| Breizhbent de St Rémy 79 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
breizhbent Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : St Rémy 79 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Breizhbent de St Rémy 79 Dim 22 Juin - 19:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je me décide enfin à m'inscrire sur le forum car cela fait déjà plus d'un an que je lis les différentes rubriques. Je roule en vélo couché avec 2 menbres du forum Quasimoto et Loup-cervier. Je donne le bonjour en passant au Normands ( Normandie bent, Sébastien ), ainsi qu'a Yvan Le Terrible que j'ai eu l'occasion de connaitre lors du brevet de 200 du PBP au départ de la gare de Niort. J'espère que le Rennes Brest Rennes verra le jour |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79 Dim 22 Juin - 19:23 | |
| Un an pour t'inscrires , mieux vaut tard que jamais, bienvenue sur le forum , peut-être a un de ces quatre pour une virée à vélo... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79 Dim 22 Juin - 19:41 | |
| Bienvenue breizhbent, et comment que le Rennes brest Rennes va voir le jour, des nouvelles la semaine prochaine...
Amicalement .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : St Rémy 79 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79 Lun 23 Juin - 9:37 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Bienvenue breizhbent, et comment que le Rennes brest Rennes va voir le jour, des nouvelles la semaine prochaine...
Amicalement .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" Merci Roule toujours On attend avec impatience des nouvelles de ton projet qui viendra remplacer le BP A+ |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79 Lun 23 Juin - 21:06 | |
| - breizhbent a écrit:
On attend avec impatience des nouvelles de ton projet qui viendra remplacer le BP Houlà! Il ne faudrait surtout pas que ce Rennes-Brest-Rennes remplace Bordeaux-Paris car le comportement habituel des cyclistes de cette organisation n'a rien à voir avec ce que nous attendons des randonneurs sur les Brevets de Randonneurs Mondiaux ou sur Paris-Brest-Paris. Sur ces dernières, les randonneurs peuvent aller aussi vite qu'ils le souhaitent (ou le peuvent ) mais en maximisant leur sécurité (chasuble et éclairages obligatoires, absence de voiture suiveuse sur le circuit (pour PBP), etc...). |
|
| |
| Sujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79 Mar 24 Juin - 15:23 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Antonin ( Avec plus de sécurité et dans même esprit que le PBP ) |
|
| |
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79 Jeu 26 Juin - 16:54 | |
| Oui, il remplacera BPR dans le sens ou il n'y aura plus cette manifestation mais il sera de très loin plus humain... c'est ce que je lui souhaite ! |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79 Jeu 26 Juin - 17:20 | |
| Bienvenu Breizhbent sur le forum, Tu adresseras mon bonjour à Loup cervier et quasimoto, ils ne viennent plus beaucoup sur le forum. Je les connais, ils sont venus me chercher vers Aulnay la veille du BRM de 1000km de Niort. Loup Cervier m'a hébergé. Et en y repensant je crois t'avoir vu chez Loup Cervier : le 3ème vélocouchiste de l'équipe, vous vous prépariez à partir en Bretagne il me semble mais sans les vélos.
Des projets ? |
|
| |
| Sujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79 Ven 27 Juin - 9:43 | |
| Exact Titus je t'ai vu chez Loup juste avant que tu partes faire ton brevet de 1000. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79 | |
| |
|
| |
| Breizhbent de St Rémy 79 | |
|