| Nouvelle mise en page | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Nouvelle mise en page Sam 23 Déc - 19:48 | |
| Salut à tous, Que pensez-vous de la nouvelle mise en page du forum ? Pour moi c'est mieux, mais bon vu que je l'ai faite, j'suis pas objectif là |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page Sam 23 Déc - 19:51 | |
| Bonsoir Yvan
je trouve ta mise en page plus aéréée.
vincent |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page Dim 24 Déc - 9:33 | |
| excuse moi, mais je vois pas la différence Yvan
mais pour moi ça allait bien |
|
| |
Quasimoto Mollet d'acier
Nombre de messages : 119 Age : 67 Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page Dim 24 Déc - 10:33 | |
| On gagnerait à utiliser toute la largeur de l'écran , ce serait super pour les photos notamment ... C'est curieux maintenant ça marche , ça venait de chez moi ? |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page Mer 27 Déc - 0:46 | |
| Bon ben, je n'ai pas vu de différence non plus... Je m'excuse Yvan car je sais combien il est difficile et long de paramétrer ces fichus sites... Au fait, où en est ta jolie femme dans la rondeur de son ventre ??? J'espère que tu penses AUSSI à elle et pas seulement au forum... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page Mer 27 Déc - 9:09 | |
| Ben je sais personne ne vois rien , mais bon ce sont des détails qui ne sautent qu'a mes yeux . Pour ma femme, elle n'a pas encore accouchée mais ca arrive ( pas beaucoup dormis cette nuit, contractions et compagnie ) dès que Léane est là je saute sur mon forum pour vous l'annoncer ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page Mer 27 Déc - 9:46 | |
| [quote="Admin"]Ben je sais personne ne vois rien , mais bon ce sont des détails qui ne sautent qu'a mes yeux . quote] j'ai cru un instant que tu parlais de ta femme |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page Mer 27 Déc - 9:56 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page Mer 27 Déc - 13:22 | |
| Je me répète mais je vous souhaite une très belle rencontre avec ce petit ange qui changera toute vote vie...
Profitez de ce moment magique... |
|
| |
Jean-claude PIPET Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 82 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page Mar 2 Jan - 16:16 | |
| - Admin a écrit:
- Salut à tous,
Que pensez-vous de la nouvelle mise en page du forum ?
Pour moi c'est mieux, mais bon vu que je l'ai faite, j'suis pas objectif là ------------------------------------------------------------------------------------ 1°)-Pour s'enregistrer la première fois il me semble qu'il faudrait être plus explicite en prévoyant - soit nom d'utilisateur en clair ( ce qui existe) soit pseudoLa plupart des membres sont avec pseudo, et je suis l'un des rares à être sous mon nom réel, à cause de cette présentation qui ne prévoit pas le choix/ J'aimerais avoir ce choix 2°)-D'autre part, pour intégrer les récits plus longs dans le chapitre des expériences, la présentation adoptée sur le site Cyclopassion79 me convient bcp mieux que celle de ce forum. 3°)-des parachèvements sont sans doute en cours, car le premier jour j'ai constaté que je n'étais plus en mesure de savoir ce que j'ai déjà lu et ce qui n'est pas encore lu ... avec des petits vélos qui étaient tous de couleur quasi identiques(?) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page Jeu 4 Jan - 19:51 | |
| - Jean-claude PIPET a écrit:
- 1°)-Pour s'enregistrer la première fois il me semble qu'il faudrait être plus explicite en prévoyant - soit nom d'utilisateur en clair ( ce qui existe) soit pseudo
La plupart des membres sont avec pseudo, et je suis l'un des rares à être sous mon nom réel, à cause de cette présentation qui ne prévoit pas le choix/ J'aimerais avoir ce choix 2°)-D'autre part, pour intégrer les récits plus longs dans le chapitre des expériences, la présentation adoptée sur le site Cyclopassion79 me convient bcp mieux que celle de ce forum. Malheureusement je ne peux rien pour modifier ces paramètres, je ne suis qu'administrateur et non pas concepteur du forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mise en page | |
| |
|
| |
| Nouvelle mise en page | |
|