Un peu long à la détente je voulais saluer Roule toujours et Cath en compagnie desquels j'ai effectué ce 9 Mai la majorité du parcours de mon premier 300 kms.
En effet à l'arrivée je n'ai pu leur dire au revoir et MERCI de leur présence bénéfique car sans eux je crois que j'étais bon pour une solitude longue, longue, longue... surtout vers la fin.
Néophyte en longue distance progresser seul m'inquiétait un peu et j'étais ravi de les voir à mes côtés ou pas bien loin lors de mes "escapades buissonnieres" devant ou derriere eux, les routes étant désertées d'autres participants bien en avance.
De plus leur rythme m'a certainement été bénéfique sur la durée afin de rentrer le soir dans un état acceptable même si j'avais certainement les neurones embrumées.
Seul j'aurais sans doute roulé plus vite au risque de me faire du mal par inexpérience et de le payer douloureusement ensuite, alors que deux jours après j'ai une PÊCHE DE ( quasi ) PARADIS !
Pret à rempiler, RBR ? euh... si j'arrive à régler mes enquiquinants problèmes de position douloureuse j'ai bien peur d'en avoir envie.
J'ai le sentiment que le virus (le AH2LG* ?) pas à pas fait son nid.
Encore une fois salut à vous deux, et je m'en vais de ce pas dire un petit bonjour sur le topic présentation .
* Alors Heureux De la Longue Distance