| BRM Versailles le 04/04 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: BRM Versailles le 04/04 Lun 30 Mar - 22:35 | |
| Nous y serons avec ma femme... pour ce qui devrait être une sortie tranquille, histoire de ne pas se fatiguer avant la Flèche. |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: BRM Versailles le 04/04 Lun 30 Mar - 22:48 | |
| salut Cyclochica
je confirme ! le parcours est sur : http://www.ccvp.asso.fr/spip/BRM-200-km-du-samedi-14-avril-2007
et plein de parcours en france à cette date sont enregistres sur : http://jeanpba.homeip.net/?page=88&onglet=1
La suite logique d'un 200, c'est un 300, choisissez par exemple celui de Noisiel le 16/05 ?
A la prochaine , à Paques ! A+ |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: BRM Versailles le 04/04 Mar 31 Mar - 9:54 | |
| Merci Jean-Philippe Le 300 ce sera pour moi celui de Chantepie... en tricycle... Le probleme avec ces 300 qui commencent très tot c'est que les transports en commun ne fonctionnent pas encore aux heures de départ! Donc pas facile d'accès pour les gens qui ont égaré leur permis de conduire il y a des années... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRM Versailles le 04/04 Mar 31 Mar - 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BRM Versailles le 04/04 Mar 31 Mar - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRM Versailles le 04/04 Mar 31 Mar - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BRM Versailles le 04/04 Mar 31 Mar - 14:45 | |
| - dAb a écrit:
- cyclochica a écrit:
- dAb a écrit:
- cyclochica a écrit:
- Pour les Parigots et Francilliens: c'est le 200 de Versailles ce samedi, depart de Porchefontaine a 7h. Le parcours est très sympa et il y a de jolies bosses au retour.
Dernier entrainement avant la Flèche Vélocio! Tu y vas, toi aussi Mmmhh, chais pas... ca depend si je trouve quelqu'un de sympa pour rouler avec moi, pour me filer de la brioche aux pepites de chocolat et du thé froid en cas de coup de barre, par exemple. Sympa, je ne sais pas, mais le thé froid, c'était pas moi... Petite explication: samedi dernier sur la fin du Boulogne-Chateauneuf-Boulogne je fais une pause en haut des 17 tournants de dampierre que j'ai péniblement montés à 10 km/h avec 200 bornes dans les jambes et la je vois les Bi-Audaxiens de St Rémy qui terminent leur marche Audax de l'apres midi, avec dans le paquet, entre autres dAb et Liliane... Et franchement quand on a un coup de barre ca fait très très très plaisir de voir ses amis (surtout quand on s'y attendait pas). Donc ils m'ont gentiment donné un bout de brioche et une gorgée de thé, leurs restes du déjeuner... plus quelques bisous, et tout allait mieux! la Vallée de Chevreuse is a small world! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRM Versailles le 04/04 Mar 31 Mar - 16:10 | |
| - cyclochica a écrit:
- dAb a écrit:
- cyclochica a écrit:
- dAb a écrit:
- cyclochica a écrit:
- Pour les Parigots et Francilliens: c'est le 200 de Versailles ce samedi, depart de Porchefontaine a 7h. Le parcours est très sympa et il y a de jolies bosses au retour.
Dernier entrainement avant la Flèche Vélocio! Tu y vas, toi aussi Mmmhh, chais pas... ca depend si je trouve quelqu'un de sympa pour rouler avec moi, pour me filer de la brioche aux pepites de chocolat et du thé froid en cas de coup de barre, par exemple. Sympa, je ne sais pas, mais le thé froid, c'était pas moi... Petite explication: samedi dernier sur la fin du Boulogne-Chateauneuf-Boulogne je fais une pause en haut des 17 tournants de dampierre que j'ai péniblement montés à 10 km/h avec 200 bornes dans les jambes et la je vois les Bi-Audaxiens de St Rémy qui terminent leur marche Audax de l'apres midi, avec dans le paquet, entre autres dAb et Liliane... Et franchement quand on a un coup de barre ca fait très très très plaisir de voir ses amis (surtout quand on s'y attendait pas). Donc ils m'ont gentiment donné un bout de brioche et une gorgée de thé, leurs restes du déjeuner... plus quelques bisous, et tout allait mieux! la Vallée de Chevreuse is a small world! Comfirmation : il y a 15 jours, j'avais aussi croisé un copain qui faisait le 200 BRM de Lonju alors que je faisait le 100 de Maurepas... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: BRM Versailles le 04/04 Mar 31 Mar - 21:57 | |
| dAb, on va te donner le planning de nos randos, comme ça on fera ceux qui ne savaient pas qu'on pouvait te croiser et on se régalera de cette rencontre amicale... |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: BRM Versailles le 04/04 Mar 31 Mar - 23:21 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- La suite logique d'un 200, c'est un 300, choisissez par exemple celui de Noisiel le 16/05 ?
Le brevet de 300km où nous fêterons notre 100 000e homologation! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM Versailles le 04/04 | |
| |
|
| |
| BRM Versailles le 04/04 | |
|