| où est le come | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: où est le come Mer 7 Jan - 22:24 | |
| bienvenu à fixedwheelnut ! que l'on pourrait traduire par "roue fixée par écrou" et non "quick release" l' avantage : personne ne peut vous voler votre roue sans clé de 15 l' inconvénient : si vous crevez et que vous avez oublié votre clé... so, who are you, where do you come from, and the most important ; where are you going on your little bicycle ? Happy new year ! |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: où est le come Jeu 8 Jan - 8:06 | |
| Certain voit la roue fixée, je vois l'écrou qui fixe .... et les autres que voient-ils ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: où est le come Jeu 8 Jan - 8:46 | |
| - zapilon a écrit:
- Certain voit la roue fixée, je vois l'écrou qui fixe .... et les autres que voient-ils ?
Je pense qu'il faut plutôt traduire pas "dingue du pignon fixe". "Nut" c'est certes l'écrou mais en langage courant c'est aussi "la caboche" ou être dingue, fan... Au pluriel "nuts" désigne les... (la haute tenue de notre forum m'empêche d'écrire ici la traduction, désolé ) |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: où est le come Jeu 8 Jan - 10:23 | |
| NUTS, c'était une barre chocolatée, non ? avec des noisettes... |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: où est le come Jeu 8 Jan - 22:18 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: où est le come Jeu 8 Jan - 22:44 | |
| |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: où est le come Sam 10 Jan - 17:43 | |
| J'arrive en retard, mais les NUTS n'étaient-elles pas derrière les COUCOU ? |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: où est le come Sam 10 Jan - 19:25 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- J'arrive en retard, mais les NUTS n'étaient-elles pas derrière les COUCOU ?
et quand elles n'y sont pas ne dit-on pas coucou...niet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où est le come | |
| |
|
| |
| où est le come | |
|