Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Calendrier des organisations 2008 de l'UAF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Empty
MessageSujet: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF   Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mini_h10Mar 25 Sep - 12:10

Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo
Bitumator !
Bitumator !
Michelangelo


Nombre de messages : 182
Age : 72
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2006

Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF   Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mini_h10Mar 25 Sep - 21:38

dAb a écrit:
Cliquez ici !
Merci d'avoir publié ce calendrier, bien utile ... que j'ai eu bien du mal à retrouver sur le site de l'UAF.

Faut que j'apprenne à utiliser mon navigateur web

study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abeille-cyclotourisme.fr/
Invité
Invité




Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF   Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mini_h10Mer 26 Sep - 16:23

Dès que le calendrier de toutes les organisations sera prêt, je mettrais le lien

Je vous conseille Paris-Bruxelles, l'arrivée risque d'être digne d'Astérix chez les Belges :

Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Allusions_bruegel_02
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo
Bitumator !
Bitumator !
Michelangelo


Nombre de messages : 182
Age : 72
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2006

Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF   Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mini_h10Ven 28 Sep - 1:38

dAb a écrit:

Je vous conseille Paris-Bruxelles, l'arrivée risque d'être digne d'Astérix chez les Belges :

Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Allusions_bruegel_02
Préparons les vélos et les fourchettes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abeille-cyclotourisme.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF   Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mini_h10Ven 28 Sep - 8:12

Michelangelo a écrit:
dAb a écrit:

Je vous conseille Paris-Bruxelles, l'arrivée risque d'être digne d'Astérix chez les Belges :

Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Allusions_bruegel_02
Préparons les vélos et les fourchettes

et la bière
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF   Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mini_h10Ven 28 Sep - 8:28

pas la peine de préciser Cocrelle,
y a pas de repas sans bière en Belgique sais tu
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo
Bitumator !
Bitumator !
Michelangelo


Nombre de messages : 182
Age : 72
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2006

Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF   Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mini_h10Sam 29 Sep - 14:17

dAb a écrit:
Je vous conseille Paris-Bruxelles, l'arrivée risque d'être digne d'Astérix chez les Belges :
Le site UAF (le lien que tu donnes) dit:
"Souhaitez-vous un brevet de 600km ou un brevet longue distance pour le Paris-Bruxelles-Paris sachant que nous avons une soirée pour l'inauguration de l'U.A.B. ?"

Pour ma part, je me sens incapable de donner une réponse sensée à cette question que je ne comprends pas trop, mais je suppose que la soirée en question serait en Belgique, que l'UAB serait l'Union des Audax Belges, et que la langue française y serait tolérée

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Grâce à la contribution de Cocrelle, ce Paris-Bruxelles prend sa dimension: il s'agit apparemment d'une variation sur le thème éternel "on va prendre une bière chez les Belges et on revient". Que faut-il faire pour aider les organisateurs de l'UAF dans leur choix ?

Quand ça serait ?

Qui en serait parmi les membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abeille-cyclotourisme.fr/
Invité
Invité




Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF   Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mini_h10Lun 1 Oct - 10:21

Michelangelo a écrit:
dAb a écrit:
Je vous conseille Paris-Bruxelles, l'arrivée risque d'être digne d'Astérix chez les Belges :
Le site UAF (le lien que tu donnes) dit:
"Souhaitez-vous un brevet de 600km ou un brevet longue distance pour le Paris-Bruxelles-Paris sachant que nous avons une soirée pour l'inauguration de l'U.A.B. ?"

Pour ma part, je me sens incapable de donner une réponse sensée à cette question que je ne comprends pas trop, mais je suppose que la soirée en question serait en Belgique, que l'UAB serait l'Union des Audax Belges, et que la langue française y serait tolérée

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Grâce à la contribution de Cocrelle, ce Paris-Bruxelles prend sa dimension: il s'agit apparemment d'une variation sur le thème éternel "on va prendre une bière chez les Belges et on revient". Que faut-il faire pour aider les organisateurs de l'UAF dans leur choix ?

Quand ça serait ?

Qui en serait parmi les membres du forum ?
Un brevet de 600 km doit respecter le délai maxi de 38/39 heures pour le temps du dernier
Pour un longue distance, on doit faire les 400 premiers km dans le temps d'un 400 (26h - 26h30) et ensuite, on fait ce que l'on veut... (étapes de 150 à 200 km par jour)
l'UAB est bien l'Union des Audax Belges qui vient d'être créée (qui va avoir la "licence" pour les brevets audax en Belgique) et dont nous allons fêter la naissance.
La soirée va se dérouler à Bruxelles.
Et ce sera les 5/6 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo
Bitumator !
Bitumator !
Michelangelo


Nombre de messages : 182
Age : 72
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2006

Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF   Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mini_h10Ven 5 Oct - 22:38

dAb a écrit:
Michelangelo a écrit:
dAb a écrit:
Je vous conseille Paris-Bruxelles, l'arrivée risque d'être digne d'Astérix chez les Belges :
Le site UAF (le lien que tu donnes) dit:
"Souhaitez-vous un brevet de 600km ou un brevet longue distance pour le Paris-Bruxelles-Paris sachant que nous avons une soirée pour l'inauguration de l'U.A.B. ?"

Pour ma part, je me sens incapable de donner une réponse sensée à cette question que je ne comprends pas trop
Un brevet de 600 km doit respecter le délai maxi de 38/39 heures pour le temps du dernier
Pour un longue distance, on doit faire les 400 premiers km dans le temps d'un 400 (26h - 26h30) et ensuite, on fait ce que l'on veut... (étapes de 150 à 200 km par jour)
l'UAB est bien l'Union des Audax Belges qui vient d'être créée (qui va avoir la "licence" pour les brevets audax en Belgique) et dont nous allons fêter la naissance.
La soirée va se dérouler à Bruxelles.
Et ce sera les 5/6 juillet
Bon, merci, pas gaie la réponse

Donc, si je suppose que Paris-Bruxelles fait moins de 400 km,

(1) faire un brevet de longue distance oblige à intercaler la bouffe à Bruxelles pendant les premiers 400, donc dans le temps limite d'un 400 (26h - 26h30), mais on peut ensuite s'arrêter pile au km 400 pour se reposer, puis rentrer en 200 km, alors que

(2) faire un 600 imposerait de faire l'aller-retour dans le délai maxi de 38/39 heures, c'est à dire, je suppose, encore plus vite.

Y'a pas une variante où on neutralise le temps de la bouffe à Bruxelles et le temps de la gueule de bois (dans un lit) qui suit ?

sunny Sleep Sleep Sleep Sleep

Ou j'ai mal compris ???

En tout cas, je note 5-6 juillet sur mon cale-pin

Qui en serait ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abeille-cyclotourisme.fr/
Invité
Invité




Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF   Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mini_h10Sam 6 Oct - 7:15

C'est un Paris-Bruxelles, pas un Paris-Bruxelles-Paris, donc le parcours prends le chemin des écoliers pour faire la distance de 600 km
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo
Bitumator !
Bitumator !
Michelangelo


Nombre de messages : 182
Age : 72
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2006

Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF   Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mini_h10Sam 6 Oct - 19:08

dAb a écrit:
C'est un Paris-Bruxelles, pas un Paris-Bruxelles-Paris, donc le parcours prends le chemin des écoliers pour faire la distance de 600 km
OK, j'avais pas compris. On a le temps, à Bruxelles, de dormir après avoir mangé, ce qui est une saine politique et ensuite on rentre en train ou à vélo pour ceux qui ne travailleront pas le lundi qui suit. Pourquoi en avoir douté ???

Je pense que je vierndrai quelle que soit la formule retenue et j'espère que le menu sera au programme

merci d'avoir clarifié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abeille-cyclotourisme.fr/
Invité
Invité




Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF   Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mini_h10Mer 17 Oct - 10:54

Dernière nouvelle : il y aura aussi un retour, les 7 et 8 juillet, sous la forme d'une randonnée audax (c'est à dire que bien que restant de l'Audax, les délais et les distances seront plus cool).
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo
Bitumator !
Bitumator !
Michelangelo


Nombre de messages : 182
Age : 72
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2006

Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF   Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mini_h10Sam 27 Oct - 13:38

dAb a écrit:
Dernière nouvelle : il y aura aussi un retour, les 7 et 8 juillet, sous la forme d'une randonnée audax (c'est à dire que bien que restant de l'Audax, les délais et les distances seront plus cool).
Donc, il y aura un aller (5 et 6 juillet), la bouffe à Bruxelles qui est la raison même du voyage (inauguration de l'UAB, aussi), et un retour (7 et 8 juillet). Bon plan.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Faut-il s'inscrire vite ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abeille-cyclotourisme.fr/
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF   Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mini_h10Dim 28 Oct - 16:40

Bonjour, je reviens discuter après une pause suite PBP.

S'il y a un retour, est-ce un brevet longue distance qui peut faire environ 1000km et permettre d'accéder à l'aigle d'or ?
Je sais, il me restera encore un 600 à faire mais je devrais en trouver un sans trop de difficultés
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Invité
Invité




Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF   Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mini_h10Lun 29 Oct - 9:35

CYCLAUDAX a écrit:
Bonjour, je reviens discuter après une pause suite PBP.

S'il y a un retour, est-ce un brevet longue distance qui peut faire environ 1000km et permettre d'accéder à l'aigle d'or ?
Je sais, il me restera encore un 600 à faire mais je devrais en trouver un sans trop de difficultés
Ben non ! No
Ce sera un 600 et un retour séparé. Et ce n'est pas possible de cumuler les 2 pour en faire un 1000... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des organisations 2008 de l'UAF   Calendrier des organisations 2008 de l'UAF Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des organisations 2008 de l'UAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des BRM 2008
» Calendrier de BRM 2008 : en ligne !
» Ile de France : 22 juin 2008
» Diagonales 2008
» SF Saumur 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Audax-
Sauter vers: