| Pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Pub Jeu 9 Juil - 18:09 | |
| Apparemment j'ai enfin réussi à ma débarasser de cette réclame en bandeau qui me faisait sauter mon renard en feu dès qu'elle apparaissait, je ne sais pas ce que c'est, seulement un bandeau gris comme un jour de pluie avec une ligne horizontale grise et molle à la Folon . Admin tu n'as pas de pouvoir chamanique sur les apparitions de ces pubs ? |
|
| |
TheoMonk Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Pub Jeu 9 Juil - 18:11 | |
| - jean-louis a écrit:
- Apparemment j'ai enfin réussi à ma débarasser de cette réclame en bandeau qui me faisait sauter mon renard en feu dès qu'elle apparaissait, je ne sais pas ce que c'est, seulement un bandeau gris comme un jour de pluie avec une ligne horizontale grise et molle à la Folon .
Admin tu n'as pas de pouvoir chamanique sur les apparitions de ces pubs ? l'extension Adblock+ dans ton firefox et il n'y auras plus de pub |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Jeu 9 Juil - 18:16 | |
| On peut la télécharger de façon sûre cette extension ? Je suis sous MacOS 1.3 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Pub Jeu 9 Juil - 19:39 | |
| Il faut payer pour avoir la paix (je devais me renseigner, j'y vais ) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Pub Jeu 9 Juil - 19:54 | |
| Supprimer la pub pour les membres c'est 1000 crédits (environ 10 euros) pour les membres et les invités c'est 2000 crédits (environ 20 euros)
Mais bon ça fait chier de payer pour ça !! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Pub Jeu 9 Juil - 20:19 | |
| C'était seulement celle décrite + haut qui qui faisait fuir Fox, à croire que c'était pas regardable... Les autres non. Curieux hein ?
Pour le reste je sais que malheureusement c'est un mal nécéssaire.
Quand même ...
VADE RETRO RECLAMAS ! |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pub Ven 10 Juil - 9:00 | |
| Il y a toujours la solution d'installer un forum phpBB (gratuit) sur un hébergement gratuit.
Problème : transférer l'existant. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Pub Ven 10 Juil - 23:44 | |
| tu avais abandonné à Mortagne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Sam 11 Juil - 0:27 | |
| OU Philguen veut faire 1350 km dans les délais |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Pub Sam 11 Juil - 8:50 | |
| - PhilGuen a écrit:
- Il y a toujours la solution d'installer un forum phpBB (gratuit) sur un hébergement gratuit.
Problème : transférer l'existant. Forumactif ne donne pas accès a la bdd ! (c'est son gagne-pain) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pub Sam 11 Juil - 10:02 | |
| - marcus a écrit:
- tu avais abandonné à Mortagne ?
OUI ... et avec le recul c'est vraiment rageant |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Sam 11 Juil - 10:04 | |
| - Admin a écrit:
- PhilGuen a écrit:
- Il y a toujours la solution d'installer un forum phpBB (gratuit) sur un hébergement gratuit.
Problème : transférer l'existant. Forumactif ne donne pas accès a la bdd ! (c'est son gagne-pain) Je m'en doutais bien |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Pub Sam 11 Juil - 12:32 | |
| Super Adblock+ ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Pub Sam 11 Juil - 16:29 | |
| - PhilGuen a écrit:
- marcus a écrit:
OUI ... et avec le recul c'est vraiment rageant tu avais eû un pépin physique, mécanique ou autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Sam 11 Juil - 18:24 | |
| - marcus a écrit:
- PhilGuen a écrit:
- marcus a écrit:
OUI ... et avec le recul c'est vraiment rageant tu avais eû un pépin physique, mécanique ou autre ? Depuis Fougères, je ne pouvais plus relever la tête, donc champ de vision 1 mètre devant la roue avant. J'ai acheté en vain une minerve, essayé de maintenir le tête droite en attachant mon casque au "cul" de ma selle, mais rien n'y a fait. J'ai continué roulant la plupart du temps en relevant la tête à l'aide de ma main gauche, mais après une chute (sans gravité) dans la nuit contre un américain arrêté en train de se restaurer au milieu de la route et que je ne pouvais voir avec mon angle de vision, je me suis dit que ca devenait un peu fou et dangereux. Donc arrêt au petit matin à Mortagne. De toutes façons, en étudiant ma carte de pointage, je me suis rendu compte que j'étais hors délais. Je vais essayer de mieux me gérer en 2011 et surtout de trouver un groupe sympa et de mon niveau pour éviter de faire 900 kms seul (sur les 1040 effectués) comme en 2007. |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Sam 11 Juil - 22:26 | |
| je te souhaite de réussir ce nouveau défi afin d'enterrer à jamais ce mauvais souvenir !
"tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!" |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Dim 12 Juil - 8:26 | |
| - marcus a écrit:
- je te souhaite de réussir ce nouveau défi afin d'enterrer à jamais ce mauvais souvenir !
"tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!" merci c'est gentil |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Mer 22 Sep - 22:25 | |
| |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Pub Mer 22 Sep - 22:30 | |
| Ben, comme toujours, un bandeau publicitaire en haut de page, ou à la place trois lignes de sites commerciaux. Enfin la routine quoi!!! Mais, c'est quoi ton renard en feu ??????? |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Mer 22 Sep - 23:38 | |
| Bon, ça y est, plus de pubs, comme avant. Je suis allé dans Adblock (quel bazar là-dedans !), et fait quelques mises à jour, ad.Goggle en particulier, et maintenant j'ai de belles pages toutes propres débarassées de ces pustules.
|
|
| |
Amiralbibi Bitumator !
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Pub Jeu 23 Sep - 15:50 | |
| Hello,
Passe à Chrome, tu auras moins de blocage.
Si tu veux rester avec Firefox, désactive ton plug-in Flash dans ton gestionnaire de plug-in. Tu ne verras plus de pub, mais tu auras des pages accélérées...
Depuis la version 3.6 de Firefox, ce plug-in fout vraiment la merde dés que tu as du flash. Il marche une fois sur X. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub | |
| |
|
| |
| Pub | |
|