ?
» Liste des forumeurs au RBR
» Liste d'attente?
» Liste de matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Le débriefing-
Sauter vers: