| Kitty Goursolle | |
|
+11normandie-bents Quasimoto papou zapilon admin col_du_glandon Titius Antonin MIRABELLE veloblan kitty goursolle 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kitty goursolle Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 28 Age : 69 Localisation : San Ramon, Californie Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Kitty Goursolle Ven 22 Déc - 20:49 | |
| Bonjour, j'habite a Californie, mon nom de famille est francais, mais je suis americaine. Je vais essayer communiquer en francais, sans accents, avec une clavier anglais, avec erreurs, je regrette! Cette annee, j'ai fini le SR et un 1200k ici, et fait 12,000 miles pour 2007... je croire que je sera prete pour PBP, si je fait le meme chose pour 2007. Votre avis sera tres utile pour moi.. merci! Kitty |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Ven 22 Déc - 20:55 | |
| |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Ven 22 Déc - 20:57 | |
| - veloblan a écrit:
- Bienvenue miss Amérique!
Tu cherches une compagne pour faire la route? |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Ven 22 Déc - 20:59 | |
| [quote="MIRABELLE"] - veloblan a écrit:
Tu cherches une compagne pour faire la route? Ou le jaloux!!! j'ai deja CDV!! |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Ven 22 Déc - 21:01 | |
| Pourquoi, Gégé l'abandonne? |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Ven 22 Déc - 21:03 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Ven 22 Déc - 21:22 | |
| Bienvenue sur ce forum. Cela fait plaisir de voir une anglophone écrire sur un forum en français...
12000 miles! Ce serait déjà très bien en kilomètres alors en miles, c'est plus que suffisant. Quel était le 1200km? Gold Rush ou Last Chance? |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Ven 22 Déc - 21:54 | |
| - kitty goursolle a écrit:
- Bonjour, j'habite a Californie, mon nom de famille est francais, mais je suis americaine. Je vais essayer communiquer en francais, sans accents, avec une clavier anglais, avec erreurs, je regrette! Cette annee, j'ai fini le SR et un 1200k ici, et fait 12,000 miles pour 2007... je croire que je sera prete pour PBP, si je fait le meme chose pour 2007. Votre avis sera tres utile pour moi..
merci! Kitty Bonsoir Kitty Qu'est-ce que le SR ? 1 miles = 1,6km environ ? Si c'est ça, c'est beaucoup ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Ven 22 Déc - 21:59 | |
| Le SR = Super Randonneur C'est la distinction proposée par l'ACP pour ceux qui ont réalisé la série 200-300-400-600 dans l'année. Il y a eu plus de 100 super randonneurs en 2006 aux USA Et Kitty a également réalisé un brevet de 1000km. Félicitation... |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Ven 22 Déc - 22:19 | |
- Bonjour, j'habite a Californie, mon nom de famille est francais, mais je suis americaine. Je vais essayer communiquer en francais, sans accents, avec une clavier anglais, avec erreurs, je regrette! Cette annee, j'ai fini le SR et un 1200k ici, et fait 12,000 miles pour 2007... je croire que je sera prete pour PBP, si je fait le meme chose pour 2007. Votre avis sera tres utile pour moi..
merci! Kitty je profite de l'intervention de Kitty pour lui souhaiter la bienvenue ici et lui demander si elle connait le forum americain de discussion de la grande randonnée. Autrefois hébergé sur randon.com, il a été migré sur googlegroups. Bref, maintenant, on peut le retrouver sur : http://groups.google.com/group/randon?hl=en C'est sympa de voir les discussions de nos amis américains . Certains sont nouveaux et ont besoin de notre aide à tous pour savoir comment aller de Charles de Gaulle à Saint Quentin ou tout autre renseignement ! Le dernier sujet de ce soir: un cyclo cherche une caméra qui se monte sur son casque ? vous savez le renseigner , aller y !! Hi Kitty your french is very good. Apparently your qwerty keyboard doesn't disturb you ! Hope you will enjoy this french forum and do you know the randon list which has been moved to google yesterday ? http://groups.google.com/group/randon?hl=en Welcome in France (and congratulations for the series !) Cheers ! Happy christmas ! |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 69 Localisation : San Ramon, Californie Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: kitty Sam 23 Déc - 0:46 | |
| Salut! --Pas Last Chance ou GRR, mon 1200k etait Le Cascade 1200, a Seattle, Washington. Regardez ici: http://www.cascade1200.com/index.html
Je fait le 1000+200..j'ai pensee de le R-5000, j'ai eu besoin de une 1000k . Avec PBP et un autre SR pour 2007, je le finirai. Kitty |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Sam 23 Déc - 7:49 | |
| Bievenue sur le forum |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Sam 23 Déc - 8:03 | |
| Very happy to read you hier, PBP is always an occasion to reconsider our foreign languages mainly about our specials sport problems. It'll be usefull along the road. Merry Christmas |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Sam 23 Déc - 8:30 | |
| [quote="zapilon"]Very happy to read you hier, PBP is always an occasion to reconsider our foreign languages mainly about our specials sport problems. It'll be usefull along the road. Merry Christmas[/quote C'est fou, tout le monde se met à l'anglais!! va falloir que je repotasse le mien si on doit faire des rencontres aussi sympathiques sur le pbp (quoique vu les miles parcourus par notre amie américaine, c'est plutôt le coup de pédale qu'il va falloir que je travaille...) |
|
| |
Quasimoto Mollet d'acier
Nombre de messages : 119 Age : 67 Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Sam 23 Déc - 8:35 | |
| Bonjour Kitty, un vrai plaisir d'avoir une participante qui vient d'un endroit que j'ai parcouru il y a longtemps , 5500 miles en 1984 , trois mois ; en Californie, Arizona , Utah , Montana , Wyoming, Nevada , Idaho, Washington , Oregon et Hawai pour finir . Ah l'arrivée sur le Golden Gate fut un moment très fort . A bientôt en réel sur PBP , en attendant ce sera sur le forum . Kiss . |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Sam 23 Déc - 8:51 | |
| |
|
| |
Jean-claude PIPET Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 82 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Welcome kitty in this forum ! Sam 23 Déc - 11:02 | |
| Congratulations for 2006 - You are a great "randonneur" !!! + congratulations for your french language - Nous sommes tellement NULS dans les langues étrangéres ! , et parfois aussi trop prétentieux vis à vis des autres pays - nous les "froggies" ! ! que je suis trés admiratif de ceux qui font cet effort pour communiquer avec les autres - Happy CHRISTMAS to you ! In Paris Brest Paris our challenge ,Be Happy in 2007 with us |
|
| |
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Lun 1 Jan - 12:55 | |
| Happy new YEAR and a great PBP 2007 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Lun 1 Jan - 12:55 | |
| Happy new YEAR and a great PBP 2007 ! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Mar 2 Jan - 0:13 | |
| Que de réponses ! A croire que "l'arrivée" de Kitty crée l'évènement ! Bienvenue Kitty et j'espère rencontrer beaucoup d'étrangers comme toi durant le PBP même si mon accent est encore plus mauvais que ma syntaxe anglaise... Bonne année 2007 !
What a success for you Kitty with all this answer ! Welcome on this french forum and Happy new year ! I'm very happy to know we will meet many foreigners only arive in France for riding on Paris-Brset-Paris ! If we've got chance to meet us, you will be surprise with my accent wich is as soon bad that my english writting !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Mer 3 Jan - 17:28 | |
| Merci por tout vos amicals reponses! Question --je voudrais changer le "cuisse de grenouille", a "San Ramon, Californie", mon vrai situation. Je mange cuisse de grenouille au restaurant chinoise ici, ce sont vraiment bon!
Kitty |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Mer 3 Jan - 19:41 | |
- Merci por tout vos amicals reponses! Question --je voudrais changer le "cuisse de grenouille", a "San Ramon, Californie", mon vrai situation. Je mange cuisse de grenouille au restaurant chinoise ici, ce sont vraiment bon!
Kitty hello Kitty ! It's not possible.The "cuisse de grenouille " is your level in the forum. It's mean you are beginner in the forum ...when you post a lot of messages you become "grand plateau" and more "bitumator" etc... A froggy who want to release PBP'07. €ric. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Kitty Goursolle Lun 25 Mai - 22:59 | |
| Happy Brithday to you Kitty ! I wish you success next PBP ! Kiss Magaly |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitty Goursolle | |
| |
|
| |
| Kitty Goursolle | |
|