| Flêche Rennes / Le Mans AR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Flêche Rennes / Le Mans AR Mar 11 Mar - 15:21 | |
| bjr cath,
pourquoi pas pour vendredi matin, peux tu me donner le parcours du départ.
phil35. |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Flêche Rennes / Le Mans AR Mer 12 Mar - 12:03 | |
| bjr Cath
merci d'avance.
j'attends ton mail et te téléphone.
phil35; |
|
| |
| |
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Flêche Rennes / Le Mans AR Sam 15 Mar - 17:24 | |
| Je ne suis pas assez assidu sur le forum sinon j'aura venu vous voir au Mans ce matin. Je viens juste de me connecter depuis 1 semaine, donc pas su assez tôt. Ce matin j'ai fais 100 bornes en tournant autour de la forêt de Bercé dans des conditions idéales : petit vent d'est dont vous aurez certainement profité pour votre retour.
Si vous voulez revenir vers Le Mans bientôt, Changé 72 organise un brevet Audax de 200 samedi 29 mars. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Flêche Rennes / Le Mans AR Sam 15 Mar - 17:31 | |
| coucou, merci pour ce bout de chemin que j'ai pu faire avec vous. ce fut un réel plaisir de mettre un visage sur 2 rubans blancs "Cath" et "Roule Toujours ". -Cath: la modestie malgré ce très beau geste qu'elle a accompli lors du dernier PBP, c'est difficile d'exprimer avec des mots la gratitude et le respect. -Roule Toujours : alors que dire, c'est un pseudo qui résume bien la philosophie de la personne. en tout cas, ils m'ont ouvert d'autres sources de reves grâce à leurs témoignages et leurs expériences. à bientôt pour les photos!! ps : merci pour le café. phil35. |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Flêche Rennes / Le Mans AR Dim 16 Mar - 5:52 | |
| - phil35 a écrit:
- coucou,
merci pour ce bout de chemin que j'ai pu faire avec vous.
ce fut un réel plaisir de mettre un visage sur 2 rubans blancs "Cath" et "Roule Toujours ". -Cath: la modestie malgré ce très beau geste qu'elle a accompli lors du dernier PBP, c'est difficile d'exprimer avec des mots la gratitude et le respect. -Roule Toujours : alors que dire, c'est un pseudo qui résume bien la philosophie de la personne.
en tout cas, ils m'ont ouvert d'autres sources de reves grâce à leurs témoignages et leurs expériences.
à bientôt pour les photos!!
ps : merci pour le café.
phil35. Bien arrivé à Rennes hier soir. Finalement la randonnée c'est bien passée, très beau temps à l'aller (soleil et vent dans le dos...) au retour moitié beau moitié moins bien. Pas trop fatigué la preuve ce matin je suis debout à 5h. Je vais communiquer les photos à Cath pour quelle en fasse profiter les gars (et les filles) du forum. Ce fus bien agréable de te voir Phil 35 j'espère pourvoir bientôt faire une sortie complète ensemble. Mon prochain périple avec deux autres membres de mon club : Rennes Alençon Rennes 28-29 mars. Clyclodax c'est vraiment dommage de ne pas avoir pu te voir au Mans, dutant plus que pour trouver la bonne route le matin de l'auberge de jeunesse nous avons mis presque une heure ... Amicalement .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*• "Pas de plaisir sans peine" |
|
| |
| |
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Flêche Rennes / Le Mans AR Ven 21 Mar - 14:55 | |
| coucou cath,
plaisir réciproque, alors pourquoi pas samedi pour un "bout du retour", pour vendredi çà paraît compromis (a voir).
peux tu me faire passer les itinéraires "aller-retour" avec heure de départ.
merci d'avance,
je reste dans mes reves (merci cri-cri!!!). moi aussi, je suis une bille pour les photos (nous voilà 2!!!) à l'aide!!!!!
phil35 |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Flêche Rennes / Le Mans AR Dim 23 Mar - 18:57 | |
| Ben les voisins, faut pas se programmer des plans "entrainement" comme ça parce que là, nous, on va être encore plus à la ramasse qu'avant... Pff !
Et dire que je commençais à me dire qu'on aurait pu essayer de repasser en solo... (bon, j'avoue, ça me branche quand même moins que le tandem avec mon chéri mais bon...)
Félicitations à vous, j'espère que vos préparatifs pour la diago avancent comme sur vos plans (excepté l'électrisation ponctuelle) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flêche Rennes / Le Mans AR | |
| |
|
| |
| Flêche Rennes / Le Mans AR | |
|