| Infos | |
|
+4Qui va piano va solo PhilGuen Ivo admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Infos Mer 29 Avr - 18:01 | |
| Salut à tous, Comme demandé par Ivo et PhilGuen, ce nouvel espace sera consacré à l'organisation de BRM. Il pourra aussi servir pour toutes les autres organisations, créations de club, affiliations, etc... Par avance et en votre nom à tous je remercie tout les organisateurs chevronnés, dirigeants de club du forum de nous éclairer et de nous aiguiller. PS : mon épouse dit que c'est très solennel, mais j'suis comme ça ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Infos Mer 29 Avr - 20:18 | |
| Merci Admin En l'fil Modalitées d'inscription Phil Guen a écrit: - PhilGuen a écrit:
Ca y est ... j'ai l'autorisation (LAVAL dirait Marcus sur un autre post) du CA de mon club pour organiser un BRM 400.
Une paille ... bon ... je n'ai pas fini de vous emm ...bêter avec mes questions.
Bien, un BRM 400 avec un départ au soir nést pas tellement difficile pour organiser. Si je trace une ininéraire pour un 400 avec départ au soir je préfère faire le premier partie du parcours suficement facile. Beaucoup des randonneurs préfère de rouler en groupe pendant la nuit. Donc je suit une vallée d'un rivière ou un canal pour faire le parcours plus plat et plus facile à trouver. Pour le premier contrôle c'est encore possible de trouver un café ouvert entre km 50 et 100. Le choix du exact heure de départ peut être décidé selon l'heure de fermeture de ce café. Pour le prochain contrôle se sera un peut plus difficile. Normallement on doit user une contrôle carte postale pour ça. Un autre possibilité est une guichet automatique. Après le mi-parcours tu peut créer une parcours plus difficile. La nuit est passé, on peut bien voire. Donc les côtes peut arriver. (Ou même du montagne). Le deuxième partie du brevet est beaucoup facile pour les contrôles. Pour le contrôles entre km 200 et 300 des villages/petit villes avec des boulangeries ou des (petit) supermarchées. Le dernier 100kms déja les cafés sont ouvert donc tu peut faire un controle tout normale. Si tu fait ton réconnaisance c'est bien de noter des points intéressantes pour les sections de nuit. Donc les lieux ou on peut obtenir d'eau (par exemple des cimétières), et pour le contrôle nocturnale le lieu du boîte postale et/ou le guichet automatique. Nôter un supermarché au environs du km 200-250 est aussie très utile, les participnats peut ravitailler au matin pour le deuxieme section du brevet. |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Infos Jeu 30 Avr - 9:31 | |
| Merci IVO pour ces premières indications. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Jeu 30 Avr - 10:17 | |
| Pour l'organisation d'un brevet Audax, nous avons élaboré un dossier pilote (en pdf) : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Mer 30 Sep - 8:58 | |
| Bonjour a toutes et à tous
Deci delà des mauvaises infos circulent sur les prés qualifs de 2010, pour le PBP 2011 Je rappelle pour le PBP 2011 nous donnerons la priorité aux randonneurs qui auront fait.
soit 1 : BRM de 200 km soit 1 : BRM de 300 km soit 1 : BRM de 400 km soit 1 : BRM de 600 km soit 1 : BRM de 1000 km
Nous vous demanderons l'un de ces 5 brevets au choi. Ces brevet doivent être fait en 2010 La pré inscription pourra se faire d’autant plus tôt que la distance du brevet réalisé aura été longue.
Je vous demande de bien faire passer l'info , dans vos club , sur vos blogs , ainsi que vos amis Merci :Thierry |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Infos Dim 6 Déc - 18:30 | |
| - thierry a écrit:
- Bonjour a toutes et à tous
Deci delà des mauvaises infos circulent sur les prés qualifs de 2010, pour le PBP 2011 Je rappelle pour le PBP 2011 nous donnerons la priorité aux randonneurs qui auront fait.
soit 1 : BRM de 200 km soit 1 : BRM de 300 km soit 1 : BRM de 400 km soit 1 : BRM de 600 km soit 1 : BRM de 1000 km
Nous vous demanderons l'un de ces 5 brevets au choi. Ces brevet doivent être fait en 2010
La pré inscription pourra se faire d’autant plus tôt que la distance du brevet réalisé aura été longue.
Je vous demande de bien faire passer l'info , dans vos club , sur vos blogs , ainsi que vos amis Merci :Thierry Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment à l'ACP ! il est temps que je m'y inscrive : leur site ne marche pas ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Infos Dim 6 Déc - 19:43 | |
| Oui j'ai vu ça hier ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Infos Dim 6 Déc - 21:37 | |
| Pas de panique! Nous sommes toujours présents sur la toile. Nous avons seulement un petit problème avec le transfert de notre nom de domaine mais cela devrait se régler dès le retour de notre ancien webmaster En attendant, vous pouvez accéder directement au site par cette adresse temporaire : http://www.paris-brest-paris.org/ACP/FR/index.php |
|
| |
ly masse Grand plateau
Nombre de messages : 63 Age : 115 Localisation : Perpignan 66 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Infos Lun 1 Mar - 16:26 | |
| - dAb a écrit:
- Pour l'organisation d'un brevet Audax, nous avons élaboré un dossier pilote (en pdf) : ici
bonjour dAb, je viens de lire le dossier brevet Audax, bien différent il me semble de l'organisation d'un BRM existe t'il la même chose pour les BRM ? je vous tiens informé de la mise en place de BRM 2012 au départ de Buis les Baronnies 26 pour l'instant nous venons juste de tracer le 200km (210km 2400m+) repérage fin mars merci JP B pour ton aide |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Infos Lun 1 Mar - 17:03 | |
| Sur le site de l'audax club parisien dans la boîte à outil des organisateurs http://www.audax-club-parisien.com/FR/index.php?showpage=315 |
|
| |
ly masse Grand plateau
Nombre de messages : 63 Age : 115 Localisation : Perpignan 66 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Infos Lun 1 Mar - 23:43 | |
| - Titius a écrit:
- Sur le site de l'audax club parisien dans la boîte à outil des organisateurs
http://www.audax-club-parisien.com/FR/index.php?showpage=315 Super c'est que je voulais merci Titius |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Infos Lun 8 Mar - 21:51 | |
| - ly masse a écrit:
je vous tiens informé de la mise en place de BRM 2012 au départ de Buis les Baronnies 26 Ly masse veut dire 2011. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos | |
| |
|
| |
| Infos | |
|