Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CYCLAUDAX : une réussite sans éclats

Aller en bas 
+5
col_du_glandon
patou
papou
Quasimoto
Cyclaudax
9 participants
AuteurMessage
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Empty
MessageSujet: CYCLAUDAX : une réussite sans éclats   CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Mini_h10Ven 24 Aoû - 19:09

Bonjour à tous, et particulièrement aux 17 ou 18 forumeur(se)s rencontrés sur cette route.
J'en ai fini vers 13h30 (donc près de 88heures) et après être passé par toutes les phases de doute et de douleur, la satisfaction est la.
Pour décrire le tout, je trouverais les mots plus tard.
En attendant, bravo à tous, même si la route n'a pas été aussi longue que nous l'avions espéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Quasimoto
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé
Date d'inscription : 13/12/2006

CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Empty
MessageSujet: Re: CYCLAUDAX : une réussite sans éclats   CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Mini_h10Ven 24 Aoû - 19:41

chapeau bas l'ami !
Y'a un truc que j'ai pas bien compris ; c'était pas assez long ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Empty
MessageSujet: Re: CYCLAUDAX : une réussite sans éclats   CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Mini_h10Ven 24 Aoû - 19:51

je suis content de savoir que tu as réussi cyclodax,
maintenant direction "soins aux tendinites" et sans discuter
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Empty
MessageSujet: Re: CYCLAUDAX : une réussite sans éclats   CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Mini_h10Ven 24 Aoû - 20:10

Voici une photo aux abords de Brest :
et une autre de la plage sous le soleil :

Les éclats qu'il a manqué, ce sont ceux dont le soleil est à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Invité
Invité




CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Empty
MessageSujet: Re: CYCLAUDAX : une réussite sans éclats   CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Mini_h10Sam 25 Aoû - 12:11

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
patou
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
patou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2006

CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Empty
MessageSujet: Re: CYCLAUDAX : une réussite sans éclats   CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Mini_h10Mar 28 Aoû - 0:02

cheers Je suis bien heureux que tu aies réussi...
Quand je t'ai vu à Fougères, je pensais que ce serait dur pour toi de reprendre... tu n'avais pas le moral pour repartir.
Bravo.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Empty
MessageSujet: Re: CYCLAUDAX : une réussite sans éclats   CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Mini_h10Mar 28 Aoû - 23:01

salut Cyclaudax !!!

BRAVO et super d'avoir diné avec toi à la perchais avant la trinité porhoet , c'était vachement sympa !!!

en tout cas, heureusement que tu ne t'es pas éclaté , mais que tu aies terminé en te faisant PLAISIR .... superbe !!!

bon maintenant, viens faire un tour dans les diagonales de france, c'est le paradis car... les controles ne ferment pas !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Nouchka
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 93
Age : 82
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 05/02/2007

CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Empty
MessageSujet: Re: CYCLAUDAX : une réussite sans éclats   CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Mini_h10Mer 29 Aoû - 11:20

Bonjour a tous je vais peut etre etonner certain mais je vourai quelques renseignements sur paris brest audax pour 2008 et les dates car l'abandon
fait mal surtout que les jambes et la tete allaient tres bien et un grand bonjour a ceux qui mon croise sur ce P.B.P A + CYCLAUDAX D'AB
PAPOU 53 PHIL 35 VIA PIANO ROULE TOUJOURS ET TOUS LES AUTRES QUE J ai oubliés
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Empty
MessageSujet: Re: CYCLAUDAX : une réussite sans éclats   CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Mini_h10Mer 29 Aoû - 14:52

Nouchka a écrit:
Bonjour a tous je vais peut etre etonner certain mais je vourai quelques renseignements sur paris brest audax pour 2008 et les dates car l'abandon
fait mal surtout que les jambes et la tete allaient tres bien et un grand bonjour a ceux qui mon croise sur ce P.B.P A + CYCLAUDAX D'AB
PAPOU 53 PHIL 35 VIA PIANO ROULE TOUJOURS ET TOUS LES AUTRES QUE J ai oubliés
Salut NOUCHKA !
Désolé pour ton abandon , mais content d'avoir fait un petit bout avec toi ... ( au moins Maindru a fait une photo de 2 ex-aequo ! )
Si tu veux en savoir plus sur l'UAF va voir : http://www.audax-uaf.com/
J'y ai gouté et si tu te trouves un 200 ' pour voir ' , préviens moi , je pourrai peut-être t'accompagner jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Empty
MessageSujet: Re: CYCLAUDAX : une réussite sans éclats   CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Mini_h10Mer 29 Aoû - 18:56

Patou : qui est-tu ? ma mémoire me fait défaut. Le moral était bas avant la visite au service médical, mais bien meilleur après. Le médecin m'avait assuré que mon tendon ne risquai pas la rupture. Moi, c'est au départ de Loudéac ce mercredi matin que j'étais à la rupture.

Col du Glandon : le plaisir était partagé, mais aussi avec Peter , l'australien que tu as réussi à faire venir jusqu'à ce leiu "réquisitionné"

Nouchka : notre rencobntre fut très brève. Pourquoi pas sur le prochain PBP Audax, mais il n'aura lieu qu'en 2011. Entre les 2, YAPA photo. j'ai fais celui de l'an dernier en 85h et suis rentré bien moins fatigué, mais je suis resté comme beaucoup dans les roues.
Je te propose donc de venir en Mayenne ou en Sarthe l'an prochain, nous y organiserons des brevets AUDAX.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Empty
MessageSujet: Re: CYCLAUDAX : une réussite sans éclats   CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Mini_h10Mer 29 Aoû - 18:56

[quote="Qui va piano va solo"]
Nouchka a écrit:
Bonjour a tous je vais peut etre etonner certain mais je vourai quelques renseignements sur paris brest audax pour 2008 jocolor
-----------------------------------------------------------------------------------
J'ai souvent pratiqué toute la série des AUDAX jusqu'au 1000 ou au PBP audax- ( Aigle d'Or n°686) c'est à mes yeux la meilleure école pour s'accoutumer facilement aux longues distances et prendre confiance en soi avec tout le confort d'un peloton régulier et d'une assistance permanente. Je les pratique avec davantage d' assiduité l'année qui précède PBP pour une première approche , une première remise en condition . Mais je ne partage pas l'opinion du Président LAMOULLER qui a (parait-il ??) déclaré lors du dernier PBP AUDAX de 2006, que le PBP randonneur était ..plus facile !! je ne peux pas croire une telle déclaration et préfère penser que mon interlocuteur n'a pas bien compris les propos du Président de la FFCT ! A mon point de vue, il n'y a aucune comparaison, c'est le jour et la nuit - l'UAF c'est le club Med !
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Empty
MessageSujet: Re: CYCLAUDAX : une réussite sans éclats   CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Mini_h10Mer 29 Aoû - 21:04

Heureux de t'avoir rencontré et de te savoir parmi les rescapés !
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé





CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Empty
MessageSujet: Re: CYCLAUDAX : une réussite sans éclats   CYCLAUDAX : une réussite sans éclats Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
CYCLAUDAX : une réussite sans éclats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres qui ont l'intention de participer
» Gestion entrainement entre le 600 et PBP ?
» Sur les traces de Cyclaudax
» Hendaye Dunkerque - cyclaudax
» dodecaudax - cyclaudax, ça rime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1200 km-
Sauter vers: