| 300 Audax, à Montgeron, le 16 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 300 Audax, à Montgeron, le 16 mai Mar 14 Avr - 10:27 | |
| L'an dernier, plusieurs forumeurs n'avaient pas pu venir faire le 300 Audax de l'UAF au départ de Longperrier, du fait de l'éloignement et de l'horaire de départ.
Cette année, nous avons pensé aux parisiens qui ne possèdent pas tous d'un véhicule.
Nous partirons de Montgeron (les Audax ont été créés, comme le Tour de France, par Henri Desgrange) et à des horaires compatibles avec les transports en commun (les derniers trains passent vers 1h (du matin) aussi bien à Montgeron qu'à Vigneux et le départ sera à 2h (le temps de dire bonjour, de pointer au départ, de contrôler les vélos, etc.)).
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: 300 Audax, à Montgeron, le 16 mai Mer 29 Avr - 10:03 | |
| Que ce soit Noisiel ou Montgeron finalement je n'aurai sans doute pas je pense les 300 encore dans les jambes le we du 16, mais j'apprécie beaucoup ce scénario (départ 2h00) avec connexion possible avec les transports... J'espère que ce RV connaitra le succès qu'il mérite. Par curiosité je vais trouver le tracé sur le site de l'Audax j'imagine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 300 Audax, à Montgeron, le 16 mai Mer 29 Avr - 11:11 | |
| - krusti a écrit:
Par curiosité je vais trouver le tracé sur le site de l'Audax j'imagine ?
Non, mais je peux te l'envoyer par mail (il n'est pas définitif, on attend la réponse des préfecture, et sur le 200 il a fallu changer, on était sur la même route qu'un CLM) |
|
| |
bobleclair Petit plateau
Nombre de messages : 39 Localisation : douarnenez Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: 300 Audax, à Montgeron, le 16 mai Mer 29 Avr - 11:49 | |
| Mince ça fait deux 300 le même jour... comment choisir? |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: 300 Audax, à Montgeron, le 16 mai Jeu 30 Avr - 22:37 | |
| NON, le notre! http://www.paris-brest-paris.org/ACP/download/BRM_300_ACP.pdf Avec un départ de 04h00 à 05h00, tu gagnes au moins deux heures de sommeil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 300 Audax, à Montgeron, le 16 mai Sam 2 Mai - 1:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 300 Audax, à Montgeron, le 16 mai | |
| |
|
| |