Etant peut-être le moins jeune du forum..aprés Zapillon..je mesure mieux sa prouesse - car moi j'ai jeté l'éponge bcp plus tôt , dés Tinténiac : je ne pouvais imaginer un PBP qui ne soit pas ensoleillé comme lors de la majorité des dernières éditions - c'était exclu de mon esprit - PBP = grand soleil - sinon c'"est le calvaire..Lorsqu'on participe pour la 6éme fois on sait ce qui nous attend.
Un ami proche de Roger FRISON ROCHE me disait qu'il avait toujours le mot "RESPECT" à la bouche en parlant de la montagne et des conditions climatiques. Moi j'ai le respect pour PBP cette extraordinaire aventure humaine, et pour tous ses participants.
Il avait une phrase que je trouve de circonstance pour l'édition 2007 de notre PBP : "FACE A LA MONTAGNE, le MEILLEUR est TOUT JUSTE ASSEZ BON et si la METEO est mauvaise IL DOIT SAVOIR ARRETER.."
Avec tes 70 Printemps, Jean , pour ta ..éme participation, tu as pris la bonne décision - et j'ai beaucoup de RESPECT pour ce que tu as fait - Non, ce n'est pas un echec - comme aurait dit R.F.R : [b]" c'est de la sagesse[/b]" d'arrêter , surtout lorsqu'une petite famille t'attend à la maison et qu'à 70 ans il fallait faire ce que tu as fait dans de telles conditions. CHAPEAU BAS à notre doyen - RESPECT à toi !
En attendant de connaitre ton prochain défi - avec toutes mes amitiés.