Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Incident entre Mortagne et Dreux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 11
Localisation : Cheltenham (R-U)
Date d'inscription : 17/07/2007

Incident entre Mortagne et Dreux Empty
MessageSujet: Incident entre Mortagne et Dreux   Incident entre Mortagne et Dreux Mini_h10Lun 27 Aoû - 14:04

Je tenais a signaler un incident assez sérieux qui s'est produit vendredi matin vers 5h a mi-chemin entre Mortagne et Dreux à la sortie du village de Marchainville.

Je roulais en tête d'un groupe d'une dizaine de cyclos quand ma roue avant a soudainement glissé sur une plaque d'huile que je n'avais pas remarquée. Heureusement les personnes derrière moi ont réussi à m'éviter et ne pas chuter avec moi. Après avoir vérifié que moi-même et mon vélo n'avions rien de cassé, j'ai continué sur une centaine de mètres pour trouver un groupe de cyclistes arrêtés devant un câble en acier qui avait été tendu en travers de la route. Après 10min de délibérations et le temps de prévenir les autorités nous sommes repartis, très lentement cela va sans dire!

Arrivé au contrôle de Dreux je rends visite au samu pour poser une compresse sur la cuisse sur laquelle je suis tombé et j'apprends que d'autres cyclos ont chuté sur l'huile au même endroit. J'espère que personne n'a dû abandonner à cause des crétins qui se sont amusés à ce jeu stupide et très dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Incident entre Mortagne et Dreux Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Mortagne et Dreux   Incident entre Mortagne et Dreux Mini_h10Lun 27 Aoû - 14:47

Il est coutumier de dire que pbp commence à Mortagne, il est certain qu'il y fini aussi, entre Paris et Mortagne c'est la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Incident entre Mortagne et Dreux Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Mortagne et Dreux   Incident entre Mortagne et Dreux Mini_h10Sam 1 Sep - 8:13

Qui se souvient de la descente de MONTLIGEON en 99 ?
La DDE avait recouvert la route d'une belle couche de gravillons ....
Descente , du coup , très dangereuse ( j'y ai cassé un rayon roue arrière )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident entre Mortagne et Dreux Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Mortagne et Dreux   Incident entre Mortagne et Dreux Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident entre Mortagne et Dreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DREUX
» Passage par Dreux.
» accident à Dreux
» info BRM 400k de Dreux (28)
» 600 de MORTAGNE-AU-PERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Le débriefing-
Sauter vers: