danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: BRM 400 à Allennes les Marais Lun 1 Juin - 15:55 | |
| De Allennes les Marais au Mont malgré tout à Revin.
Que du plaisir.
http://randonneur.skynetblogs.be/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BRM 400 à Allennes les Marais Lun 1 Juin - 23:06 | |
| Bonjour Danicau,
Juste un petit mot pour dire que tes reportages photos sont très sympa. Les arrêts pour le reportage photos doivent quelque peu ralentir ta progression et risquent de te mettre hors délais, non ?
Attention pour ce qui est du brevet d'initiation de 200 km du CODEP 62, renseignes-toi car Freddy a posté un message d'annulation sur ce forum : http://www.cyclo62.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1181&forum=1
Réglo. |
|
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: BRM 400 à Allennes les Marais Mar 2 Juin - 10:38 | |
| Bonjour Réglo, Grand merci pour l'info, je me renseigne chez Fred. Pour les photos, c'est vrai, cela ralentit l'allure et peut me pénaliser, mais j'assure en essayant de limiter les dégâts, si tu veux, c'est un challenge. Je suis très content que mes "petits reportages" ont du succés et peuvent ainsi faire partager notre passion. Au grand plaisir de se rencontrer et encore merci du renseignement. Danicau |
|
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| Sujet: BRM 400 à Allennes les Marais Mar 2 Juin - 18:26 | |
| Attention, la table sur le cliché n'est pas pour nous, nous avons notre pique-nique, quant au "crève coeur", c'est un peu vrai, le plus dur est fait au niveau dénivellé mais il reste 231 bornes, il va sans dire que "la nuit est à nous", mais dans la motivation du brevet, on ne pense pas à ce qui reste à faire mais on se dit que l'on va en baver et en plus dans le noir....... Mais (on), je me dis, allez mon grand, encore une victoire sur toi même et cela fait presque 30 ans que cela passe. On n'est d'autant plus content après le brevet, il faut se dire que le vélo Randonneur comme je le pratique est une école de vie, allez, j'exagere un peu en disant que pour moi c'est à chaque brevet de longue durée, c'est un peu comme un Paris Dakar, où je me remets en question ainsi que le matériel. Et croyez-moi, cette expérience m'a servi dans beaucoup de domaines (famille, professionnel....................) Encore merci de votre intérêt pour mon blog et vive notre passion. Danicau |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 400 à Allennes les Marais | |
| |
|