| CR-RBR | |
|
+11Antonin phil35 marcel jaclio25 normandie-bents marcus Qui va piano va solo tandem breton jean-louis zapilon cyclopat 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: CR-RBR Mer 24 Juin - 12:30 | |
| |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| |
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: CR-RBR Mer 24 Juin - 14:25 | |
| - Qui va piano va solo a écrit:
Des Hauts parleurs 'amplifiés avec un lecteur MP3 ( à pile et cartes mémoires ) . Dès que j'ai réparé je fais des photos ... C'est exactement ce que je cherche à mettre, mais quid de l'autonomie ? Ou alors à la Zap : condensateuraccumulateurampéréavecdérivation |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CR-RBR Mer 24 Juin - 14:34 | |
| "Le bruit ? - Soyons plus à en faire moins!"
Dernière édition par Roland le Mer 24 Juin - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: CR-RBR Mer 24 Juin - 16:16 | |
| - Qui va piano va solo a écrit:
Il devait y avoir un peu de fatigue qui trainait , car je t'ai demandé à l'arrivée à Rennes si tu avais toujours les mêmes lunettes et la réponse fut OUI Salut ! j'avoue bien honteusement que je ne me souviens plus du tout de cette reponse ni de ta question ! je devais donc etre fatigué ! J'espere juste ne pas t'avoir donné les mots de passe de mes ordinateurs et ne plus m'en souvenir ! Bon, à la prochaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: CR-RBR Mer 24 Juin - 17:37 | |
| - Roland a écrit:
- "Le bruit ? - Soyons plus en faire moins!"
A en faire moins, je ne comprenait pas bien, rapide le gonze Oui oui on sait que beaucoup confondent musique et bruit ( une fête de la musique récente t'aurait-elle irritée, je n'ose y croire ), mais j'aimerais bien de temps en temps sur le vélo en roulant SEUL , ou avec adultes consentants, écouter de belles choses entrainantes et MEME des chansons dis-donc ( euh pas Benjamin Biolay, faut pas déconner, ou d'autres...la liste est longue ) La par ex je suis pile sur " Tonight we fly " de Divine Comedy (1994) ( Pour ceusses qui connaissent bonjour la cadence de pédalage, au moins du 120 tr ). Voila, voila |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: CR-RBR Mer 24 Juin - 18:09 | |
| Tiens, oui, au fait, il écoute quoi notre Qui va piano va solo avec ses baffles ambulantes ? Moi c'est : Nina Simone, Lisa Ekdahl, I Ferrer, Cachaito Lopez Ochoa, M Petrucciani, M Davies etc. Pour résumer : jazz et musique latino. Il faut du rythme !!! Mon préféré : oye como va de Tito Puente...Tout le monde se lève dans les cimetières En fait, je suis le seul à bien entendre. Mon matos est fixé sur la potence. Ceux que je croise n'entendent rien. Ceux qui me doublent (et ils sont nombreux !) sont un peu étonnés... Le plus plaisant c'est dans les côtes. A éviter avec le vent. |
|
| |
| Sujet: Re: CR-RBR Mer 24 Juin - 18:28 | |
| Emportés par notre élan on a bien dérivé du sujet. Si on se transportait dans Matériel et Tèkenique ( Dominique ... ) dans le fil SON et LUMIERE. Deux tours de manivelles et j'y suis. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: CR-RBR Mer 24 Juin - 20:55 | |
| LINKIN PARK...pour le rythme, c'est trop bon ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: CR-RBR Mer 24 Juin - 22:46 | |
| - jean-louis a écrit:
- ( Pour ceusses qui connaissent bonjour la cadence de pédalage, au moins du 120 tr ).
Voila, voila Voilà pourquoi je ne peux pas écouter de musique en faisant du sport! Il faut que je me mette au rythme de la musique et cela devient vite... compliqué! |
|
| |
| Sujet: Re: CR-RBR Mer 24 Juin - 23:13 | |
| - Antonin a écrit:
- jean-louis a écrit:
- ( Pour ceusses qui connaissent bonjour la cadence de pédalage, au moins du 120 tr ).
Voila, voila Voilà pourquoi je ne peux pas écouter de musique en faisant du sport! Il faut que je me mette au rythme de la musique et cela devient vite... compliqué! Tu as la musique bruitiste ( pardon Roland ) industrielle qui se faisait beaucoup dans les années 70 - encore maintenant j'imagine mais je suis devenu un " vieux " - et qui n'a aucun rythme, par contre il faut supporter ... |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: CR-RBR Jeu 25 Juin - 15:48 | |
| - Antonin a écrit:
- jean-louis a écrit:
Voila, voila Voilà pourquoi je ne peux pas écouter de musique en faisant du sport! Il faut que je me mette au rythme de la musique et cela devient vite... compliqué! Et il vaut mieux évité d'etre sur le 52*12 |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: CR-RBR Ven 26 Juin - 20:53 | |
| tiens d'ailleurs, comme il y a toujours des matheux sur un forum et que cela représente toujours pour eux comme un défi à relever...
120 tr/mn sur le 52/12 (avec des pneus de 700x23 et des manivelles de 172.5) et une base AR de 377 mm, et une pression de 7kg3 dans les pneus et un pilote de 63.7 kg (tout habillé), quelle sera la vitesse atteinte ?
nous considérerons que le vent ne rentre pas dans le calcul et que le coefficient de frottement est nul
taupe chrono !
interdiction de copier sur son voisin ( de toute façon, il est nul ! )
vous ferez apparaître votre démonstration, et indiquerez quels critères n'influencent en rien la vitesse finale
et pour finir, au lieu de zieuter la puce d'en face ; matez ma tique !
ps : j'imagine bien jean-louis essayer in situ dans une méga-descente ! |
|
| |
| Sujet: Re: CR-RBR Ven 26 Juin - 20:59 | |
| De zieuter la ( jolie ) puce d'en face ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR-RBR | |
| |
|