| La Rochelle | |
|
+7Cyclaudax zapilon Roland papou Cath Antonin marcus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: La Rochelle Jeu 27 Nov - 21:56 | |
| bonsoir à toutes et à tous oui, je sais, ce n'est pas du vélo, mais ça se déroule sur la route, et c'est "l'esprit longue distance" , eh bien, je cours dimanche mon premier marathon à La Rochelle et puis, si vous posez votre vélo quelque part et qu'un saligot veut vous le voler, vous allez courir ! donc, il faut savoir courir ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Rochelle Jeu 27 Nov - 22:23 | |
| Bon courage à toi! Je reste perplexe devant cette distance... pourtant, après notre dernier semi, j'ai senti que ma femme nous voyait bien sous peu dans ce genre d'aventure Quel temps vises-tu? |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La Rochelle Ven 28 Nov - 9:31 | |
| salut Anton'1
je serais très heureux de faire moins de 3h30, mais comme pour PBP, le premier a sa part d'inconnu, d'imprévu, alors on verra...
je ferais peut-être 3h40/45 sans être déçu...
merci pour tes encouragements, si ça te tente, je te raconterai
@ bientôt, ici ou ailleurs...
"marathon man à J-2" |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La Rochelle Ven 28 Nov - 16:19 | |
| salut 4' merci pour tes conseils ! je table sur 5' au kilo, c'est facile à retenir pour le ruban blanc (ça vient d'où ce truc, au fait ?) t'as vu ma photo, je ne peux pas l'accrocher aux cheveux (à gauche, c'est Thévenet, moi je suis le dégarni à droite) mon portable est le 06.24.66.17.79 je serai sur place samedi à 11h, je ferai un tour vers 17h A2M1 , parce que ça me dit... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La Rochelle Ven 28 Nov - 16:46 | |
| dis donc Marcus, t'as une côte d'enfer avec Cath avec elle, faut faire gaffe au coup de foudre |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: La Rochelle Ven 28 Nov - 17:48 | |
| - papou53 a écrit:
- avec elle, faut faire gaffe au coup de foudre
Je ne sais pas si Marcus est au... jus. Mais s'il touche aux Cath(énaires) ça va faire tilt... D'autant que pour un premier contact elle en est déjà aux massages, entrejambe, tétons...) chaud le forum! |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle Ven 28 Nov - 18:49 | |
| eh beh, après 40 ans, ils ont des idées mal placées... (remarquez que j'ai aussi + de 40 ans, à quel âge ça passe ?) je vais demander à Zapilon... |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La Rochelle Ven 28 Nov - 22:22 | |
| alors les Ptits gars on est jaloux ??????? merci Papou53 j'en attendais pas moins de toi ! va falloir que tu navigues sur le Forum le ruban blanc est le signe de reconnaissance des foramens et forawomens lors du PBP 2007 ! et c'est resté, et le forum si tu regardes bien s'appelle le forum des rubans blanc ... avec un ruban blanc ! j'aurai donc le mien à la boutonnière samedi histoire que tu me repères autre repères, je me déplace jamais sans ma moitié "ma jumelle" !!!!! donc tu cherches une paire et tu trouves cath !!!!!mon phone sur ta messagerie perso kenavo allez les gars soyez pas jaloux , on règlera ça au 600 |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La Rochelle Sam 29 Nov - 9:19 | |
| En plus t'en a une paire pour le prix d'une va falloir courir vite marcus |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle Dim 30 Nov - 23:51 | |
| je voulais faire 3h30 pour mon premier et j'ai fait...3h23.
et Cath' ta jumelle a fait combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rochelle Lun 1 Déc - 5:35 | |
| - marcus a écrit:
- je voulais faire 3h30 pour mon premier et j'ai fait...3h23.
et Cath' ta jumelle a fait combien? Mince alors, tu as loupé ton objectif ! |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: La Rochelle Lun 1 Déc - 11:38 | |
| "je vais demander à Zapilon... "
en tant qu'écrivain demande plutôt à ton collègue Victor H. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Rochelle Lun 1 Déc - 13:19 | |
| - zapilon a écrit:
- "je vais demander à Zapilon... "
en tant qu'écrivain demande plutôt à ton collègue Victor H. qui c'est ce Victor H. , c'est le frère de Arthur ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle Lun 1 Déc - 13:21 | |
| - Cath a écrit:
- hello Marcus
heureuse de savoir que tu as franchie la ligne d'arrivée j'ai eu beau ouvrir les yeux , je ne t'ai pas vue sur le parcours superbe performance pour un 1er marathon !!! Félicitation ! ma frangine a fait 3h33'28" elle est super contente son objectif était 3h30 !
voilà bonne récup à toi ! !!!! kenavo la photo va arriver..... SALUT 4' bravo à ta frangine, elle n'était pas loin derrière... par contre, j'ai mal aux cannes ! le vélo, c'est vraiment facile ! @+ |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La Rochelle Lun 1 Déc - 19:24 | |
| et la frangine a fait mieux que Marcus : seulement à 3mn de son objectif. Marcus, t'as été 233% moins bon. "Peux mieux faire" diront certains. |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle Lun 1 Déc - 21:23 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- et la frangine a fait mieux que Marcus : seulement à 3mn de son objectif.
Marcus, t'as été 233% moins bon. "Peux mieux faire" diront certains. salut Cyclaudax eh beh, on n'a pas droit à l'erreur ici, Zapilon le prof de français et toi, aux maths ! "peut mieux faire" eh eh, c'est toujours ce qu'il y avait d'écrit sur mes bulletins scolaires...et ça n'a pas changé ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: La Rochelle Lun 1 Déc - 22:32 | |
| Félicitation à Marcus et à la soeur de Cath. 3h23 ou 3h33, cela reste de belles performances. |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle Mar 2 Déc - 20:03 | |
| - Citation :
- Félicitation à Marcus et à la soeur de Cath. 3h23 ou 3h33, cela reste de belles performances
merci pour ma frangine , je transmets !!!! |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La Rochelle Jeu 4 Déc - 18:30 | |
| Mais si, on a toujours droit à l'erreur; l'important étant de ne pas la refaire. Pour vos performances, qui que vous soyez, elle est bonne pour vous si vous en êtes satisfait et vu des non participants, elle est excellente.
Et après la Rochelle, le virus vous mènera à Paris puis à New Yock, c'est dans l'ordre des choses.
Et nous, nous serons encore la pour vous encourager et être (dés)agréable. |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle Jeu 4 Déc - 19:57 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Mais si, on a toujours droit à l'erreur; l'important étant de ne pas la refaire.
Pour vos performances, qui que vous soyez, elle est bonne pour vous si vous en êtes satisfait et vu des non participants, elle est excellente.
Et après la Rochelle, le virus vous mènera à Paris puis à New York, c'est dans l'ordre des choses.
Et nous, nous serons encore la pour vous encourager et être (dés)agréable. merci Cyclaudax, c'est très sympa de ta part en tout cas, j'ai pris le virus... Paris et New-York me tentent bien... je vais demander des sous au Père Noël |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle Ven 5 Déc - 1:37 | |
| - Cath a écrit:
-
- Citation :
- Félicitation à Marcus et à la soeur de Cath. 3h23 ou 3h33, cela reste de belles performances
merci pour ma frangine , je transmets !!!! alors, 4, cette photo ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle Ven 5 Déc - 12:49 | |
| salut à toutes et à tous
voilà le récit de mon marathon, comme c'est un peu long, je vous file le lien d'un autre forum où je l'ai raconté, bonne lecture!
http://adonf.xooit.fr/t414-Marathon-de-La-Rochelle.htm?start=45#p4725 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rochelle | |
| |
|
| |
| La Rochelle | |
|