Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En-tête du forum

Aller en bas 
+3
cyclohn
cricri69
admin
7 participants
AuteurMessage
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

En-tête du forum Empty
MessageSujet: En-tête du forum   En-tête du forum Mini_h10Mer 29 Aoû - 20:38

Salut à tous,
Voilà l'en-tête est changé, alors qu'en dites-vous ?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

En-tête du forum Empty
MessageSujet: Re: En-tête du forum   En-tête du forum Mini_h10Mer 29 Aoû - 20:47

mis à part BRAVO comme d'habitude, je ne vois pas...
Merci pour tout ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
cyclohn
Petit plateau
Petit plateau
cyclohn


Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

En-tête du forum Empty
MessageSujet: Re: En-tête du forum   En-tête du forum Mini_h10Mer 29 Aoû - 20:52

Oui, très sympathique.
Tout au long de l'année, il y aura de quoi echanger, BRM, Audax, Brevets fédéraux, Diagonales, Cyclo-Montagnardes, Tour Cyclo Randonénes Permanentes, mais aussi voyages au long cours.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

En-tête du forum Empty
MessageSujet: Re: En-tête du forum   En-tête du forum Mini_h10Mer 29 Aoû - 20:53

Une bonne surprise, une en-tête en image, ce qui me change de tous ces posts de cyclos dont la cervelle a du chauffer un peu fort sous le casque durant pbp et qui polémiquent pour rien, tout ayant été, encore cette fois-ci, pour le mieux dans le monde du pbp.

Ce que j'en pense: l'image serait plus acceptable si seulement quelques cyclos en file indienne y étaient représentés, sinon je plains ceux qui voudront doubler, ....et ceux qui seront doublés.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

En-tête du forum Empty
MessageSujet: Re: En-tête du forum   En-tête du forum Mini_h10Jeu 30 Aoû - 9:16

zapilon a écrit:
Une bonne surprise, une en-tête en image, ce qui me change de tous ces posts de cyclos dont la cervelle a du chauffer un peu fort sous le casque durant pbp et qui polémiquent pour rien, tout ayant été, encore cette fois-ci, pour le mieux dans le monde du pbp.

Ce que j'en pense: l'image serait plus acceptable si seulement quelques cyclos en file indienne y étaient représentés, sinon je plains ceux qui voudront doubler, ....et ceux qui seront doublés.

le 1er paragraphe est le contraire du second lol!
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

En-tête du forum Empty
MessageSujet: Re: En-tête du forum   En-tête du forum Mini_h10Jeu 30 Aoû - 10:32

Bonjour Cocrelle

Ce n'est pas de la polémique de ma part parce qu'il n'y a pas controverse sur le sujet, seulement une proposition de nuance dans la solution proposée.
Par contre il y a polémique quand il y a opposition violente comme on en voit sur ce forum à propos de l'organisation de ce pbp, surtout par ceux qui ne sont pas allés au bout, comme s'ils cherchaient une "tête de turc" pour se défouler de leur échec.

Avant le pbp certains évoquaient leur stress, après le pbp certains montrent qu'ils ont "perdu les pédales", allant jusqu'à déstabiliser les organisateurs et les bénévoles qui à mon avis devraient éviter de se laisser prendre au jeu du "c'est toi, c'est pas moi".

Malgré tout Cocrelle, je ne désespère pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

En-tête du forum Empty
MessageSujet: Re: En-tête du forum   En-tête du forum Mini_h10Jeu 30 Aoû - 11:01

[quote="zapilon"]Bonjour Cocrelle

Ce n'est pas de la polémique de ma part parce qu'il n'y a pas controverse sur le sujet, seulement une proposition de nuance dans la solution proposée.
Par contre il y a polémique quand il y a opposition violente comme on en voit sur ce forum à propos de l'organisation de ce pbp, surtout par ceux qui ne sont pas allés au bout, comme s'ils cherchaient une "tête de turc" pour se défouler de leur échec.

Avant le pbp certains évoquaient leur stress, après le pbp certains montrent qu'ils ont "perdu les pédales", allant jusqu'à déstabiliser les organisateurs et les bénévoles qui à mon avis devraient éviter de se laisser prendre au jeu du "c'est toi, c'est pas moi".

Malgré tout Cocrelle, je ne désespère pas de toi.

si tu considères qu'écrire que le cout de certaines prestations sont exagérés est polémique alors cela veut dire que l'on ne peur rien écrire sur le forum car tout est polémique

de plus, je n'ai pas lu (ou pas vu) de tentative de destabilisation les organisateurs ou bénévoles. Certains on fait des sortes de proposition et je pense que dans leurs esprits c'était plus pour améliorer que pour critiquer négativement
certains ont signalé des abus soit des "extérieurs" à l'organisation (tu en fais d'ailleurs partie car avant le départ tu as critiqué le bistro à 80 km du départ en disant qu'il cherchait des clients alors que leur intentions était tout simplement d'aider les participants ; d'autres ont sous entendu que certains clubs sur le parcours avait tendance à renflouer leur trésorerie grace au PBP

cela, à mon avis, est un constat de leurs parts et permet d'attirer l'attention d'Antonin et l'ACP sur d'éventuels abus mais ce n'est en aucun cas pour dénigrer l'organisation ; ou alors je suis trop naif

par ailleurs, je trouve pour ma part qu'un forum quel qu'il soit, est un formidable espace de liberté démocratique car c'est aujourd'hui le seul endroit ou les gens peuvent exprimer leurs avis, idées et opinions sans langues de bois (si possible sans tomber dans la vulgarité) et je crois que l'attitude de policé ce genre de boite à idées relève d'une censure digne des dictatures que l'on trouve dans certains pays

donc, yvan, a fait un "beau" forum qui je l'espère continuera à "vivre" au dela de PBP grace entre autres aux idées, avis, opinions de tous sans censure

je n'ai pas vu non plus d'opposition violente
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

En-tête du forum Empty
MessageSujet: Re: En-tête du forum   En-tête du forum Mini_h10Jeu 30 Aoû - 18:05

L'entête est pas mal, le slogan descriptif dessous "le forum des rubans blancs" me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

En-tête du forum Empty
MessageSujet: Re: En-tête du forum   En-tête du forum Mini_h10Ven 19 Oct - 14:29

Admin a écrit:
Salut à tous,
Voilà l'en-tête est changé, alors qu'en dites-vous ?
-------------------------------------------------------------------------------
J'en pense qu'il faut positiver, mais toujours vouloir améliorer - que nous avons tous un point commun, dans nos épreuves de grand fond, car ,mentalement , nous sommes tous des hommes ou des femmes de défi - nous aimons tous relever des challenges.
--------------------------------------------------------------------------------

Alors , pour remonter le moral de certains, La phrase qui suit devrait faire l'unanimité :

[b]"LES PASSIONNES SOULEVENT LE MONDE..
" LES SCEPTIQUES LE LAISSENT RETOMBER .."
[/b]Albert GUINON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En-tête du forum Empty
MessageSujet: Re: En-tête du forum   En-tête du forum Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
En-tête du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassette ; c'est le cas, c'est le casse-tête
» Besoin de l' avis d'experts ...!
» Un berrichon la tête dans le guidon !
» La trotte me trottait dans la tête depuis un moment.....
» Et le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Participez à la vie du forum :: Soyons constructifs !!!-
Sauter vers: