| Joyeux Noël ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bli_Bli Petit plateau
| |
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Dim 24 Déc - 18:48 | |
| Merci ....et un casque rouge avec de l'hermine autour ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 9:51 | |
| Et bien tout le monde dort encore pourtant se lever tôt après une nuit blanche ça me parait être un excellent entraînement pour pbp allez hop, migraine ou pas, tout le monde sur le pont à défaut d'être sur le vélo ce matin. ceci dit puisque le père noël a amené des beaux cadeaux branchés vélo à tous je suppose, faisons le tour, qu'est ce qu'il a mis dans vos beaux souliers moi un lampe frontale TIKKA XP (faut bien s'équiper en vue du pbp) et vous? |
|
| |
NANARD 60 Petit plateau
Nombre de messages : 59 Age : 77 Localisation : OISE Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: joyeux nöel Lun 25 Déc - 10:00 | |
| salut au xléve tôt pour moi il n'est pas encore passé ,mais j'espère que ce sera un systhème d'éclairage car je pense que c'est le plus gros budjet du PBP |
|
| |
Christian59 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 76 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 11:32 | |
| Cà y est, le secret du tonus des chtis est dévoilé: la chicorée.!
Bonne fin de journée de Noêl à tous, ne prenez pas froid en essayant votre nouveau vélo, ici à l'extrême nord c'est 3° et brouillard, brrr... |
|
| |
Quasimoto Mollet d'acier
Nombre de messages : 119 Age : 67 Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 11:33 | |
| YESS !!!! Une dynamo SON , le phare E6 et l'additionnel E6Z , le feu arrière B&M et un bonnet en polaire avé le tour de cou +les gants Windstopper ! Gâté , je suis ..... Bon , en même temps le frigo vient de tomber en rade et la chaudière se met à fuir , pas bon .... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 19:02 | |
| - Quasimoto a écrit:
- YESS !!!!
Une dynamo SON , le phare E6 et l'additionnel E6Z , le feu arrière B&M et un bonnet en polaire avé le tour de cou +les gants Windstopper ! Gâté , je suis .....
Bon , en même temps le frigo vient de tomber en rade et la chaudière se met à fuir , pas bon .... y en a qui sont "gâtés-pourris" tout de même avec tout ça pbp c'est dans la poche non? |
|
| |
Quasimoto Mollet d'acier
Nombre de messages : 119 Age : 67 Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Lun 25 Déc - 19:53 | |
| Faudra quand même passer les brevets et faire les 1200 bornes en pédalant .... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mar 26 Déc - 0:08 | |
| Ben nous, couchés à 6h00 du mat' c'est la plus petite qui nous a réveillé... à 11h !
Dans la hotte, les 3 lampes Cateye HL EL 500 évoqués précédemment et beaucoup de chocolats ! A croire que tous nos proches pensent qu'avec plus de vélo, on va pouvoir éliminer rapidement...
Un nouveau maillot Biemme pour Maëlle puisque les enfants ont toujours la manie de ne plus faire au printemps ma taille que vous leur aviez connu au printemps précédent...
Bon Noël à tous ! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mar 26 Déc - 0:17 | |
| Ah ! J'oubliais de vous préciser, j'ai aussi eu un scrabble électronique. Super léger et pliable, je me demande si le père Noël me l'a apporté en croyant lui aussi qu' "à l'arrière, elle ne pédale pas" !!! Magaly (très contente !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël ! | |
|