Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nouveau voyageurs

+2
papou
a2cmieu
6 participants
AuteurMessage
a2cmieu
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

nouveau voyageurs Empty
MessageSujet: nouveau voyageurs   nouveau voyageurs Mini_h10Lun 2 Fév 2009 - 11:08

bonjour,nous habitons les hautes pyrénées ou nous pratiquons le tandem.Pour l'été 2009nous projetons un tour du pays basque (en partie seulement) avec une remorque monoroue,ce sera notre premier voyage car jusque la nous ne sommes pas parti sur plusieurs jours,nous preneurs de toutes les experiences de chacun dans ce domaine.merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

nouveau voyageurs Empty
MessageSujet: Re: nouveau voyageurs   nouveau voyageurs Mini_h10Lun 2 Fév 2009 - 11:57

Bienvenue à vous deux nouveau voyageurs 11_2_210
admin
^^
^^

nouveau voyageurs Empty
MessageSujet: Re: nouveau voyageurs   nouveau voyageurs Mini_h10Lun 2 Fév 2009 - 13:11

Bienvenue sur le forum Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

nouveau voyageurs Empty
MessageSujet: Re: nouveau voyageurs   nouveau voyageurs Mini_h10Lun 2 Fév 2009 - 13:33

Chouette de nouveaux tandemistes ! Bienvenue à vous 2 ! De grande chance que vous connaissiez nos amis "col du glandon"...
http://lescherubins2007.free.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

nouveau voyageurs Empty
MessageSujet: Re: nouveau voyageurs   nouveau voyageurs Mini_h10Mer 4 Fév 2009 - 21:56

bonsoir à vous deux (euh, il y a une petite faute : nouveau, il y a un X, même si ce n'est pas un film)

et vive le tandem !

Au loin, j’aperçois un vélo ! De dos, il a une allure bizarre, la personne pédale bien mais le haut de son corps semble figé, les épaules ne bougent pas, ah j’ai pigé c’est un tandem. Je me rapproche dans les côtes, je sais pour en avoir fait un petit peu, qu’un tandem se traîne dans les montées mais est insuivable sur le plat et les descentes, même avec deux touristes dessus. Je fais la jonction au milieu d’une « bosse », les salue ; c’est un couple et chose amusante, c’est toujours l’homme qui est devant sur un tandem, la race humaine n’a pas beaucoup évolué depuis des milliers d’année, moi homme, toi femme, moi diriger, toi suivre ! Je rigole un peu, j’espère juste que certaines d’entre elles apprécient cette place, parce que moi, personnellement je préfèrerais voir les cheveux, les épaules, le dos et surtout...les fesses de ma femme !

Comme quoi, comme je viens de le dire, l’homme n’a pas beaucoup évolué, c’est toujours un obsédé !

Sans forcer, je double le tandem avant le sommet, quelques secondes plus tard, il me double et j’ai du mal à le suivre, c’est incroyable ce truc ; alors que le couple qui le conduit est plus proche de Stone et Charden que de Lance et Jeannie ! Je décide donc de monter les côtes tranquillement avec eux et de les suivre sur le plat, et là, c’est de la rigolade, ils doivent avoir l’habitude car ils me demandent si j’arrive à suivre sur le plat !

(petit extrait de mon livre, en cadeau de bienvenue)
http://marcusneron.free.fr
a2cmieu
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

nouveau voyageurs Empty
MessageSujet: Re: nouveau voyageurs   nouveau voyageurs Mini_h10Jeu 5 Fév 2009 - 17:38

les hommes conduisent aussi la voiture quand madame est a coté,mon epouse a essayée la conduite du tandem mais son obsede de mari ne pensez pas trop a pedaler mais a un autre genre de sport!!!non plus serieux mon epouse prefere "me suivre" car les femmes c'est bien connue ne savent pas lire une carte (humour macho) pardon mesdames! et merci de votre accueil. lol!
pascal 35
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pascal 35

nouveau voyageurs Empty
MessageSujet: Re: nouveau voyageurs   nouveau voyageurs Mini_h10Jeu 5 Fév 2009 - 19:06

a2cmieu a écrit:
bonjour,nous habitons les hautes pyrénées ou nous pratiquons le tandem.Pour l'été 2009nous projetons un tour du pays basque (en partie seulement) avec une remorque monoroue,ce sera notre premier voyage car jusque la nous ne sommes pas parti sur plusieurs jours,nous preneurs de toutes les experiences de chacun dans ce domaine.merci a tous

bienvenue

l'été dernier jai réalisé un mer montagne de la bretagne au pays basque ou j'ai passé 15 jours de vacances trés agréable a bientôt et peut être sur les routes bretonnes
Contenu sponsorisé

nouveau voyageurs Empty
MessageSujet: Re: nouveau voyageurs   nouveau voyageurs Mini_h10

nouveau voyageurs
Page 1 sur 1