| La douceur angevine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: La douceur angevine... Jeu 2 Juil - 9:07 | |
| si vous ne savez pas quoi faire ce week-end...
j'organise samedi 4 juillet, à partir de 20h à St Hilaire-St Florent (commune associée de Saumur), un critérium semi-nocturne dans les rues de la ville (spectacle assuré!), buvette, tribunes, hôtesses, tombola, pas de la coursette de village ! non, un truc qui a d'la gu... !
à 22h, il y aura une démonstration de vtt-trial avec des virtuoses du guidon qui vont escalader une voiture ! et tout ça sous les projecteurs et avec la musique endiablée de DJ NIKO !!!
dimanche matin, rando cyclo, vtt, vtc ou marche au choix, avec des lots pour les gens déguisés (en papou...ou autres tribus) !
plus d'infos sur :
www.criteriumdelecluse.fr |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: La douceur angevine... Jeu 2 Juil - 9:28 | |
| Super! mais... j'ai pas vu les photos des hôtesses |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La douceur angevine... Jeu 2 Juil - 11:12 | |
| - marcus a écrit:
- des virtuoses du guidon qui vont escalader une voiture ! et tout ça sous les projecteurs et avec la musique endiablée de DJ NIKO !!!
ah! la douceur angevine version Marcus, tout un programme |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: La douceur angevine... Jeu 2 Juil - 14:10 | |
| - Roland a écrit:
- Super! mais... j'ai pas vu les photos des hôtesses
D(i)evine qui ce sera...surprise ? C'est samedi prochain mais on rigole déja; Esprit Rabelaisien toujours vivant, la DEVINE (ière) n'est pas bien loin. |
|
| |
| Sujet: Re: La douceur angevine... Jeu 2 Juil - 14:30 | |
| Peut-être que les hôtesses ressembleront à CA : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fc/Eurypharynx2.jpg ' ' ( Eurypharynx : poisson d'eaux profondes aussi appelé Grandgousier, pour rester dans l'esprit ) |
|
| |
| Sujet: Re: La douceur angevine... Jeu 2 Juil - 18:17 | |
| On la voit mieux là
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1c/Eurypharynx.jpg |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La douceur angevine... Jeu 2 Juil - 23:19 | |
| - krusti a écrit:
- marcus a écrit:
- des virtuoses du guidon qui vont escalader une voiture !
Un projet qui tente de remettre l'automobile individuelle à sa juste place a droit à tout mon respect. Sans moi je suis sur Pantin Joigny mais je roule sur Saumur le WE du 24/7...
dis-moi quel jour tu passes à Saumur (tu fais une diagonale?) |
|
| |
| Sujet: Re: La douceur angevine... Ven 3 Juil - 23:38 | |
| - marcus a écrit:
dimanche matin, rando cyclo, vtt, vtc ou marche au choix, avec des lots pour les gens déguisés (en papou...ou autres tribus) ! www.criteriumdelecluse.fr Un exemplaire de ton prochain livre ? Dans ce cas j'irais bien me frotter à la douceur Angevine ( Où il y a Ange et Vin ), déguisé en ... cycliste professionnel OU une place gratuite de lièvre pour ton prochain PBP ? Dans ce cas ...non. |
|
| |
| Sujet: Re: La douceur angevine... Sam 4 Juil - 0:46 | |
| non mais dis donc, t'as vu l'heure ? va te coucher ! moi, c'est ce que je vais faire de ce pas ! demain, grosse journée de préparation pour notre critérium ! je pars prendre perdre des forces avec ma femme, bonne nuit ! |
|
| |
| Sujet: Re: La douceur angevine... Sam 4 Juil - 0:51 | |
| - marcus a écrit:
- va te coucher !
C'est drôle, j'allais te le dire |
|
| |
| Sujet: Re: La douceur angevine... Lun 6 Juil - 0:22 | |
| - marcus a écrit:
j'organise samedi 4 juillet, à partir de 20h à St Hilaire-St Florent , un critérium semi-nocturne dans les rues de la ville www.criteriumdelecluse.fr Donc hier ( zut avant-hier ) c'était la St Florent, à St Hilaire St FLORENT, et c'est un FLORENT ( Gohier) ** qui a gagné. Bien joué Marcus ** peut-être un futur professionnel ? pas taper ! |
|
| |
| Sujet: Re: La douceur angevine... Mar 7 Juil - 19:51 | |
| ah ah, je n'avais pas remarqué que c'était un Florent qui avait gagné...
Florent...go yeah ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La douceur angevine... | |
| |
|
| |
| La douceur angevine... | |
|