Adminette Privilégiée du forum et coach de luxe
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : 79 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Joyeuses fetes a tous Sam 23 Déc - 9:03 | |
| La période l'impose mais c'est neanmoins tres sincerement que je vous souhaite a tous un tres joyeux noel et une année riche de ce qui est important . Puissent les pedales tourner a foison et vous mener ou vous le souhaitez tous Bisous Sab |
|
admin ^^
| Sujet: Re: Joyeuses fetes a tous Sam 23 Déc - 9:05 | |
| Joyeux Noël et bonne fêtes de fin d'année à tous |
|
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Joyeuses fetes a tous Sam 23 Déc - 9:09 | |
| Merci Sab, promis, nous irons au bout de ce qui n'est encore qu'à l'état de rêve. Joyeux Noël et Meilleurs Voeux à la famille "Yvan". |
|
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Joyeuses fetes a tous Sam 23 Déc - 9:19 | |
| Je vais partir quelques jours à Paris voir la famille donc, je souhaites de bonnes vacances au travailleurs (ayant des vacances bien sûre) et de bonnes fêtes à tout le monde.
A+. |
|
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: bonnes fêtes et bonne année Sam 23 Déc - 12:16 | |
| bonnes fêtes de Noël et bonne année 2007 (un peu en avance) à tous
pédalez bien |
|
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Joyeuses fetes a tous Sam 23 Déc - 17:57 | |
| bonjour Le travail oblige, il faut bien que certains restent sur le pont, faites bien attention à vous, doucement sur les bulles et le chocolat, je me rattraperai pour le premier de l'an mais comme j'ai promis à ma famille, l'ordi et le vélo seront oubliés la dernière semaine de l'année. C'est donc en avance que je vous souhaite un joyeux noël plein d'étoiles. Pour ceux qui se posent la question encore comment faire le PBP ils peuvent le faire ou encore . Pour tous je vous envoi tous mes voeux de bonheur, que l'année à venir soit une année riche en émotions sportives, et pour les parents qui attendent avec impatiente pour l'année à venir, plein de bonheur de nuits blanches aussi mais c'est la joie des parents. BLOAVEZ MAD, KENAVO. Et en 2007 au boulot les mollets. A+ Vincent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses fetes a tous | |
| |
|