| cuisse d'araignée | |
|
+7Roule toujours admin Qui va piano va solo Titius Antonin Roland fonzy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fonzy Grand plateau
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: cuisse d'araignée Mar 8 Avr - 22:00 | |
| Bonjour à tous,
Je suis un cyclo rennais de 42 ans ayant découvert votre forum récemment. je fais du VTT depuis pas mal de temps, mais aussi du cyclotourisme le dimanche matin en club. Après avoir vu passer le PBP cet été en bretagne, je lorgne vers les distances un peu plus longues en me disant que dans 3 ans, je m'y verrais bien...
Dans un premier temps, j'ai eu le plaisir de rouler avec 'Roule toujours' et 'Cath' samedi dernier grâce à ce forum. C'est une bonne entrée en matière et je compte sur leurs précieux conseils pour progresser rapidement.
A bientôt sur les routes,
Franck |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: cuisse d'araignée Mar 8 Avr - 22:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: cuisse d'araignée Mar 8 Avr - 23:48 | |
| Vivement 2011! Bienvenue sur le forum |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: cuisse d'araignée Mer 9 Avr - 10:05 | |
| Bonjour Cuisse d'araignée, Bienvenu sur le forum !
Quelle distance es-tu capable de faire ? |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: cuisse d'araignée Mer 9 Avr - 12:20 | |
| tu habites une région 'forumeuse' ... Bienvenue |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: cuisse d'araignée Mer 9 Avr - 13:24 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: cuisse d'araignée Mer 9 Avr - 19:29 | |
| Bienvenue sur le forum fonzy, ce fus un plaisir de rouler ensemble samedi dernier. Je serrais très content de recommencer lorsque tu le souhaiteras. Une idée comme ça en passant, je verrais bien, une sortie entre forumeurs (et forumeuses) de la région de Rennes. Si des personnes sur la place Rennes sont partantes, , pour commencer nous pourions choisir de nous retrouver au départ d'une randonnée organisée par un club, histoire de faire connaissance. Samedi prochain, il y a une sortie à la Chapelle Thouarault de 90 km, accueil à partir de 13 h. Si cela vous tente... Cette idée pouvant être bien entendue être reprise et amplifiée dans chaque région. |
|
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re:cuisse d'araignée Mer 9 Avr - 20:55 | |
| - Fonzy a écrit:
- Dans un premier temps, j'ai eu le plaisir de rouler avec 'Roule toujours' et 'Cath' samedi dernier grâce à ce forum. C'est une bonne entrée en matière et je compte sur leurs précieux conseils pour progresser rapidement.
Il est certain que si tu roules avec Cath tu ne vas pas tarder à être au courant ... Bienvenue à toi, Fonzy ! |
|
| |
fonzy Grand plateau
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: cuisse d'araignée Mer 9 Avr - 21:36 | |
| Bonjour à tous,
Deuxième message, ouah, bientôt mollets d'acier moi aussi.
Pour l'instant Titius, je connais bien mes cuisses d'araignée en VTT pour avoir fait le 'Roch des monts d'arrée' soit 109km et 2500m de D+ en septembre 2007. Sur route par contre, j'ai jamais essayé plus de 100km, je suis un jeunot plutôt grimpeur et anxieux quant à la résistance de mon fessier.
'Roule Toujours', ta petite sortie de samedi me plait bien. J'espère rencontrer un max de forumeurs...
A bientôt Franck |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: cuisse d'araignée Mer 9 Avr - 22:27 | |
| salut Fonzy bienvenue au "club" ,le plus dur c'est de rentrer! a samedi, si je peux. phil35. |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: cuisse d'araignée Mer 9 Avr - 23:37 | |
| bienvenue parmis nous
vincentime |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: hehhe Jeu 10 Avr - 13:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cuisse d'araignée | |
| |
|
| |
| cuisse d'araignée | |
|