| RP de la Suisse Normande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: RP de la Suisse Normande Dim 24 Aoû - 22:27 | |
| Une RP en cette fin d'été : la Suisse Normande, une organisation de l'Amicale Cyclo Caennaise. Joli parcours de 145 km avec un fort dénivelé (1700 m). Un circuit vraiment casse pattes ! Mais en prenant son temps (la journée), on apprécie cette région particulière de la Basse Normandie. En fait, le nom n'est pas complètement usurpé... La suite en photos : Dans la plaine de Caen : L'église de Clécy Paysage typique de cette région L'Orne à Pont D'Ouilly Vélorail au Pont D'érambourg Château de Pontécoulant Reflets de l'Orne Les incontournables... Les vélibs de Caen |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: RP de la Suisse Normande Lun 25 Aoû - 9:02 | |
| Jolies photos seulement je n'ai pas reconnues de laitières normandes parmi les incontournables |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: RP de la Suisse Normande Lun 25 Aoû - 11:17 | |
| Bien vu Papou53... et non la vache normande à la robe fleurie se fait rare. Là, je crois plus à un croisement avec charolaises ou limousines... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de la Suisse Normande Lun 25 Aoû - 11:51 | |
| - Beuzeville 130 a écrit:
Les vélibs de Caen
Oh, des acatènes ! (il y en a aussi à Orléans) |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| |
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: RP de la Suisse Normande Lun 25 Aoû - 17:31 | |
| C'est comme les motos BMW...sans catène. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: RP de la Suisse Normande Lun 25 Aoû - 20:24 | |
| J'ai honte... Il m'a fallu l'aide de Wikipédia pour comprendre ... acatène ! Donnez-moi un gage. |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: RP de la Suisse Normande Mar 26 Aoû - 8:27 | |
- J'ai honte... Il m'a fallu l'aide de Wikipédia pour comprendre ... acatène !
Donnez-moi un gage. un peu de honte est si vite passée, allez beuzeville tu n'es pas le seul à avoir découvert l'acatène comme toi je suis dorénavant incollable sur le sujet |
|
| |
Lenorman Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: RP de la Suisse Normande Mer 27 Aoû - 13:35 | |
| Allez, comme gage tu nous mettras une photo du Pilorget. |
|
| |
Lenorman Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: RP de la Suisse Normande Mer 27 Aoû - 13:41 | |
| Oups! Perrin pas Pilorget, j'avais seulement la bonne initiale. |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: RP de la Suisse Normande Mer 27 Aoû - 16:43 | |
| - Lenorman a écrit:
- Oups! Perrin pas Pilorget, j'avais seulement la bonne initiale.
Pas de problème mais il faut attendre un peu : Samedi 6/09 : prise de mesures Fin sept début Oct : vérification sur un gabarit Puis deux bons mois de fabrication. Il devrait être là dans la cheminée pour Noël. |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: RP de la Suisse Normande Jeu 28 Aoû - 18:28 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: RP de la Suisse Normande Jeu 28 Aoû - 19:43 | |
| Oui !!! avec des guirlandes intégrées dans le cadre !!! |
|
| |
Lenorman Mollet d'acier
| Sujet: RP de la Suisse Normande Ven 29 Aoû - 13:17 | |
| Si tu as bien suivi l'itinéraire que je connais par coeur, (je n'ai plus besoin de carte ou de fiche), tu es passé à 5 Km de mon domicile quand tu étais à 8 Km de la fin du parcours. Devinez ma commune de résidence. Les abonnés de la revue des Audax et les membres de l'UAF ne sont pas autorisés à répondre. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: RP de la Suisse Normande Ven 29 Aoû - 15:11 | |
| - Lenorman a écrit:
- Si tu as bien suivi l'itinéraire que je connais par coeur, (je n'ai plus besoin de carte ou de fiche), tu es passé à 5 Km de mon domicile quand tu étais à 8 Km de la fin du parcours.
Devinez ma commune de résidence. Les abonnés de la revue des Audax et les membres de l'UAF ne sont pas autorisés à répondre. Alors, Bretteville sur Odon ? Ifs ? Verson ? A propos de cette RP, j'ai eu un problème au contrôle de Le Plessis Grimoult, aucun commerce pour tamponner. Alors j'espérais au Mont Pinçon, rien, puis à Roucan, rien, puis à Campandré/Valcongrain, et toujours rien... J'ai donc rendu une carte incomplète. C'est grave docteur ? |
|
| |
Lenorman Mollet d'acier
| Sujet: RP La Suisse Normande Ven 29 Aoû - 17:17 | |
| Je ne comprends pas pourquoi les organisateurs n'ont rien changé au dossier remis aux participants. Cela fait 4 ans1/2 que je leur ai signalé que les seuls commerces, pompes funèbres et garage, ne sont pas ouverts le week-end. Je vais le signaler au président de CODEP, et si çà ne suffit pas je remonterai plus haut. C'est qand même une randonnée label FFCT, faudrait voir à être sérieux quand même. Aucune de ces villes. Je suis à 9,8 Km du Pont Bir Hakeim et quand tu en étais encore à 8 Km , qui est l'endroit du parcours le plus proche de mon domicile, tu étais à 5 Km de chez moi. C'est pour cela que je fais très souvent ce parcours dans les deux sens, mais çà ne peut pas compter à chaque fois pour le challenge de France, donc je le fais sans m'inscrire. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: RP de la Suisse Normande Dim 31 Aoû - 12:45 | |
| Evrecy ? Esquay N Dame ? Maltot ? |
|
| |
| Sujet: Re: RP de la Suisse Normande Mar 2 Sep - 8:42 | |
| pour toi aussi Beuzeville c'est au grand jour aujourd'hui et une nouvelle randonneuse pour fêter ça il me semble |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: RP de la Suisse Normande Mar 2 Sep - 11:28 | |
| Exact, ça fait 59 au compteur, c'est la dernière rentrée (enseignant), c'est une randonneuse en gestation (pour Noël)... Tout baigne Merci Papou |
|
| |
Lenorman Mollet d'acier
| Sujet: RP de la Suisse Normande Mar 2 Sep - 12:32 | |
- Evrecy ?
Esquay N Dame ? Maltot ? Le point le plus près (par la route) est le lieu dit "La France" sur la commune de Maltot, bien que le parcours ne passe pas dans l'agglomération. Quand tu proposais Verson tu étais 1 Km trop loin. Facile maintenant. Mais c'est tellemnt long à dire que je dis toujours que je suis de Caen, c'est comme Beuzeville c'est plus connu, surtout depuis que Devos a pris le car pour... |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: RP de la Suisse Normande Mar 2 Sep - 13:51 | |
| Bon anniv' Beuzeville130, maintenant tu es donc 59 comme le N000rd ! |
|
| |
| Sujet: Re: RP de la Suisse Normande Mar 2 Sep - 18:02 | |
| - zapilon a écrit:
- Bon anniv' Beuzeville130, maintenant tu es donc 59 comme le N000rd !
Zapilon c'est un peu notre GALABRU à nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP de la Suisse Normande | |
| |
|
| |
| RP de la Suisse Normande | |
|