Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BRM 600

Aller en bas 
+23
papou
ggacrovelo
PatB
Ivo
NANARD 60
PhilGuen
Vélodumatin
Roland
kitty goursolle
zapilon
Andreas
Michelangelo
nicolas
col_du_glandon
tandem breton
MIRABELLE
Jean-claude PIPET
Antonin
cocrelle
Bli_Bli
André
Daniel
admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Mar 16 Jan - 18:59

tandem breton a écrit:

Pour notre part, sachant que nous n'avons jamais fait plus de 200 km de suite, on se testera sur tout !

tu sais faire 200, 300 ou 400 c'est pareil ; enfin je trouve
c'est la répétition du lendemain qui est dure (moralement ou physiquement : cocher la réponse que vous voulez)

moi, je ne regarde pas trop le compteur de km et j'ai tendance à rouler par étape, sur un 200, c'sest 2 étapes (1 le midi pour manger et une petite pause pour gouter)
sur le 300, je considère que c'est 4 fois 75 km (c'est ce qu'on fait facilement)
et le 400, je le prends comme 5 fois 80 km
après je pense faire pareil sur 600 et PBP
le plus facile sera sur PBP car il y a les controles comme objectif

et pour te rassurer l'an dernier sur BPR, des gars qui avaient fait le PBP m'ont assurer que c'était plus facile que BPR
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Mar 16 Jan - 19:32

[quote="cocrelle"]
tandem breton a écrit:

et pour te rassurer l'an dernier sur BPR, des gars qui avaient fait le PBP m'ont assurer que c'était plus facile que BPR

Merci pour ces encouragements Cocrelle ! Nous n'avons pas réalisé le BPR non plus mais je crois effectivement que de se donner plusieurs étapes est une bonne solution.

Pour ma part, je ne souhaite pas de compteur à l'arrière du tandem. A l'aide de ma montre, je sais regarder depuis combien de temps on roule et donc estimer notre distance. Quand je souhaite un renseignement précis, mon mari sait me répondre à l'aide de son super compteur-chrono-calcul.moi.tout.ou.presque... Je trouve cela moins stressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Jan - 12:17

[quote="cocrelle"]
tandem breton a écrit:

le plus facile sera sur PBP car il y a les controles comme objectif

et pour te rassurer l'an dernier sur BPR, des gars qui avaient fait le PBP m'ont assurer que c'était plus facile que BPR

----------------------------------------------------------------------------------
Oui Pascal a raison, il faut tronçonner, ne penser qu'au prochain contrôle.
1°)-Compte tenu de l'ambiance générale ( surtout en Bretagne - bcp moins en région parisienne..) 2°)-Compte-tenu du nombre de cyclos - 3°)-compte-tenu de l'environnement réconfortant des controles où on retrouve tjrs bcp de monde - Pour toutes ces raisons, le PBP m'a toujours paru plus facile , sur le plan mental, que les brevets qualif.

Sorry Pascal , mais j'ai fait trois fois BPr, et pour moi ce n'est qu'un 600 négocié plus rapidement par la plupart (autour de 24h)..et je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que BP et plus difficile que PBP.
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Jan - 12:26

Jean-claude PIPET a écrit:
[Sorry Pascal , mais j'ai fait trois fois BPr, et pour moi ce n'est qu'un 600 négocié plus rapidement par la plupart (autour de 24h)..et je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que BP et plus difficile que PBP.

c'est bien ce que je pense jean claude, c'était pas moi qui disait cela mais des rencontres ; d'ailleurs cela m'étonnait un peu

les gars argumentaient en disant que les controles était mieux fait que sur BPR (remarque sur BPR c'est juste des validations de ta carte mis à part Martizay et Salbris)

mais là tu vas décourager tandem breton lol!
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Jan - 19:34

cocrelle a écrit:
mais là tu vas décourager tandem breton lol!

Alors là, mon cher Cocrelle, tu peux toujours courrir ! (ou du moins pédaler !)

Cabocharde comme son père la minette ! Et pour les moments où le mental baissera, car je sais qu'il baissera à un moment (tous le disent et je fais partir de ceux qui croient que ceux qui disent le contraire sont des menteurs) , alors je repenserai à tous ces petits riens que vous citez sur un autre sujet et qui vous font continuer !!! Et à mes raisons à moi !!!

Donc non, tu ne vas pas me décourager par des propos. Je préfère savoir à quoi m'attendre et éventuellement être surprise de bien me sentir plutôt que de croire qu'avec la fleur au casque et en quelques heures de ballade j'aurai torché l'affaire.

Après tout, c'est aussi parce que c'est dur, qu'on en chie et qu'on sait que ce n'est jamais gagné d'avance qu'on y va, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Jan - 21:47

Jean-claude PIPET a écrit:
tandem breton a écrit:

le plus facile sera sur PBP car il y a les controles comme objectif

et pour te rassurer l'an dernier sur BPR, des gars qui avaient fait le PBP m'ont assurer que c'était plus facile que BPR

Sorry Pascal , mais j'ai fait trois fois BPr, et pour moi ce n'est qu'un 600 négocié plus rapidement par la plupart (autour de 24h)..et je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que BP et plus difficile que PBP.
J'ai fait BPr en 24h et je trouve que ce n'est pas si difficile, en tout cas moins dur qu'un PBP en 60h. Evidemment, si on compare un BPr en 20h et un PBP en 90h, le BPr est plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Jan - 8:27

Et comparer des choses qui ne sont pas comparables, c'est pas les occasions qui manquent sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Ven 19 Jan - 22:40

A Rennes, organisé par l'ASCR le samedi 09/06,, accueil 6h00 au stade Jean Coquelin. Renseignements: 02.99.51.69.31.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Sam 20 Jan - 8:31

zapilon a écrit:
Et comparer des choses qui ne sont pas comparables, c'est pas les occasions qui manquent sur ce forum !

on compare nos expériences de grandes distance pour avoir des repères quand on n'a pas fait 15 fois PBP

si on va par là, il ne faut pas comparer le PBP de 2003 (année caniculaire) avec celui de 2007 ou peut être le climat sera différend et ou on aura tous 4 ans de plus et pas le même vélo
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Sam 20 Jan - 9:16

Jeudi soir, on m'a annoncé un été 2007 caniculaire ! Mais bon, dans ces prévisions il y a une chance sur 3 : soit il y a effectivement de la chaleur, soit ce sont des températures de saison, soit c'est maussade !

En encore, sachant que l'été dure 3 mois, tous les prévisionnistes pourront vous dire qu'ils avaient raison car à telle période, il y a eu ce qu'ils avaient annoncé...

Quand on compare juillet 2006 avec sa chaleur et août 2006 où nous cherchions à éviter la pluie, il y avait déjà 2 gagnants aux prononstics !

Pour le 600 comme pour les autres brevets, j'aimerais commander du beau temps, pas trop chaud, sans vent... Vous connaissez l'adresse pour envoyer ma lettre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Sam 20 Jan - 10:05

tandem breton a écrit:
Jeudi soir, on m'a annoncé un été 2007 caniculaire ! Mais bon, dans ces prévisions il y a une chance sur 3 : soit il y a effectivement de la chaleur, soit ce sont des températures de saison, soit c'est maussade !

En encore, sachant que l'été dure 3 mois, tous les prévisionnistes pourront vous dire qu'ils avaient raison car à telle période, il y a eu ce qu'ils avaient annoncé...

Quand on compare juillet 2006 avec sa chaleur et août 2006 où nous cherchions à éviter la pluie, il y avait déjà 2 gagnants aux prononstics !

Pour le 600 comme pour les autres brevets, j'aimerais commander du beau temps, pas trop chaud, sans vent... Vous connaissez l'adresse pour envoyer ma lettre ???

oui, tu écris à FMCT (Fédération Mongole de Cyclo Tourisme) à Oulan Bator (capitale de la Mongolie) ; je crois qu'ils font un brevet dans le désert de Gobi
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Sam 20 Jan - 10:17

Il ya longtemps que j'ai écrit qu'il ne faut pas se référer à 2003, non pas parce qu'il a fait chaud, (la nuit par contre on se les gelait) mais surtout parce qu'il n'y a pas eu de pluie ni de vent.

Maintenant pour parler sérieusement (çà m'arrive) je ne pense pas que ceux qui cherchent à "alléger" les brevets qualificatifs (souhait de météo, assistance, vélo minimum,etc.) soient dans le vrai. Mais je n'empêche personne de fantasmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Sam 20 Jan - 10:22

Merci Cocrelle ! Je verrai avec les gardes d'enfants s'ils peuvent gérer les filles un peu plus longtemps... Mais bon, ayant horreur de la chaleur (22° est ma température favorite alors je suis bien en Bretagne Wink ), je vais éviter les déserts...

Zapilon, entièrement d'accord avec toi pour tenter d'utiliser les BRM dans les mêmes conditions que le PBP, voire même en plus contraignant, afin de ne pas être trop surpris en août...

J'ajoute qu'en 2003, il y avait la pleine lune, ce qui ne sera pas le cas cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Anonymou
Invité




BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Gobi, vous avez dit Gobi ...   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Sam 20 Jan - 11:05

Bonjour, scratch

"Le climat du Gobi présente d'importantes variations selon la saison. Entre la nuit et le jour, on peut observer une amplitude thermique de 32°C.

... Oulan-Bator (1150 m) Sivantse (1190 m)
Moyenne annuelle -2.5°C +2.8°C
Moyenne janvier -26.5°C -16.5°C
Moyenne juillet 17.5°C 19.0°C
Extrema 38.0°C et -43°C 33.9°C et -47°C " (source Wikipédia)

Comme dit Zap, pour un brevet de 600km et des températures comme celles-ci, c'est un bon entrainnement. Seul avantage il ne pleut pas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Sam 20 Jan - 15:16

En choisissant bien la saison, je crois que cela me conviendrait à merveille !

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu il y a une photo aussi sur Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gobi

Précision : Le désert de Gobi est une Région autonome de Mongolie intérieure, Chine

Merci PVX, j'aime avoir la certitude de me coucher en sachant plus de choses que lorsque je me suis levée... Mais on s'éloigne encore du sujet... Nous sommes impardonnables !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
kitty goursolle
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
kitty goursolle


Nombre de messages : 28
Age : 68
Localisation : San Ramon, Californie
Date d'inscription : 22/12/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Mar 8 Mai - 11:14

Dimanche, 6-5, j'ai fini le 600k, de Davis, Californie, 29h 16 m...je vais au PBP !
Kitty
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Mar 8 Mai - 11:32

kitty goursolle a écrit:
Dimanche, 6-5, j'ai fini le 600k, de Davis, Californie, 29h 16 m...je vais au PBP !
Kitty

Bravo tu es la première qualifié du forum cheers

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Mar 8 Mai - 11:48

cheers congratulations on your success Kitty cheers

A bientôt sur PBP
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Vélodumatin
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Lun 28 Mai - 14:41

Voilà c'est fait, avec un départ avant-hier à Besançon à 4 h du mat.

Malgré des prévisions très pessimistes, le temps a été plutôt bon pendant toute la journée de samedi, on a vraiment passé entre les gouttes (et les grêlons) au sens propre du terme. La pluie est arrivé au km 400 vers 3 h du matin, en même temps qu'un énorme coup de barre. Grâce aux bons conseils d'un "ancien" (ces vieux diagonalistes semblent tout savoir de la panoplie du petit clochard amateur), nous avons trouvé une entrée d'immeuble très calme pour y dormir une heure. C'est incroyable ce qu'un dodo aussi court peut remettre d'aplomb ! La pluie a continué jusque vers 8 heures, et à ce stade nous étions tous trempés et gelés jusqu'aux os. A la première boulangerie ouverte, nous nous sommes entassés à quinze dans l'entrée pour manger nos croissants au chaud. Arrivée vers 13 h, ce qui donne un temps de parcours total d'environ 33 heures.

Par rapport aux brevets précédents, j'ai beaucoup moins roulé avec le groupe principal. Un groupe de 10-15 personnes offre bien sûr des avantages autant sociaux (c'était vraiment une équipe sympa) qu'aérodynamiques, mais je me suis rendu compte que le rythme y était plus "cassé" et que la conduite réclamait nettement plus de vigilance, donc au total tout cela signifiait un surcroît de fatigue. Je n'ai donc pas hésité cette fois à suivre mon propre instinct, à rouler à mon rythme, à m'arrêter et repartir selon ma propre envie. Et pendant plusieurs heures, je me suis retrouvé avec 2 ou 3 collègues dans un petit groupe idéal, presque taillé sur mesure. Ça ne m'a pas empêché de retrouver avec plaisir le gros de l'équipe à plusieurs reprises, à un contrôle ou une pause.

Au bilan:
Positif: Je suis arrivé (très) fatigué mais pas épuisé. Le lendemain (aujourd'hui), les jambes sont un peu lourdes mais les articulations et les fesses se portent bien.
Plus mitigé: A l'arrivée, j'avais vraiment l'impression d'en avoir assez fait. Vers la fin, même au-delà de la pénibilité due à la fatigue, le voyage commençait à devenir monotone. Je ne suis pas certain de vouloir vraiment faire PBP, je me déciderai quand j'aurai reçu mon brevet validé.

mais au bilan du bilan: je déteste me vanter mais… j'ai fait quelque chose que je considérais comme hors de portée il y a encore une année et je suis très fier de moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Lun 28 Mai - 14:56

Vélodumatin a écrit:
Voilà c'est fait, avec un départ avant-hier à Besançon à 4 h du mat.

mais au bilan du bilan: je déteste me vanter mais… j'ai fait quelque chose que je considérais comme hors de portée il y a encore une année et je suis très fier de moi Very Happy !

D'abord un super bravo ...

en suite j'ai souvent lu qu'après le 600 beaucoup se disaient incapables de faire plus et n'envisageaient plus de faire PBP ... pour, la fatigue oubliée, se lancer quand même dans l'aventure et réussir.

Tu seras donc au départ et surtout à l'arrivée du PBP : j'en suis certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
NANARD 60
Petit plateau
Petit plateau
NANARD 60


Nombre de messages : 59
Age : 77
Localisation : OISE
Date d'inscription : 22/12/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juin - 9:53

cheers : Et de deux;Après celui de Mours en solo Crying or Very sad celui de Creil en tandem en 36H45. Laughing( pour toi Thierry,contrairement à ce que tu crois l'erreur que j'ai fait pour la selle me sera bénéfique pour la suite de PBP,j'en ai tiré une expérience positive)cela m'a permis de tester des produits de réparation tres efficaces,mais j'espère ne plus en avoir besoin Evil or Very Mad Merci a tous ceux qui se sont inquiété sur mon sort à Thel et Bray Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juin - 10:09

Ma 600 c'est aussie déja fait, au dernier weekend de mai.
Une belle boucle vers les Hautes Ardennes, les vallées du Sûre et Moselle et l'Eifel. 4200m de dénivellée, le plupart dans les premier 200km.
Départ groupé vers le Bemelerberg.

BRM 600 - Page 2 IMGP0490

Après des multiples problèmes technique chez un Autrichien le group explode. Peter d'Allemagne et moi a resté chez Kurt (l'Autrichien) pour réparer son chaine completement detruit. Pendent la rest du parcours j'ai roulé avec eux ou seule. Après la passage du Signal de Botragne et le région frontalière Luxembourgois/Belge/Allemand une longe passage vers les vallées.

BRM 600 - Page 2 IMGP0501

BRM 600 - Page 2 IMGP0503

Pendent la nuit un different rhytme de sommeil ne permet pas de nous rouler entierement ensemble. Pour moi un petit dodo en une toilette publique très spacieux en Zell a/d Mosel, un lieu trouvé pendent la réconnaisance Wink Peter et Kurt ont opté pour des arrets d'autobus. Le vêtement de nuit de Kurt est très special.

BRM 600 - Page 2 IMGP0506

BRM 600 - Page 2 IMGP0511

Au fin du nuit, un automate de vente me savé Wink

BRM 600 - Page 2 IMGP0507

La retour était toujours bien au limit du delai. Au deux controls j'arrive pendent le dernier minute, suit de quelques traveaux de route et des fêtes de pentecote. Heureusement je connais le dernier 100km très bon, donc je peut gagner du temps en les descents. Arrivée avec 15minutes de reserve. Deux jours après le raison du faible vitesse, une grippe et quelques jours en le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
PatB
Petit plateau
Petit plateau
PatB


Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : Vichy - Auvergne
Date d'inscription : 06/01/2007

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Mar 5 Juin - 20:31

Bonsoir à tous et toutes !

Voilà le 600 est fait. Donc il ne reste plus que le PBP...enfin faut-il que je m'y inscrive !!
Mais justement, dans la tête, comment faites-vous pour croire que le double de distance est possible, sans faire la seconde partie "à la va comme j'te pousse"? Alors si vous avez des recettes.......
Une évidence pour moi : Brest sera le lieu d'un long et bon sommeil récupérateur + douche + massages + étirements +......enfin, bref, je ne vois pas trop où je vais trouver les ressources nécessaires pour effectuer un 2° 600 bornes à bonne allure, sans souffrir sur le vélo comme une damnée et sans qu'il me tarde d'arriver ! Mais sûrement que la réponse va me venir pendant l'été ....et puis y'aura les vacances pour me ressourcer !
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Mar 5 Juin - 22:56

PatB a écrit:
Bonsoir à tous et toutes !

Voilà le 600 est fait. Donc il ne reste plus que le PBP...enfin faut-il que je m'y inscrive !!
Mais justement, dans la tête, comment faites-vous pour croire que le double de distance est possible, sans faire la seconde partie "à la va comme j'te pousse"? Alors si vous avez des recettes.......
Une évidence pour moi : Brest sera le lieu d'un long et bon sommeil récupérateur + douche + massages + étirements +......enfin, bref, je ne vois pas trop où je vais trouver les ressources nécessaires pour effectuer un 2° 600 bornes à bonne allure, sans souffrir sur le vélo comme une damnée et sans qu'il me tarde d'arriver ! Mais sûrement que la réponse va me venir pendant l'été ....et puis y'aura les vacances pour me ressourcer !
Félicitations PatB ! cheers
Pour la motivation, voici des choses déjà entendue :
- quand tu es à Bret, tu as déjà parcouru plus de la moitié donc tu n'as plus qu'à rentrer !
- Les gens sont tellement encourageants sur le bord de la route que par respect pour eux qui sont là jour et nuit, tu ne peux pas abandonner
- Parce que tu ne veux pas avoir fait tout cela pour rien...

Après, si le coup de bloose arrive, tu peux lire mon post sur le thème "qu'et-ce qui vous motive quand ça ne va plus ?"...

Bonne continuation, j'attends lundi pour espérer te dire RDV en août à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10Mar 5 Juin - 23:35

tandem breton a écrit:
si le coup de bloose arrive

Attention Magaly, si tu roules dans la bouse, garde ta blouse ou tu vas choper le blues Wink

(gaffe, Patricia est prof d'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





BRM 600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600   BRM 600 - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 600
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Brevets Randonneurs Mondiaux :: 600 km-
Sauter vers: