| Nouveau mais novice ! | |
|
+4marcus marcel tandem breton emanon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
emanon Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : 44 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Nouveau mais novice ! Mer 7 Jan - 16:02 | |
| Bonjour
Je vous lis depuis quelques temps, je fais parti des cyclistes couchés (il y en a quelques un ici!)mais je suis loin de leurs performances!! j'ai repris le vélo fin 2006 après pas mal d'année d'arrêt, d'abord pour le vélotaf puis avec ma femme et mes 2 filles en cyclo-camping!! Maintenant l'envie de longues distances a fait son apparition,ma "monture" de 18 kg est équipé randonnée, est peut être un peu "handicapante" pour la longue distance me direz vous?? Mais avoir un vélo plus léger me plairait bien,sauf que pour cette année faut pas rêver !!! En attendant un ou plusieurs brevet(s) pour cette année, je vais continuer à lire vos conseils et je vous embêterais peut être avec des questions de novices.
Amicalement |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau mais novice ! Mer 7 Jan - 16:45 | |
| Bienvenu partie nous Emanon ! Ici pas de ségrégation, que tu sois en couché ou en vélo droit, en tandem ou en tricycle, à partir du moment où tu souhaites aller voir ailleurs comment c'est avecton vélo, tu es le bienvenu ! Pas de novice ou de vieux loup, à chacun son expérience ! @+ Magaly |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau mais novice ! Mer 7 Jan - 16:52 | |
| Bienvenu Emanon moi aussi les longues distance m'attire de plus en plus surtout a l'horirontale |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau mais novice ! Mer 7 Jan - 21:57 | |
| eh Manon, qui se cache sous ce sobriquet ? raconte-nous...
bienvenu à toi, et bonne année 2009 ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Nouveau mais novice ! Jeu 8 Jan - 9:27 | |
| - emanon a écrit:
- je vous embêterais peut être avec des questions de novices
Bienvenue sur le forum N'hésites surtout pas à nous "embêter" ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau mais novice ! Ven 9 Jan - 20:32 | |
| Bienvenue sur le forum , tu fais du vélo de quel côté ? |
|
| |
emanon Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : 44 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau mais novice ! Sam 10 Jan - 20:55 | |
| Merci pour votre accueil ! pour répondre a Rouletoujours: Au quotidien du coté de Nantes, autrement en cyclocamping avec ma petite famille un peu partout ! |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau mais novice ! Dim 11 Jan - 6:26 | |
| |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau mais novice ! Lun 12 Jan - 21:09 | |
| Beinvenu sur ce forum qui est tout ce que tu cherches. Convivialités, conseils, et surtout motivations pour réussire de "grosses marades" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau mais novice ! | |
| |
|
| |
| Nouveau mais novice ! | |
|