Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: BRM 300 à TOURNAI ( BELGIQUE) Dim 3 Mai - 22:18
On vous attend nombreux
http://www.openrunner.com/index.php?id=260007
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: BRM 300 à TOURNAI ( BELGIQUE) Dim 3 Mai - 23:09
Je ne sais pas si c'est toi qui a tracé le circuit, mais il existe un outil très intéressant pour éviter de placer tous les points sur la carte openrunner : Tu mets 2 points et tu cliques sur "Calculer l'itinéraire" sur le menu à droite, openrunner ajustera le parcours lui même
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: BRM 300 à TOURNAI ( BELGIQUE) Lun 4 Mai - 8:08
OK, grand merci, les conseils sont toujours les bienvenus et c'est vrai qu'avec tout ce qui est mis à notre disposition maintenant en glanant des renseignements à gauche et à droite, c'est très enrichissant.
Bonne journée
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: BRM 300 à TOURNAI ( BELGIQUE) Lun 4 Mai - 18:52
celà dit si tu transfert sur un gps tu as des miliers de points
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: BRM 300 à TOURNAI ( BELGIQUE) Lun 4 Mai - 21:48
rouedevelo a écrit:
Et si tu as des problèmes de limite de nombre de points, il y a un logiciel comme gpsbabel qui fait des miracles!
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: BRM 300 à TOURNAI ( BELGIQUE) Lun 4 Mai - 23:41
Antonin a écrit:
rouedevelo a écrit:
Et si tu as des problèmes de limite de nombre de points, il y a un logiciel comme gpsbabel qui fait des miracles!
Alors là Antonin vas falloir que tu contactes mon chéri car je l'ai déjà entendu parler d'un nombre de points maxi qui l'enquiquinaitmais bon il a peut être déjà trouvé une solution car moi je suis souvent à la ramasse dans ce genre d'outils technologiques et toutes les explications qu'il me donne...
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: BRM 300 à TOURNAI ( BELGIQUE) Mar 5 Mai - 22:25
tandem breton a écrit:
Alors là Antonin vas falloir que tu contactes mon chéri car je l'ai déjà entendu parler d'un nombre de points maxi qui l'enquiquinait
S'il veut des explications pour réduire à 500 points son parcours fait sur Openrunner (par exemple...), il m'envoie un mail... vous avez mon adresse!