| Bonne route ! | |
|
+5marcus Portocéan phil35 admin CTC86 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Bonne route ! Mer 10 Juin - 19:53 | |
| Bonne route à tous les Rubans Blancs sur la route du RBR !!!
Pour ma part je serai à CREST pour le BCFM . Départ 4h dimanche matin(randonneur). J'aurai une pensée pour vous qui serez sur la route du retour. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Bonne route ! Mer 10 Juin - 19:58 | |
| Merci bonne route à toi aussi ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bonne route ! Mer 10 Juin - 20:07 | |
| - CTC86 a écrit:
- Bonne route à tous les Rubans Blancs sur la route du RBR !!!
Pour ma part je serai à CREST pour le BCFM . Départ 4h dimanche matin(randonneur). J'aurai une pensée pour vous qui serez sur la route du retour. merci, et bonne route également phil35 |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonne route ! Mer 10 Juin - 21:54 | |
| Bonne route à tous...et soyez récompensés de tous vos efforts de préparation. Pédalez dans la facilité et le bonheur. Et soyez prudents... |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonne route ! Mer 10 Juin - 22:40 | |
| finalement, je serai samedi et dimanche à TOURS pour encourager ma femme qui fait un tournoi de roller-in-line hockey
je penserai bien à vous toutes et tous
j'espère que vous aurez une météo clémente, une température idéale, un vent d'est à l'aller et un d'ouest au retour, de la douceur pour la nuit et un soleil complice
je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir !
@ bientôt (aux 24 heures du Mans fin août) |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bonne route ! Jeu 11 Juin - 7:22 | |
| Bonne route à vous tous, profitez du beau temps pour une fois cette saison. Je penserais à vous en me levant samedi matin mais aussi dimanche au départ de la rando du Val Joly à lille.
Qu'Eole vous soit favorable! |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bonne route ! Jeu 11 Juin - 7:27 | |
| Merci a tous - Citation :
- @ bientôt (aux 24 heures du Mans fin août)
Ta bien de la chance vélo couché interdit |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Bonne route ! Jeu 11 Juin - 12:29 | |
| - CTC86 a écrit:
- Bonne route à tous les Rubans Blancs sur la route du RBR !!!
Pour ma part je serai à CREST pour le BCFM . Départ 4h dimanche matin(randonneur). J'aurai une pensée pour vous qui serez sur la route du retour. Salut CTC86 ! Ah, quelle chance tu vas avoir, d'aller dans le vercors, au col de la bataille et à ces belles routes magnifiques ! y a plein de copains des cents cols et des diagonales qui y seront, de beaune, du nord... Pour nous, on joue les vases communiquant ! on est arrivé hier tout pret du depart du RBR ! ce matin, les gros cumulus dans le ciel nous regardent! bon, bon samedi, si jamais tu changes d'avis et que tu n'aies plus envie d'aller faire le BCMF, tu peux aller à Saint Egreve pour prendre le depart du BRC à 5h00, nous n'y serons pas cette année ! A+ |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bonne route ! Jeu 11 Juin - 20:02 | |
| Bonne route à tous et pensez à la chance que l'on a de pouvoir effectuer cette randonnée (merci aux cheminots rennais). Lorsque j'avais lancé l'idée du RBR il y a maintenant un an et demi, je n'osais espérer une telle mobilisation des cyclos bien au dela de la Bretagne. Le temps de saluer toutes les personnes que je ne connais que par le forum, il faut au moins que je vienne une demi-heure plus tôt. Que la force soit avec vous. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonne route ! Jeu 11 Juin - 20:32 | |
| |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bonne route ! Jeu 11 Juin - 20:54 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Bonne route à tous et pensez à la chance que l'on a de pouvoir effectuer cette randonnée (merci aux cheminots rennais). Lorsque j'avais lancé l'idée du RBR il y a maintenant un an et demi, je n'osais espérer une telle mobilisation des cyclos bien au dela de la Bretagne.
Le temps de saluer toutes les personnes que je ne connais que par le forum, il faut au moins que je vienne une demi-heure plus tôt. Que la force soit avec vous. c'est vrai que tu étais un peu pésimiste sur le coup mais tu avais déjà contribuer sans le savoir à nous donner la chance de pouvoir encore faire un "truc sympa" alors rien que pour çà merci cri-cri alors si tu mets une demi heure à saluer tous les rubans blancs (fais gaffe y'en a un avec un ruban catalan ) je ne sais pas combien de temps il te faudra dans 10 ans pour saluer tous le monde merci d'avance à toute l'équipe des cheminots rennais, à samedi sur notre belle BZH (bretagne zone heueuse ) phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne route ! Jeu 11 Juin - 23:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne route ! | |
| |
|
| |
| Bonne route ! | |
|