| Panne de cuisses ? Here is Aiguillon | |
|
+920100team Titius Antonin tandem breton admin cyclochica Roland marcus jean-louis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Lun 22 Juin - 22:47 | |
| Le membre qui manquait au forum : Aiguillon est arrivé aujourd'hui en bonne santé, sa maman va bien ( c'est elle dans la caravane * ? )
* voir l'avatar |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Mar 23 Juin - 0:09 | |
| - jean-louis a écrit:
- sa maman va bien ( c'est elle dans la caravane ? )
- marcus a écrit:
- Non, c'est sa femme !
NON! C'est Aiguillon qui est dans la caravane! Regardez, vous verrez qu'Aiguillon est de sexe féminin... Alors, les gars, c'est la femme à qui qui vient de s'inscrire ? Je sens que certains rigolent moins |
|
| |
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Mar 23 Juin - 0:23 | |
| Tu as raison Roland je n'avais pas vu le sexe ( Tu est marié, ou " couplé", Roland ? ) Citation : " La seule chose dont je sois sûr c'est d'être dans le doute " P. DESPROGES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Mar 23 Juin - 19:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je me délecte depuis longtemps de vos posts et j'ai le plaisir de déjà connaitre quelques rubans blancs.
Aujourd’hui, je franchis le pas de m’inscrire et de participer à vos échanges. Je ne serai pas aussi active que certains car l’ordinateur n’est pas souvent disponible…
Comme certains l’ont déjà remarqué, Aiguillon est dans la caravane de l’avatar. C’est peu flatteur pour moi (un peu d’auto-dérision, ça fait du bien), mais je tiens à vous rassurer, je pédale aussi dans la caravane!
Mon surnom vient du fait que j’ai un peu tendance à "coacher" mon pilote concernant la gestion du temps car nous ne sommes pas des rapides et un peu de discipline nous est nécessaire pour rester dans les temps de certains brevets…
Une fois que j’ai dit tout ça, vous aurez peut-être trouvé qui je suis… Sinon, un indice supplémentaire : "Aiguillon rime avec Col du ..." |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Mar 23 Juin - 19:44 | |
| Trop facile! Moi je sais qui tu es! Bienvenue! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Mar 23 Juin - 19:49 | |
| - Aiguillon a écrit:
- Sinon, un indice supplémentaire : "Aiguillon rime avec Col du ..."
OK, je vois! D'ailleurs j'ai une photo à mettre, prise à Landerneau... Bienvenue Isab Aiguillon! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Mar 23 Juin - 20:51 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Mar 23 Juin - 21:12 | |
| Moi je la connais, moi je la connais ! C'est cool que tu te sois inscrite ! Bises à vous 2 et FÉLICITATIONS pour vos réussites enchaînées ! Magaly |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Mar 23 Juin - 21:25 | |
| Bienvenue sur le forum Aiguillon! J'espère que le fameux CdG te laissera tout de même un peu de temps pour nous rejoindre sur le forum. |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Mar 23 Juin - 21:37 | |
| Bienvenu sur le forum Isabelle |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Mar 23 Juin - 21:49 | |
| Bienvenue à toi Isabelle
Vincentime |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Mar 23 Juin - 22:05 | |
| Bienvenue Voisine |
|
| |
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Mar 23 Juin - 23:00 | |
| - Aiguillon a écrit:
Je me délecte depuis longtemps de vos posts et j'ai le plaisir de déjà
Mon surnom vient du fait que j’ai un peu tendance à "coacher" mon pilote concernant la gestion du temps car nous ne sommes pas des rapides et un peu de discipline nous est nécessaire pour rester dans les temps de certains brevets…
" Trop modestes Qu'est ce que ce serait si vous l'étiez ... Car quand vous enclenchez , mazette ! |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Mer 24 Juin - 12:37 | |
| - Aiguillon a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous !
Je me délecte depuis longtemps de vos posts et j'ai le plaisir de déjà connaitre quelques rubans blancs.
Aujourd’hui, je franchis le pas de m’inscrire et de participer à vos échanges. Je ne serai pas aussi active que certains car l’ordinateur n’est pas souvent disponible…
Quel leçon ! après tant de kilomètres sur ce forum ; démarrer 'Cuisse de Grenouille' , c'est ce qui s'appelle remettre les compteurs à ZERO ! Bienvenue à toi qui était déjà la |
|
| |
Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Mer 24 Juin - 19:18 | |
| Bonjour et bienvenue Aiguillon,
lorsqu'on s'est rencontré sur RBR, je n'avais pas capté que vous aviez démarré le parcours depuis Grenoble ! En tout cas pour des pas rapide et malgré le kilométrage que vous aviez depuis votre départ, vous êtes bien arrivés avant moi à Rennes !
Bravo à vous 2 et à bientôt (sur le BRA ?) |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Ven 26 Juin - 20:46 | |
| Bienvenue sur ce forum, après notre rencontre près de Loudéac dans un restaurant réquisitionné par CDG pour l'occasion. Une idée pour te connecter, c'est de prendre un matériel portable géger avec liaison satellite . Lorsque vous faites vos randonnées, bien calée à l'arrière ,le clavier est libre pour que tu nous racontes en direct. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Lun 29 Juin - 18:42 | |
| Bonjour à tous, Merci beaucoup pour vos messages d'accueil! Pour répondre à quelques questions/remarques: Bucky, nous te verrons avec plaisir au BRA; fais-nous savoir quand tu pars (samedi, dimanche, quelle heure?). Pour nous, ça sera dimanche à la première heure. Cyclaudax, je me souviens bien de notre rencontre à La Perchais. Nous y avons repensé en passant devant lors du RBR... Quant à avoir un ordinateur à l'arrière du tandem, tu n'y penses pas! CdG me piquerait la place! Bon d'ailleurs, je lui laisse la mienne... Ciao les copains; à une prochaine... |
|
| |
Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon Lun 29 Juin - 19:08 | |
| Bonjour Aiguillon,
c'est aussi avec plaisir que je vous retrouverai sur le BRA. Je compte aussi partir dimanche à la première heure. Je vais en reparler dans le post sur le BRA que j'avais initié. A très bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne de cuisses ? Here is Aiguillon | |
| |
|
| |
| Panne de cuisses ? Here is Aiguillon | |
|