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 Enquête sur l'équipement (en anglais)

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MessageSujet: Enquête sur l'équipement (en anglais)   Enquête sur l'équipement (en anglais) Mini_h10Mer 12 Déc - 16:31

Enquête faite sur les Randonneurs USA : Cliquez ici
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MessageSujet: Re: Enquête sur l'équipement (en anglais)   Enquête sur l'équipement (en anglais) Mini_h10Jeu 13 Déc - 13:18

dAb a écrit:
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T'as pas la version française?
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MessageSujet: Re: Enquête sur l'équipement (en anglais)   Enquête sur l'équipement (en anglais) Mini_h10Jeu 13 Déc - 14:14

MIRABELLE a écrit:
dAb a écrit:
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Je profite du TGV ce soir pour te faire une traduction (résumée). En attendant, tu peux aller voir celle de Jéjon (Ici).
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MessageSujet: Re: Enquête sur l'équipement (en anglais)   Enquête sur l'équipement (en anglais) Mini_h10Jeu 13 Déc - 17:01

dAb a écrit:
MIRABELLE a écrit:
dAb a écrit:
Enquête faite sur les Randonneurs USA : Cliquez ici

T'as pas la version française?
Je profite du TGV ce soir pour te faire une traduction (résumée). En attendant, tu peux aller voir celle de Jéjon (Ici).

merci Very Happy
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MessageSujet: Re: Enquête sur l'équipement (en anglais)   Enquête sur l'équipement (en anglais) Mini_h10Ven 14 Déc - 14:36

bonjour à tous
j'en ai fait une traduction avec babel fish
ça vaut ce que ça vaut et ça necessite un peu de concentration

Un aperçu de l'équipement à Paris-Brest-Paris 2007
par Mark Vande Kamp, janv. Heine et Alex Wetmore

La plupart des randonneurs montent les vélos qu'ils ont adaptés à leurs buts, et il y a beaucoup d'avis sur ce qui fait un bon vélo de randonneur. Pendant un brevet typique de randonneur, les cavaliers emploient une variété d'équipement, des vélos de tourisme vigoureux équipés des amortisseurs, supports multiples, et des lumières de générateur, aux vélos de superlight équipés seulement des lumières de batterie de minimaliste (ci-après désignées sous le nom d'emballer des vélos). Ils partagent la route avec des tandems et une variété de recumbents. Il y a des différences régionales distinctes dans l'équipement randonneuring, qui évoluent car copie de cavaliers ce qui elles voient travailler bien pour d'autres dans leur club. En raison de cette diversité, elle n'est pas immédiatement évidente ce que "le randonneur moyen" monte, ou si un tel cavalier existe même. Au delà de l'évidence anecdotique, nous ne savons pas si quelques choix d'équipement fonctionnent mieux que d'autres, et s'ils affectent les résultats d'un long tour. Un aperçu des participants de PBP sont des cavaliers sur des vélos avec des amortisseurs plus probables pour finir un événement pluvieux ? Les cavaliers sur emballer des vélos sont-ils plus rapides que ceux sur les vélos fully-equipped, mais plus lourds ? Les vélos de superlight souffrent-ils de plus d'échecs d'équipement ? D'autres choix d'équipement affectent-ils le succès dans de longs tours ? Paris-Brest-Paris (PBP) 2007 a donné une occasion unique d'adresser ces questions : 1557 cavaliers, ou 30.2% de tous les participants, n'ont pas fini (DNF) le tour dans leur délai choisi (80, 84 ou 90 heures). Ce taux de DNF est presque deux fois celui d'autres éditions récentes de PBP, probablement en raison des conditions exceptionnellement pluvieuses et venteuses. Le taux de DNF est rudement le même qu'en 1956 et 1961.1 quand il était également pluvieux et windy.2 il est évident qu'au lequel inclément survivez à affecte le taux de finition de randonneurs dans PBP en mettant les cavaliers et leur équipement à un essai rigoureux. Pour tirer profit de cette occasion, nous avons conduit un aperçu des participants à PBP de cette année. L'aperçu a été annoncé par de divers newsgroup d'Internet, aussi bien que par les tableaux d'affichage des chapitres régionaux de Randonneurs Etats-Unis (RUSA). 488 cavaliers de PBP ont répondu, dont 296 étaient des membres de Randonneurs Etats-Unis. La dernière figure représente plus de 50% des 588 membres de RUSA qui ont commencé PBP. Cet excellent taux de réponse nous permet de décrire l'équipement employé par des membres de RUSA ; donc, nous avons limité notre analyse aux membres de RUSA qui sont montés dans PBP 2007. En vérifiant la polarisation de réponse, nous avons constaté que les cavaliers de RUSA qui n'ont pas fini PBP étaient moins pour répondre que ceux qui ont fini, peut-être parce qu'ils étaient moins intéressés à revisiter leur expérience de PBP. En outre, les cavaliers de PBP qui ont souscrit à la publication trimestrielle de bicyclette étaient pour répondre que les cavaliers qui n'ont pas souscrite au magasin. Nous avons corrigé pour ces polarisations dans notre analyse des réponses. Après avoir corrigé notre ensemble de données, nous avons vérifié le nombre de cavaliers soutenus contre le taux officiel d'appui parmi des cavaliers de RUSA. Tous les deux sont 13%, qui des traversins notre confiance que nous avons corrigée avec succès pour la polarisation de réponse. Après tabulation des divers choix d'équipement, nous avons recherché des rapports entre une variété de choix d'équipement, les moments du finissage des cavaliers, et les taux de DNF. Nous avons examiné ces rapports pour assurer significance.3 statistique à moins que remarquables spécifiquement, seulement statistiquement des rapports significatifs sont rapportés ici. Le type de bicyclette la plupart des cavaliers de RUSA a utilisé les bicyclettes droites. 6% de cavaliers de RUSA étaient sur des tandems. Quelques cavaliers ont employé des recumbents. L'acier était le matériel d'armature le plus commun, suivi du titane et de la fibre de carbone, avec l'aluminium un quatrième éloigné. Tandem Droit 6% 3% Couché De 91% Autre[u]
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MessageSujet: Re: Enquête sur l'équipement (en anglais)   Enquête sur l'équipement (en anglais) Mini_h10Ven 14 Déc - 14:39

Amortisseurs Peu un plus que la moitié des cavaliers a employé un certain type d'amortisseurs. La prévision de survivre à a prévu de grandes quantités de pluie pour le tour, qui peut expliquer le nombre de cavaliers avec les amortisseurs à agrafe. Si la prévision avait été pour des conditions plus sèches, nous suspectons que peu de cavaliers aient attaché les amortisseurs à agrafe à leurs vélos. Aucun pleine batterie à agrafe 47% 53% de générateur de moyeu d'amortisseurs des amortisseurs 32% de 47% (par exemple, lames de course) 21% plus en grande partie que 28 millimètres 5% plus petit que 21 millimètres 1% 26 millimètres - 28 millimètres 23% 22 millimètres - 23 millimètres 35% 24 millimètres - 25 millimètres 36% 24 rais 12% 28 rais 7% 36 rais 25% 40 rais ou plus 4% 20 rais 10% 16 rais 2% taille légère avant de pneu de puissance de 32 des rais 40% du coton 1% des laines 28% amortisseurs du synthétique 71% roulent la coquille en plastique Couchée du siège 3% de Jersey de selle de Luggage/Bags avec le cuir traditionnel de la remplissage 31% (ruisseaux, Selle Anatomica, etc..) 50% l'autre coquille 6% en plastique avec le support du sac seulement 16% de Support-dessus du gel 10%
Lumières Moitié des batteries utilisées par cavaliers d'excédent pour actionner leurs lumières avant primaires, et le reste ont employé des moyeux de générateur. Des générateurs de paroi latérale n'ont été employés par aucun cavalier de RUSA dans notre échantillon. Les cavaliers qui ont utilisé des batteries les ont remplacées 1.5 fois en moyenne. 19% n'a jamais changé leurs batteries, suggérant qu'un certain moderne batterypowered des lumières puisse fournir assez de temps d'exécution pour un brevet entier de 1200 kilomètres. Cependant, nous n'avons pas demandé si ces cavaliers ont employé les lumières multiples, commutant d'une au prochain pendant que les batteries s'écoulaient.
Les roues en dépit des nombreuses routes rugueuses produites pendant le PBP, la plupart des cavaliers ont favorisé à des pneus plus étroitement que 26 millimètres. Seulement 4.5% ont appliqué des pneus plus largement que 28 millimètres. Une majorité de cavaliers de RUSA a opté pour les roues standard avec 32 rais ou plus, mais un quart a utilisé des roues avec 24 rais ou moins.
Le guidon du sac seulement 16% de support de SACS + le support du saddlebag 21% + le saddlebag 5% aucuns sacs 6% les autre 15% Saddlebag seulement 23% bagages du sac 9% de guidon + de support du sac seulement 5% de guidon de bags/combinations la grande majorité de cavaliers ont employé un certain type de bagage pour porter les nécessités de la route. Les cavaliers ont porté une moyenne de 1.9 sac. Plus que la moitié des cavaliers ont employé un saddlebag, souvent en combination avec d'autres sacs. 42% de cavaliers a employé un sac de guidon, quoiqu'il ne soit pas facile trouver les sacs dans des magasins de vélo, et peu de vélos ont une géométrie qui est optimisée pour eux. Beaucoup ont combiné le sac de guidon avec un saddlebag, qui souvent est employé pour porter les articles lourds, gardant la lumière de sac de guidon et limitant ses effets sur la manipulation de la bicyclette. Panniers ont été employés moins de de 15% de cavaliers. Presque la moitié des cavaliers utilisés se balade ou l'hydration emballe (non montré dans le diagramme). La selle et le matériel du Jersey ces dernières années, les matériaux traditionnels ont fait un retour fort dans les secteurs des Jersey et de la selle. Dans PBP 2007, la moitié des cavaliers de RUSA a employé une selle en cuir traditionnelle (ruisseaux, Selle Anatomica, etc.), et plus que les Jersey utilisés quarts d'une laine. Trois pour cent de cavaliers de RUSA ont employé des recumbents dans PBP 2007.
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MessageSujet: Re: Enquête sur l'équipement (en anglais)   Enquête sur l'équipement (en anglais) Mini_h10Ven 14 Déc - 14:40

Les cavaliers expérimentés contre des débutants à vérifier les différences entre les cavaliers expérimentés et ceux nouveaux à randonneuring, nous avons demandé combien de brevets 600 kilomètres ou plus longs cavaliers avaient accomplis dans leurs vies ainsi far.4 nous n'a trouvé aucune différence significative dans des choix d'équipement ou taux de DNF entre les débutants et avons éprouvé des randonneurs. Des différences d'équipement pour différents cavaliers de groupes de début dans PBP sont données le choix de trois délais (80, 84, et 90 heures). Notre aperçu a constaté que l'équipement employé par les cavaliers 90-hour a différé légèrement de cela employé par les cavaliers de 80/84- heures. Plus des cavaliers 80/84-hour ont été équipés des manières conformées à la pratique d'emballage en vigueur. Ils ont utilisé des pneus légèrement plus étroits et étaient pour faire servir d' équipier un appui. Le diagramme ci-dessous montre plusieurs autres différences
L'on a pourrait supposer que l'"emballage" de l'équipement employé par les cavaliers de 80/84- heures est responsable au moins d'une partie de leur vitesse. Si c'est le cas, puis les cavaliers qui emploient ce type d'équipement devraient être plus rapides que d'autres cavaliers, indépendamment de leur groupe de début. Le prochain ensemble d'analyses a examiné ces rapports. Sont emballant des vélos plus rapides ? Les divers essais ont prouvé que les choix d'équipement affectent la vitesse de sur-le-route des bicyclettes. Les moyeux de générateur ajoutent la résistance aux la plupart des sacs bike.5 ajoutent la résistance aérodynamique. Saddlebags et panniers sont moins aérodynamiques que le modèle numérique du guidon bags.6 A de PBP a prévu qu'une réduction de poids de 1 kilogramme (2.2 livres.) aurait comme conséquence l'épargne de temps entre 7 et 20 minutes, une position plus aérodynamique ou les roues aérodynamiques chacun économiser environ une heure. Le plus grand changement prévu par le modèle était dû à la résistance de roulement de pneu, avec l'épargne de entre 2 et presque 10 heures entre "rapide" et "ralentissent" tires.7 dû aux contraintes sur la longueur de questionnaire et d'autres facteurs, notre aperçu ne pourraient pas examiner toutes telles variables en détail. Par exemple, nous n'avons pas posé des questions sur le type spécifique de cavaliers de pneus utilisés. Pour déterminer si nous pourrions détecter des rapports entre les choix d'équipement et la vitesse réelle des randonneurs, nous avons regardé des rapports entre les moments du finissage des cavaliers des résultats du fonctionnaire PBP et leurs choix d'équipement. Chaque groupe de début a été analysé séparément. Les cavaliers 80/84-hour dans notre échantillon ont pris entre 50:00 et les heures de 83:14, et le groupe 90-hour ont pris entre les heures de 72:15 et de 90:00 pour accomplir les 1228 kilomètres de PBP. Après avoir examiné 14 choix d'équipement pour les cavaliers 90-hour, nous avons trouvé quatre corrélations avec des périodes de finition. Les cavaliers employant des moyeux de générateur étaient plus lents que ceux avec les lumières à piles, et les cavaliers qui ont employé des sacs de guidon étaient légèrement plus lents que ceux sans sacs de guidon. En outre, plus de cavaliers de sacs utilisés et plus que leurs roues avaient rais, plus longtemps il a porté les cavaliers 90-hour à PBP complet (non montré dans les diagrammes). Cependant, dans les groupes 80/84-hour, aucun de ces facteurs n'était significatif, 8 et les tendances ont été renversés pour des moyeux de générateur et pour des sacs de guidon. Le groupe 80/84-hour peut fournir un meilleur essai des effets de l'équipement parce que les cavaliers sont semblables dans leurs motivations : Les la plupart essayent "font un moment." Parmi ces cavaliers avec les buts semblables, l'emballage de l'équipement n'a pas été corrélé avec des périodes plus rapides. Dans le groupe 90-hour, où une partie des choix d'équipement a été sensiblement liée aux périodes de finition, les cavaliers sont moins homogènes. Le but principal de quelques cavaliers est de finir dans le délai. Ces cavaliers peuvent être pour monter les vélos fully-equipped avec des moyeux de générateur. D'autres cavaliers essayent de placer un meilleur personnel. Ces cavaliers peuvent être pour imiter les choix d'équipement des cavaliers 80/84-hour, favorisant emballant les vélos et l'équipement minimal. Nous suspectons que les différences de vitesse dans le groupe 90-hour ne soient pas dues à l'équipement lui-même, mais en raison des différents buts entre ces deux groupes de cavaliers. Les différentes exécutions peuvent jaillir changement avec le choix d'équipement ; cependant, les résultats d'aperçu suggèrent que les facteurs autres que des choix d'équipement soient plus importants. Pendant le PBP, les petits gains ou pertes dans la vitesse de sur-le-route sont moins importants que le temps passé aux commandes. La plupart des effets de l'équipement prévus par le modèle numérique de PBP étaient très petites (une réduction de poids de 1 kilogramme sauverait moins de 20 minutes). En revanche, les divers rapports de tour suggèrent que le cavalier moyen passe environ 15-20 heures aux commandes.
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MessageSujet: Re: Enquête sur l'équipement (en anglais)   Enquête sur l'équipement (en anglais) Mini_h10Ven 14 Déc - 14:42

un nombre significatif de randonneurs finissent PBP ou abandonnent les cavaliers non significatifs non significatifs de tour qui n'ont pas fini (DNF) approximativement 30% de participants de RUSA PBP n'ont pas fini (DNF) le tour. La cause la plus commune était maladie ou dommages. Relativement peu de cavaliers de RUSA à PBP ont souffert des problèmes mécaniques qui l'ont rendu impossible pour continuer. Trois répondants ne pourraient pas réparer une lumière cassée. Deux ont eu des problèmes avec des roulements, problèmes un eus avec une roue, pneus, leur chaîne et leur armature. Parmi ceux qui ont souffert de la maladie ou des dommages, les plus communs étaient des problèmes digestifs, suivis des problèmes de cou. En obtenant le froid, égalisez dans certains cas hypothermique, causé de nombreux randonneurs pour abandonner le tour. Maladie de l'échec d'équipement de la fatigue 14% du délai 26% 4% ou dommages 56% DNF et équipement finis à examiner si les choix d'équipement ont affecté des taux de DNF, nous avons regardé le groupe 90-hour, puisque la plupart de DNFs s'est produit parmi ces cavaliers (voir ci-dessous). Presque la moitié des cavaliers portant un paquet de backpack/hydration n'a pas fini le tour. Les raisons qu'elles ont données pour le DNF principalement étaient "illness/injury" ou "a dépassé le délai," mais parmi les dommages de maladies, il n'y avait aucune corrélation claire à une seule pièce de corps. Un baluchon peut augmenter la contrainte générale sur le corps, plutôt que d'affecter différentes pièces de corps, ou les cavaliers qui utilisent des baluchons peuvent également être susceptibles de faire d'autres choix qui augmentent leur taux de DNF. Réciproquement, les cavaliers qui ont employé des panniers arrière ont eu un taux très bas de DNF. Nous ne savons pas pourquoi c'était le cas. Le taux de finition élevé parmi des cavaliers avec des panniers arrière ne semble pas être simplement une question d'apporter plus d'équipement : Parmi tous les cavaliers, il n'y avait aucune différence significative dans le nombre de sacs entre les cavaliers qui ont fini et ceux qui pas . Il n'y avait aucune différence dans des taux de finition entre les cavaliers des bicyclettes droites avec la selle en cuir traditionnelle et la selle d'emballage moderne, mais les utilisateurs d'"autre" selle, la plupart du temps gel selle, était presque deux fois aussi probable à DNF. Cependant, peu de ces cavaliers ont énuméré des problèmes de selle comme raison d'abandonner le tour. Une variable qui n'a pas été mesurée peut être responsable du relationship.9 par exemple, il est possible que les cavaliers avec moins de formation aient été pour choisir une selle de gel. En moyenne, les cavaliers qui ont fini PBP ont utilisé des pneus légèrement plus larges que ceux qui n'ont pas fini (non montré dans le diagramme). Nous l'avons trouvé intéresser cela des quatre cavaliers dans notre échantillon avec des pneus plus étroitement que 21 millimètres, seulement on a fini le tour. Les différences dans DNF évalue entre les cavaliers avec le générateur et
l'éclairage à piles n'étaient pas statistiquement significatif. Les différences entre les cavaliers avec de pleins amortisseurs et ceux sans amortisseurs dans l'échantillon global n'étaient pas également statistiquement significatives. Du début de cet aperçu, nous avions projeté examiner un ensemble spécifique de problèmes qui pourraient être liés au jet d'eau des roues : les problèmes avec des pieds, des genoux, le tendon d'Achilles, le siège et le cold/hypothermia.10 global dans cette analyse plus spécifique, les différences étaient fortement significatifs : Parmi des cavaliers sans des amortisseurs ou seulement un amortisseur simple, 12.2% n'ont pas fini PBP dû à un de ces problèmes spécifiques. Parmi des cavaliers avec deux amortisseurs, seulement 5.3% n'ont pas fini le tour dû à ces problèmes, quoique plusieurs des cavaliers avec deux amortisseurs aient employé les amortisseurs à agrafe qui ont assuré seulement la protection limitée, et quoique pas tous ces problèmes sont attribuables au jet de route. Ceci qui trouve suggère que les cavaliers sans amortisseurs ou avec seulement un amortisseur aient été plus de deux fois aussi probablement pour développer des problèmes dus au jet de route. Si cette interprétation est correcte, alors les amortisseurs bien projetés pourraient être un facteur déterminant si un nombre significatif de randonneurs finissent PBP ou abandonnent les cavaliers non significatifs non significatifs de tour qui n'ont pas fini (DNF) approximativement 30% de participants de RUSA PBP n'ont pas fini (DNF) le tour. La cause la plus commune était maladie ou dommages. Relativement peu de cavaliers de RUSA à PBP ont souffert des problèmes mécaniques qui l'ont rendu impossible pour continuer. Trois répondants ne pourraient pas réparer une lumière cassée. Deux ont eu des problèmes avec des roulements, problèmes un eus avec une roue, pneus, leur chaîne et leur armature. Parmi ceux qui ont souffert de la maladie ou des dommages, les plus communs étaient des problèmes digestifs, suivis des problèmes de cou. En obtenant le froid, égalisez dans certains cas hypothermique, causé de nombreux randonneurs pour abandonner le tour. Maladie de l'échec d'équipement de la fatigue 14% du délai 26% 4% ou dommages 56% DNF et équipement finis à examiner si les choix d'équipement ont affecté des taux de DNF, nous avons regardé le groupe 90-hour, puisque la plupart de DNFs s'est produit parmi ces cavaliers (voir ci-dessous). Presque la moitié des cavaliers portant un paquet de backpack/hydration n'a pas fini le tour. Les raisons qu'elles ont données pour le DNF principalement étaient "illness/injury" ou "a dépassé le délai," mais parmi les dommages de maladies, il n'y avait aucune corrélation claire à une seule pièce de corps. Un baluchon peut augmenter la contrainte générale sur le corps, plutôt que d'affecter différentes pièces de corps, ou les cavaliers qui utilisent des baluchons peuvent également être susceptibles de faire d'autres choix qui augmentent leur taux de DNF. Réciproquement, les cavaliers qui ont employé des panniers arrière ont eu un taux très bas de DNF. Nous ne savons pas pourquoi c'était le cas. Le taux de finition élevé parmi des cavaliers avec des panniers arrière ne semble pas être simplement une question d'apporter plus d'équipement : Parmi tous les cavaliers, il n'y avait aucune différence significative dans le nombre de sacs entre les cavaliers qui ont fini et ceux qui pas . Il n'y avait aucune différence dans des taux de finition entre les cavaliers des bicyclettes droites avec la selle en cuir traditionnelle et la selle d'emballage moderne, mais les utilisateurs d'"autre" selle, la plupart du temps gel selle, était presque deux fois aussi probable à DNF. Cependant, peu de ces cavaliers ont énuméré des problèmes de selle comme raison d'abandonner le tour. Une variable qui n'a pas été mesurée peut être responsable du relationship.9 par exemple, il est possible que les cavaliers avec moins de formation aient été pour choisir une selle de gel. En moyenne, les cavaliers qui ont fini PBP ont utilisé des pneus légèrement plus larges que ceux qui n'ont pas fini (non montré dans le diagramme). Nous l'avons trouvé intéresser cela des quatre cavaliers dans notre échantillon avec des pneus plus étroitement que 21 millimètres, seulement on a fini le tour. Les différences dans des taux de DNF entre les cavaliers avec le générateur et l'ÉQUIPEMENT ET LES TAUX de DNF DANS LE GROUPE de 90 HEURES 32% 33% 46% 30% 20% 40% 57% 34% 42% 34% 38% 0% 10% 20% 30% 40% 50% 60% aucuns amortisseurs ont utilisé le plein phare de générateur de phare de batterie d'amortisseurs l'autre coquille en plastique de selle avec la selle en cuir traditionnelle de mousse aucun pannier(s) arrière utilisé par pannier(s) arrière aucuns TAUX de camelback/backpack utilisés par camelback/backpack DNF POUR DES GROUPES DE RÉPONDANTS DNF de 90 HEURES DUS aux cavaliers de GENOUX, d'ACHILLES, de PIEDS, de SIÈGE, OU de FROID 12% 5% 0% 5% 10% 15% 20% avec des cavaliers de 0 ou 1 amortisseurs avec 2 TAUX des amortisseurs DNF POUR DES GROUPES parmi les quatre peuples dans notre échantillon qui n'a pas fini en raison du siège les problèmes, aucun ont utilisé une selle en cuir traditionnelle. Deux ont employé les coquilles en plastique, on a utilisé une selle de gel, et on a employé un siège couché. Cependant, ces nombres sont trop petits pour être concluants. D'autres raisons de DNF excepté les problèmes liés au jet de route, certaine selle, et les paquets de backpack/hydration, les rapports entre les taux de DNF et équipement sont absentes ou si petites qu'elles ne puissent pas être détectées (probablement parce que d'autres facteurs, de telles raisons des taux de DNF Illness/Injury DNF et équipement dans le groupe DNF de 90 heures dû aux pieds, aux genoux, à l'Achilles, au siège, au froid 23 car s'exerçant, au traitement mental, ou au malheur aléatoire ont eu des effets beaucoup plus grands). Cependant, nous avons trouvé quelques facteurs autres que l'équipement qui ont été liés aux taux globaux de DNF. À la différence de en d'autres éditions de PBP avec plus favorable survivez à, le taux de DNF était beaucoup plus haut parmi les cavaliers 90-hour que parmi les cavaliers 80/84-hour. En fait, les cavaliers 80/84-hour ont eu le taux à peu près identique de DNF comme en années avec plus favorable survivre à. Il s'avère que les cavaliers plus lents ont souffert d'une façon disproportionnée des conditions défavorables. La majeure partie du DNFs "excessif" parmi les cavaliers plus lents semble avoir été due aux dommages. Il est possible que les cavaliers qui ont été ralentis par les conditions de survivre à aient dû pousser plus dur qu'habituel à l'en avant du délai. La combinaison de la privation de sommeil et les défavorables survivent à à des conditions, expérimentées particulièrement par des cavaliers plus lents, ont pu avoir contribué plus loin aux dommages qui ont fini le tour d'une proportion relativement grande des cavaliers 90-hour. Des cavaliers plus rapides ont eu un plus grand "coussin de temps" qui leur a permis de monter plus lent quand les conditions étaient moins qu'optimales. Ils ont également passé moins de temps en conditions difficiles. Nous avons également constaté que les cavaliers qui ont été accompagnés de leurs familles en France ont eu un taux beaucoup plus élevé de DNF. Les raisons de ceci ne sont pas claires. Peut-être les cavaliers qui ont combiné PBP avec des vacances de famille se sont sentis moins compulsifs pour continuer dans des conditions inclémentes, tandis que ceux qui sont venues en France avec le but unique de monter PBP ont pu avoir été pour presser "marche". Il est également possible que les distractions d'avoir une famille à Paris l'aient rendu plus dur pour se reposer et se préparer mentalement au long tour. On peut speculer au sujet d'autres raisons de cette conclusion. Faites du vélo le tour des problèmes A plus de 1228 kilomètres de routes accidentées avec les surfaces approximatives, sous la pluie, êtes probablement l'essai le plus dur pour les bicyclettes de route qui peuvent être trouvées aujourd'hui. 76% de cavaliers a eu au moins un problème mécanique mineur qui a exigé l'entretien ou la réparation. 27% a eu deux ou plus des problèmes séparés d'entretien ou de réparation. Les pneus plats, d'autre part, étaient relativement rares : 74% de cavaliers n'a eu aucun pneu plat du tout, et seulement 6% a eu des pneus trois ou plus plats. DNF ÉVALUE POUR les cavaliers des FACTEURS 24% 45% 35% 16% 0% 25% 50% de NON-EQUIPMENT qui ont voyagé avec les cavaliers de famille qui ont voyagé de seuls groupes de 80/84 heure des TAUX du groupe DNF de 90 heures POUR DES GROUPES parmi les problèmes mécaniques, le plus commun étaient des chaînes qui ont exigé la lubrification. Au delà de celui, de plus petits nombres de cavaliers ont eu des problèmes avec leurs roues, lumières, cassettes et derailleurs. Plusieurs randonneurs ont dû serrer des boulons. Plusieurs échecs sérieux se sont produits, y compris deux manivelles cassées et un axe cassé de pédale, de ce fait affectant 1% des 296 participants d'aperçu. 1 problème 49% aucuns problèmes 24% 2 problèmes ou plus 27% 3 appartements 2% 1 les appartements de l'appartement 16% 0 74% 4 appartements ou plus 2 solutions 4% s'allumantes des appartements 4% n'a inclus ce support avant fait sur commande qui a porté deux phares générateur-actionnés, mais aucun sac. Les taux de DNF pour l'entretien mécanique de problèmes de facteurs d'Non-Équipement ou les PROBLÈMES MÉCANIQUES de pneus plats de réparations 58% 6% 6% 5% 5% 4% 3% 2% 4% 2% 2% 4% 0% 20% 40% 60% d'autres problèmes de pédale que les problèmes d'amortisseur remplacent le cable(s) remplacent des problèmes légers de Brake(s) Chain/cass. les problèmes de Der./shifting remplacent l'ampoule serrent des boulons les problèmes de roue lubrifient les POUR CENT à chaînes DE
L'équipement a-t-il répondu aux espérances des cavaliers ? Seulement 37% de cavaliers étaient complètement heureux avec leur équipement dans PBP 2007. Des cavaliers expérimentés étaient comme juste que des débutants pour être dissatisfaits avec leur équipement. Ceci suggère que les cavaliers essayent l'année différente d'équipement après année sans conclusion des solutions qui sont entièrement satisfaisantes. Les plaintes concernent la plupart du temps les composants qui sont spécifiques à randonneuring. Il n'y avait presque aucune plainte au sujet des derailleurs, freins et roues, indiquant que les pièces trouvées sur les vélos modernes ont atteint un niveau élevé d'exécution et de fiabilité. Les mêmes ne peuvent pas être dits au sujet des supports, des sacs et des lumières. Presque un quart de participants de PBP changerait leur système de bag/rack. Les utilisateurs des sacs arrière de support-dessus étaient les plus peu satisfaits de leurs sacs : 33% changerait leur système de bag/rack. Beaucoup de cavaliers également ont été dissatisfaits avec leur habillement. De ceux sans amortisseurs, environ 18% ajouterait des amortisseurs à leurs vélos. Contrastant ceci, seulement trois cavaliers (2%) dans notre échantillon qui a eu des amortisseurs les enlèveraient, s'ils devaient faire le tour encore. Peu de cavaliers changeraient leur selle, indiquant que la plupart des cavaliers ont trouvé une selle qui est confortable pour eux. Des cavaliers dans notre échantillon qui changerait leurs armatures, environ la moitié voulez une armature plus légère, tandis que l'autre moitié remplacerait leurs vélos de fibre de carbone, vraisemblablement avec quelque chose de plus lourd. Peut-être ces cavaliers
Les cavaliers avec les phares actionnés à piles étaient presque trois fois aussi probables pour être dissatisfait avec leur éclairage comme cavaliers avec les phares générateur-actionnés. Peu de cavaliers changeraient leur selle, indiquant que la plupart des cavaliers ont trouvé une selle qui est confortable pour eux. Des cavaliers dans notre échantillon qui changerait leurs armatures, environ la moitié voulez une armature plus légère, tandis que l'autre moitié remplacerait leurs vélos de fibre de carbone, vraisemblablement avec quelque chose de plus lourd. Peut-être ces cavaliers devraient permuter des vélos ? Un cavalier veut changer en couché.
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MessageSujet: Re: Enquête sur l'équipement (en anglais)   Enquête sur l'équipement (en anglais) Mini_h10Ven 14 Déc - 14:43

Conclusion Les randonneurs de RUSA emploient une variété d'équipement. Un vélo "typique" de randonneur n'existe pas. Quelques tendances commencent à émerger où les randonneurs divergent des cyclistes "traditionnels" : Selle traditionnelle de cuir d'utilisation environ moitié, demi de moyeux de générateur d'utilisation, et plus que les Jersey quarts d'une laine d'usage. De façon générale, des randonneurs n'ont pas été entièrement satisfaits de leur équipement. Les utilisateurs des sacs arrière de support-dessus et des lumières à piles sont susceptibles de rechercher des solutions de rechange. Même les randonneurs expérimentés ont généralement trouvé leur équipement pour être insuffisants. Cependant, les utilisateurs des phares et des amortisseurs générateur-actionnés étaient comparativement heureux avec ces choix d'équipement. L'industrie de vélo a réalisé un degré élevé d'exécution parmi les fonctions "de base" du vélo (drivetrain, freins, armatures). Par exemple, nous avons trouvé peu d'évidence que les roues avec peu de rais (?24) ont eu plus de problèmes que les roues "standard" avec 32 rais ou plus. Cependant, des randonneurs ne sont pas satisfaits des "accessoires" qui sont essentiels pour leur sport (sacs, supports, lumières, vêtant). Les cavaliers de RUSA dans PBP pouvaient fixer la plupart des problèmes d'équipement qu'ils ont rencontrés sur la route, mais 4% ne pouvaient pas finir PBP quand leurs vélos ont cessé de fonctionner correctement. Pour la plupart, randonneuring est un sport où des résultats sont déterminés par les cavaliers et pas par l'équipement. D'autres facteurs semblent être beaucoup plus importants que des choix d'équipement. Bien que les cavaliers sans amortisseurs aient été beaucoup plus probables pour avoir des problèmes sérieux liés à la route pulvérisent pendant ce PBP pluvieux, il y a beaucoup de différents cavaliers qui n'ont pas employé des amortisseurs et PBP fini sans problèmes. Ces résultats sont d'intérêt non seulement aux randonneurs, mais à tous les cavaliers qui participent à de longs événements. Nous n'avons trouvé aucune à évidence conformée que les vélos avec l'équipement emballer-orienté ont fourni un avantage de vitesse par rapport aux bicyclettes plus complètement équipées, parmi des cavaliers avec les buts semblables. Vu ceci, il se comprend d'utiliser le vélo qui est le plus confortable, le plus fiable, et qui protège mieux le cavalier contre le jet de pluie et de route. L'équipement insuffisant peut être une distraction, tandis qu'un vélo fonctionnant parfaitement peut contribuer considérablement au plaisir du tour.
Notes : Cet article a été passé en revue par Jane Swanson, Ph.D., l'unité sociale protégée de recherches de secteurs, université de Washington. 1 http://www.rusa.org/newsletter/02-04-07.html, statut 11/1/2007, listes 29% pour 1956 et 30% pour 1961. Entre 1966 et 2003, les taux de DNF se sont étendus entre 10 et 22%. 2 Déon, B., 1997 : Paris-Brest et Retour. art de l'auto-portrait-published. 397 la signification statistique de p. 3 mesure la probabilité qu'un résultat particulier est dû à seul fortuit. Le critère standard est que le résultat obtenu se produirait pas plus de 5 fois sur 100, si seuls fortuits étaient au travail. 4 pour réduire l'influence des annexes, nous avons comparé la racine carrée de ce nombre à de divers facteurs. 5 Heine, J. et A. Oehler, 2005 : Essai de l'efficacité des moyeux de générateur. Bicyclette vol. trimestriel 3, numéro 4, p. 28 de cru. 6 vigoureux, J., J. Heine, M. Vande Kamp et A. Wetmore, 2007 : L'aérodynamique des bicyclettes de Vrai-Monde. Bicyclette vol. trimestriel 6, numéro 1, p. 1. 7 Heine, J., 2006 : Fondations De Randonneuring, Partie 3 : Comment rendre votre vélo plus rapide. Bicyclette vol. trimestriel 5, numéro 1, p. 42. la signification 8 statistique dépend de la taille de la différence observée, du nombre d'observations rassemblées, et de l'uniformité des observations. Ceci explique pourquoi quelques petites différences dans le groupe 90-hour sont statistiquement significatives, alors que quelques plus grandes différences dans le groupe 80/84-hour ne sont pas. 9 cependant, les modèles des rapports rendent quelques explications beaucoup plus plausibles que d'autres. Un aperçu de ce type ne peut, techniquement, déterminer le rapport causal (ou l'absence de la causalité) pour aucune de ces corrélations que nous avons observées. 10 nous avons combiné ces facteurs, parce qu'il y avait trop peu de mentions de chaque facteur individuel pour laisser déterminer la signification statistique.
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MessageSujet: Re: Enquête sur l'équipement (en anglais)   Enquête sur l'équipement (en anglais) Mini_h10Ven 14 Déc - 17:13

Papou fais moi un résumé s'il te plait !
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MessageSujet: Re: Enquête sur l'équipement (en anglais)   Enquête sur l'équipement (en anglais) Mini_h10Ven 14 Déc - 20:07

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