| joyeux anniversaire | |
|
+5Dominique zapilon Cyclaudax Titius papou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: joyeux anniversaire Mer 2 Avr - 11:05 | |
| c'est ton tour dominique une année de plus au compteur, console toi ça te rapproche du prochain PBP |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Mer 2 Avr - 17:28 | |
| C'est vrai ça ! Enfin je ne suis pas pressé !
Bonne anniversaire |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Mer 2 Avr - 19:05 | |
| Ah, merci Papou de nous raffraichiir la mémoire.
BON ANNIVERSAIRE Dominique, et au plaisir de lire les récits de tes prochaines rando. |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Jeu 3 Avr - 11:46 | |
| Aujourd'hui c'est le tour de Vincentime et très bientôt le tien Cyclaudax faisons d'une pierre deux coups bon anniversaire à vous deux |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Jeu 3 Avr - 16:17 | |
| Je suis à la bourre: bon anniversaire Dominique (c'est qui ?), Cyclaudax et Vincent. Je salue ces 3 récipiendaires et au passage Papou, qui est déjà tourmenté par le prochain PBP. |
|
| |
Dominique Grand plateau
Nombre de messages : 69 Age : 74 Localisation : Ardèche (Haute) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Jeu 3 Avr - 23:37 | |
| Merci à tous C’est très sympa. Je ne suis pas très assidu sur le forum, et encore moins sur mon vélo, mais j’espère bien être du prochain PBP en 2011. Encore merci Dominique |
|
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Lun 24 Nov - 11:33 | |
| c'est le jour de Jean claude et avec lui les dés ne le sont pas quant à Roland il a fini de se taire pour notre plus grand plaisir d'ailleurs |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 28 Nov - 9:27 | |
| joyeux anniversaire Roland ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 28 Nov - 17:51 | |
| - marcus a écrit:
- joyeux anniversaire Roland !
Merci Marcus ! |
|
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Mar 9 Déc - 11:44 | |
| hé! ça va bientôt être le tour de notre VÉNÉRABLE [img] plus que quelques jours pour lui préparer un fête d'enfer ou simplement lui souhaiter de façon originale[img] le concours est lancé |
|
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Jeu 25 Déc - 10:42 | |
| en ce jour béni, c'est l'anniv de guinoel le bien nommé un pseudo prédestiné la réponse bientôt peut-être... |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sam 27 Déc - 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Jeu 2 Avr - 8:38 | |
| Une semaine spéciale de vieux Rubans Blancs dominique votre fruitier, cyclaudax, vincentime bon anniv à eux |
|
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Jeu 2 Avr - 10:29 | |
| et bon anniversaire à notre belge lucb, 40 ans, c'est le bel âge !
bonne route à toi ! |
|
| |
lucb Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Jeu 2 Avr - 20:07 | |
| Merci beaucoup. Cela me touche d'autant plus que je ne me manifeste guére. Je me contente de rêver devant vos aventures. Z'êtes super, c'est l'occasion de le dire |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Jeu 2 Avr - 21:27 | |
| Bonne anniversaire à tous ! |
|
| |
Dominique Grand plateau
Nombre de messages : 69 Age : 74 Localisation : Ardèche (Haute) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Jeu 2 Avr - 23:43 | |
| - papou53 a écrit:
- Une semaine spéciale de vieux Rubans Blancs
dominique votre fruitier, cyclaudax, vincentime bon anniv à eux Bonjour à Tous, et merci. Apparemment nous sommes plusieurs poissons d’avril (enfin presque) Je visite le forum régulièrement, je fais partie de la majorité silencieuse. J’apprends beaucoup à vous lire. Je pensais pouvoir faire le L.E.L., mais le travail………. . octobre 2009 sonnera l’heure des 1er voyages. Octobre 2010, retraite et un petit tour d’Europe ( Sud-Est) En 2011, si le plaisir du voyage et toujours là, direction la Chine. Voilà ce qui ce passe quand on cherche des renseignements sur les moyeux dynamo, on se retrouve sur le forum, je découvre le Paris Pékin, et de découverte en rencontre, je me retrouve mi-mars 2009 à St Denis pour le Festival du Voyage à Vélo. Et alors là l’émerveillement. Depuis, je sais ce que sera ma retraite. J’ai eu l'occasion au Festival de pouvoir essayer un vélo de marque, ? … Silkroad, équipé du fameux moyeu Rohloff, dynamo Son, selle Brook, etc. . plus d’info ici : http://www.tout-terrain.de/1/produkte/reiseraeder/silkroad/index.html. Je lui ai trouvé toutes les qualités,même le prix! bien qu’un seul essai dans les rues de St Denis soit un peu limité. Très agréablement surpris par la boite de vitesse et par les détails de finition. ( 131 pages en français pour l’entretien de la boite !) C’est un vélo pensé de A à Z pour le voyage. Je pense que ce sera ma prochaine monture pour des voyages que j’espère longs. Merci à tous et + particulièrement à Papou. Dominique |
|
| |
lucb Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 3 Avr - 7:57 | |
| Mmmmh le Silkroad |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Jeu 9 Avr - 13:43 | |
| Excellent anniversaire à Marcel encore un nouveau cinquantenaire ! Et à mardi-a-un-col !
Je vous souhaite plein de belles randos |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 10 Avr - 7:18 | |
| Bon anniversaire Marcel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire | |
|