Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 aidez moi svp urgente

Aller en bas 
+13
tandem breton
papou
zapilon
Titius
Jean-claude PIPET
col_du_glandon
oufti77
Portocéan
Cath
spiso
Antonin
Adminette
giolimpia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp urgente   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Mer 26 Sep - 14:48

en visionnant les photos de giorgio sur le site de Maindru,
j'ai eu l'idée de leur demander, après leur avoir résumé la situation, si ils voulaient bien les offrir à Olimpia (via son e.mail)
j'espère qu'ils accepteront
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp urgente   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Mer 26 Sep - 15:33

J'ai posté un MP à Olimpia mais je tenais particulièrement à te remercier publiquement Cath car, si beaucoup considèrent normal d'aider quelqu'un d'accidenté, il arrive trop souvent de voir aussi des personnes ne pas s'arrêter. Je te renouvelle notre présence si tu as besoin Cath, et te rapelle ce que je t'ai dit à Paris le vendredi 24/08, il n'y a pas de honte à demander une aide ponctuelle auprès de personnel compétent pour t'aider à vivre avec cet évènement si marquant.

Pour Giorgio, je me console en me disant qu'il est parfois moins lourd de partir que de rester en très mauvaise condition mais cela reste toujours difficile à accepter pour ceux qu'on aime.

Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci à tous !!!!!   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Mer 26 Sep - 18:40

merci de vos ptits mots de soutien pffffffffff ca me touche que vous vous inquietez aussi de mon mental... Marcel (le doc) qui était avec moi m'a phoné ce jour, lui aussi dit qu'il vaut mieux 'partir' que rester avec de graves séquelles....
Ce forum nous a permis de nous connaitre avant, pendant et après l'aventure du PBP, il est aujourd'hui devenu un fil entre nous et à tisser une énorme toile d'Amitié ! que ce fil perdure en attendant de se croiser sur les routes pour des jours meilleurs !
Merci à tous
cath
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp urgente   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Mer 26 Sep - 18:50

Difficile d'écrire quelque chose mais impossible de se taire...

Courage à toi Olimpia en ces moments difficiles après un mois d'incertitude, d'espoirs, de souffrance...

Bravo et merci à tous ceux qui ont oeuvré pour éviter ce genre de drame et qui ont très largement réussi. Pensez à tous ceux qui s'en sont bien sortis grâce à vous.

Merci Catherine pour ton implication. J'espère que tu as dans ton entourage des gens pour t'aider, en tous cas il y aura toujours les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp urgente   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Mer 26 Sep - 19:04

Effectivement, difficile de trouver les mots pour partager avec Cath et Olimpia après cette nouvelle.

Puissiez vous trouver auprès de nous tous le réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: aidez moi svp urgene   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Mer 26 Sep - 21:57

Que te dire de plus chère cath, si ce n'est que nous sommes tous à tes cotés et auprès d'Olympia. Je repense au titre de ton récit comme le cri de notre espérance. Mais! Mais! Voilà, il y ce "mais" qui nous fait parfois chier.
Nous n'oublirons pas Georgio et il faura s'en souvenir dans quatre ans. Ne pas oublier, c'est peut être ça qu'il nous faut craindre.
N'hésites pas à nous en parler. Cath
Transmets enfin toutes mes condoléances et notre soutien à Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp urgente   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Jeu 27 Sep - 18:22

Sympa, j'ai reçu une réponse positive de Maindru qui me propose de choisir les photos et ils les enverrons à Olimpia par mail
Cath, je te laisse la priorité du choix
http://www.maindruphoto.com/advanced_search_result.php?cPath=1124_1125&numbercompetitor=3587&submit2=Rechercher&&language=fr
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Giorgio   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Jeu 27 Sep - 19:16

hello Papou 53
ta démarche vis à vis de Maindru, c'est très très sympa... me laisser le choix pfffffffff, je sais pas combien Maindru lui en enverra que penses tu des 5066770 5050174 et 5064386 ?
c gentil de me laisser le choix.. sur celles ci il est souriant....
je te laisse faire la manip , sais pas comment faire
bise
cath
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp urgente   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Jeu 27 Sep - 22:36

Super initiative Papou cheers

Cela dit, puisque Maindru les envoie par mail cela ne leur coûte rien, et il n'y a apparemment que 5 photos, ils pourraient bien toutes les envoyer à Olimpia...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp urgente   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Ven 28 Sep - 8:16

Tu as raison Roland,
je vais tenter le coup de leur demander d'expédier les 5 à Olimpia
qui ne risque rien n'a rien
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp urgente   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Ven 28 Sep - 20:18

Les obsèques de Mr Pozzetti auront lieu le samedi 29/09 à 15h00 à l'église San Agostino à Ventimiglia (Vintimille).
Il souhaitait venir en aide aux missionaires de Daniele Comboni ( http://www.comboni.org/index.php?Lingua=FR& )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp urgente   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 8:51

Olimpia m'a envoyé un gentil mail de remerciement pour les photos qu'elle a reçu hier. Elle a apprécié et les a fait circuler auprès de ses amis eyt connaissances.
(sympa Maindru pour ce geste, même s'il ne leur coûte rien)
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp urgente   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 10:04

Bonjour Papou
Bravo pour ta super BA

ps: le petit cow-boy jaune aux yeux méchants ne va pas avec ta personnalité.....l'enjoliver d'un calumet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp urgente   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 11:31

ça été du rapide Papou53 ! bravo ! ok Antonin message reçu....
bonne route à tous ce week !
cath
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp urgente   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 11:35

Merci Papou. Je viens d'adresser un mail de remerciement à Maindru afin qu'ils perçoivent que ce geste a été apprécié de membres de notre "confrérie des rubans blancs".
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp urgente   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 21:11

J'ai mis du temps pour intervenir sur ce sujet. J'ai du mal à trouver des mots justes dans de telles circonstances.
Les exemples d'accidents plus au moins graves sont légion, il faut être conscient de notre fragilité sur la route, et surtout tout mettre en oeuvre au niveau de notre comportement pour que de tels drames ne se reproduisent pas.
Je propose que tous les membres de notre confrérie des rubans blancs soient des exemples en la matière.
Le vélo ne doit jamais avoir le goût des larmes.
Mes sincères Amitiés à Olimpia, Cath et à tous les rubans Blancs.

.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Remerciements   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10Dim 7 Oct - 11:35

A tous !
Olimpia a perdu son mot de passe, elle n'arrive donc pas à vous répondre sur le forum.... elle m'a donc envoyé un mail
Elle vous remercie tous du fond du coeur pour votre soutien qui l'a énormément aidé ! il y avait énormément de monde aux obsèques de Giorgio et cela lui a fait chaud au coeur

Voilà vous fait la bise à tous
kenavo
cath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi svp urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp urgente   aidez moi svp urgente - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp urgente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide urgente
» aidez moi a choisir
» pour vous aidez à vivre le confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Le débriefing-
Sauter vers: