Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : 79 Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Hip Hip Hip .... Mer 30 Juil - 12:55
Je me connecte et que vois-je ... 100 000 connexions sur le forum . Alors un seul mot : Bravo à vous tous qui le faites vivre et bravo à mon admin de mari lol ... Au départ je comptais sur une 20 aine de membres et encore en étant optimiste lol Quelle franche réussite et quel joli parcours pour vous autant ici que sur vos vélos. Bisous tout le monde Bravo mon babe lol Allez ca s'arrose ... mdrr
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Hip Hip Hip .... Mer 30 Juil - 13:01
merci à toi Adminette de laisser ton Homme géré le forum, car nous sommes bien conscient du temps qu'il doit passer dessus pour que ce site soit aussi conviviale, et qu'il nous donne envie de le faire vivre ! Merci à Vous DEUX !!!! cath
admin ^^
Sujet: Re: Hip Hip Hip .... Mer 30 Juil - 13:17
Adminette a écrit:
Allez ca s'arrose ... mdrr
En attendant le CHAMPAGNE à la fin du mois
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Hip Hip Hip .... Mer 30 Juil - 13:38
Nouveau sur ce Forum je me réjoui de son existence...Alors Bravo aux concepteurs et associés...
Peut-être l'occasion, le dépassement de la barre des 100 000 visites, de rappeler ce qu'est formellement un Rubanc blanc ?
admin ^^
Sujet: Re: Hip Hip Hip .... Mer 30 Juil - 19:30
krusti a écrit:
Peut-être l'occasion, le dépassement de la barre des 100 000 visites, de rappeler ce qu'est formellement un Rubanc blanc ? [/color]
Le ruban blanc est le signe de reconnaissance de membres du forum sur les routes de France et de Navarre. A mettre sur le vélo ou le casque ou les deux .
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hip Hip Hip ....
Hip Hip Hip ....
Page 1 sur 1