- NANARD 60 a écrit:
- es-ce que les tandems mixtes avec non voyants et une licence andisport sont admis sur PBP
Je suis un organisateur bénévole qui travaille pendant sa journée... d'où mon absence de réponse à votre message de 19h04
Effectivement, le règlement ne parle pas des licences handisport et franchement, je ne sais pas ce que peut couvrir une licence handisport.Tout d'abord, est-ce une licence multi-sport ou une licence spécifique à la pratique du vélo? Ensuite, quels sont les risques couverts par cette assurance?
Il me semble que le plus simple est de prendre une licence FFCT (34 euro pour petit braquet) pour pouvoir vous inscrire à PBP et être couvert a minima par cette licence, votre licence handisport pouvant couvrir les autres risques si vous estimez être mieux couvert par l'assurance de votre licence handisport.
Pour ce qui est des tandems mixtes, je suppose que vous évoquez les tandems avec une licence différente pour chaque personne. Cela est autorisé, pourvu que ce soit pour chacun une licence FFCT, FSGT ou UFOLEP.
Pour lever toute ambiguité, les non-voyants sont, bien entendu, tout à fait acceptés sur le PBP.